Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 92 km 2025 - Le Pleynet
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 63 km 2025 - Allevard
avec 1 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2025 - Allevard
L'Echappée Belle - Intégrale (Pacers) - 80 km 2025 - Le Pleynet
L'Echappée Belle - Maratrail - 42 km 2025 - La Rochette
bubulle a écrit:C'est vrai que c'est un peu limité, il n'y a que 129 récits de l'Échappée Belle sur Kikouroù...
Et je viens de constater, ô scandale, qu'il n'y a aucun récit de l'édition tronquée de 2023.
bubulle a écrit:C'est vrai que c'est un peu limité, il n'y a que 129 récits de l'Échappée Belle sur Kikouroù...
Et je viens de constater, ô scandale, qu'il n'y a aucun récit de l'édition tronquée de 2023.
Antoine_974 a écrit:étonnant le nom de ce sujet : pourquoi avoir ajouté Chamrousse ?
ou le départ a changé ?
Matthieu Affil a écrit:Bonjour, j'ai envie de participer à l'échapée Belle pour l'année prochaine. Date prévue le vendredi 22 Août 2025. Quelqu'un l'a déjà fait , des retours? Des avis sur le parcours dans ce coin ?
Merci,
Matthieu
Antoine_974 a écrit:étonnant le nom de ce sujet : pourquoi avoir ajouté Chamrousse ?
ou le départ a changé ?
JuCB a écrit:Très belle course, belle orga
Faut aimer la rando et prendre son temps.
Si tu cherches 2 secondes, tu trouveras le fil 2024.
Pour les récits, c'est en haut à gauche.
Il y en a moult
Bonne prépa
Kevin-Pilat a écrit:Non je pense que c'est une "faute" de novice qui n'a pas encore gouté la salade de cailloux AOP Belledonne.
Sur le site pas d'info sur la date 2025
ou le départ a changé ?
ou le départ a changé ?
Ewi a écrit:Antoine_974 a écrit:étonnant le nom de ce sujet : pourquoi avoir ajouté Chamrousse ?
ou le départ a changé ?
On part de Chamrousse ? c'est vrai ? on évite les premiers km pas tres tres interessant ? Je signe
Même en partant de Vizil, je signe quand meme
Ewi a écrit:Chamrousse -> Valpelouse : Vendu
Tieutieu a écrit:Ewi a écrit:Chamrousse -> Valpelouse : Vendu
Mais dans ce cas on rallonge le milieu en couplant avec le passage au rocher blanc !
Ewi a écrit:Tieutieu a écrit:Ewi a écrit:Chamrousse -> Valpelouse : Vendu
Mais dans ce cas on rallonge le milieu en couplant avec le passage au rocher blanc !
et la grande valloire
Franch a écrit:Antoine_974 a écrit:étonnant le nom de ce sujet : pourquoi avoir ajouté Chamrousse ?
ou le départ a changé ?
Confusion avec un autre trail : le trail de Chamrousse aka "la petite échappée Belle" peut être
Matthieu Affil a écrit:Franch a écrit:Antoine_974 a écrit:étonnant le nom de ce sujet : pourquoi avoir ajouté Chamrousse ?
ou le départ a changé ?
Confusion avec un autre trail : le trail de Chamrousse aka "la petite échappée Belle" peut être
Ah oui j'ai peut-être confondu les deux. Mais on est bien d'accords que l'on passe par La Croix de Chamrousse et le lac Robert non ? Je pensais qu'une partie de la course passait par le Recoin mais je me suis trompé. Mais je parlais bien de l'échapée Belle, la vraie
Pirelli a écrit:Après quelques années d'abstinence de dossards et de kikourou, je reprends du service pour me lancer sur l'EB qui sera le défi de mon histoire de traileur. Objectif, finir et en prenant un max de plaisir.
Qu'est ce que vous conseillez en course de prépa près des montagnes savoyardes? La montagn'hard ça le fait niveau timing?
Pirelli a écrit:Après quelques années d'abstinence de dossards et de kikourou, je reprends du service pour me lancer sur l'EB qui sera le défi de mon histoire de traileur. Objectif, finir et en prenant un max de plaisir.
Qu'est ce que vous conseillez en course de prépa près des montagnes savoyardes? La montagn'hard ça le fait niveau timing?
Gilles45 a écrit:Pirelli a écrit:Après quelques années d'abstinence de dossards et de kikourou, je reprends du service pour me lancer sur l'EB qui sera le défi de mon histoire de traileur. Objectif, finir et en prenant un max de plaisir.
hello
Un peu en amont (mai/juin) je te conseillerais d'enchaîner deux courses sur deux WE pour faire une sorte de bloc sur 7 jours
le combo qui me semblerait intéressant :
- GR 73 (73km / 5000) en semaine 1
- Trail des Allobroges (55km / 4500) la semaine 2
les Allobroges sont - dans mon souvenir - un peu + techniques que le GR73
C'est un bon début de prépa et après tu enchaines sur la Montagn'hard ou la moins hard
Arclusaz a écrit: Partir par exemple de Fréydiere pour rejoindre le tracé au Col de la Pra, montée à la Croix (de Belledonne et pas de chamrousse),
Gilles45 a écrit:Arclusaz a écrit: Partir par exemple de Fréydiere pour rejoindre le tracé au Col de la Pra, montée à la Croix (de Belledonne et pas de chamrousse),
J'ai bien ri en lisant ton post car j'ai un pote qui est parti de Vizille pour aller à la croix de Chamrousse (il a confondu avec la croix de Belledone) et au retour il me dit: "boarfff finalement c'est pas si technique l'EB !"
Pirelli a écrit: déja une option sur les cévennes.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 92 km 2025 - Le Pleynet
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 63 km 2025 - Allevard
avec 1 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2025 - Allevard
L'Echappée Belle - Intégrale (Pacers) - 80 km 2025 - Le Pleynet
L'Echappée Belle - Maratrail - 42 km 2025 - La Rochette
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : NRT421, philibert69, TomTrailRunner et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !