Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon pour Tous - Paris 2024 2024 - Paris 01
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2024, les résultats
KM 38 : Zone d’encouragement DNF*
Au niveau du 38ème kilomètre du Marathon Pour Tous, une
dernière zone d’encouragement sera mise à disposition avec
notre partenaire FFL : Fédération Française de la Lose.
DJ, arche Team Orange Running, podium... vous attendront
pour être encouragé par vos proches sur le dernier virage
avant d’entrer sur Paris !
De plus, la FFL y distribuera des DNF (Diplôme de Non
Finisher), pour les personnes n’ayant pas pu terminer la
course.
Quand on vous dit que le Team Orange Running vous
accompagne jusqu’au bout...
Adresse : 65 Quai Jacques Chirac, 75007 Paris
Heure : À partir de 22h30.
Benman a écrit:Petit Franck Finisher en 3h13
Bravo Franck, qu'on doit appeler grand Franck en fait.
Tes peurs de la nuit se sont estompées, et tu as réussi un temps canon.
Bravo
Bert' a écrit:Quelle expérience !!!
L'ambiance était au delà des attentes et la plus incroyable jamais vécues !
Des sensations fortes partout, en particulier dans Paris et sur Versailles.
C'était cool de voir plein de Kikous partout, dont Pat et Tonton en rejoignant la ligne de départ.
Avec la chaleur et l'ambiance, c'était aussi euphorisant que piégeur sur les 10 premiers kilomètres : mon cardio était au taquet tout le temps, même en allant pas trop vite...
Quelle bonheur ce magnifique parcours et tous ces spectateurs. J'ai passé mon temps à taper les mains des enfants... futurs marathoniens, je l'espère !
Plein de Kikous à Versailles (Marioune, Jay, Bubulle, Elisabeth) m'ont donné le sourire.
Mais, à partir de Viroflay (26e km), le "chemin de croix" a commencé...
Pleins de bons moments et de souffrance aussi : à partir d'Issy (32e km), j'ai alterné course / marche et limité la casse. Mon ainé, Léo, a couru un peu à mes côté au 35e km
L'atmosphère et le soutien fort du public ont bien aidé aussi !
Bon an mal an, avec un groupe jouant "The final Countdown" (Europe), je n'ai plus lâché sur les 2 derniers kilomètres.
Finish (4h24) avec des étoiles plein les yeux
Franch a écrit:effectivement un évenement incroyable à vivre dont il fallait profiter.
Rien n'étais du côté de la perf entre le départ tardif, la chaleur et le parcours, j'ai pour ma part fait une prépa en 3 semaines, dont la dernière anss courir car malade ce que je ne recommande pas
Bref j'ai rapidement pris un rythme moins ambitieux que prévu, alors que Franck venait de me dépasser à une allure folle.
Pas d'explosion mais une lente agonie et un déclin inévitable de l'allure dès le semi pour être en souffrance sur toute la suite. J'ai malgré tout cherché à profiter de l'ambiance magique et de m'en nourrir pour faire l'essentiel, finir.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon pour Tous - Paris 2024 2024 - Paris 01
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2024, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !