Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Salut les kikoureurs,
En raison d'une grosse mise à niveau technique, Kikouroù risque de connaitre quelques perturbations ce soir, à commencer par un arrêt total d'une heure ou 2.
J'espère que les désagréments ne seront pas trop importants, et que la mise en place de la nouvelle version se fera rapidement et sans trop de problème.
à+
Mathias.
pinston a écrit:Mathias on (enfin moi) peut plus accéder à la partie admin de kikourou, la page est vide ...
Philippe
Colimaçon a écrit:Un petit coup d'ascenceur car c'est pour ce soir. Mais pour une fois je ne serai pas connecté! Demain non plus tiens....
Colimaçon a écrit:Je pense qu'il a mis des LOCK pour faire des mysqldump pour injecter les données sur le nouveau site. Enfin c'est ce que je ferais.
Allez, plus que 24h et on pourra de nouveau valider les courses!
A peluche
Roro a écrit:Il est beau, le nouveau site! Joli travail! Mais uniquement en Internet Explorer. Mon Firefox habituel me montre un peu n'importe quoi.
A+
Olycos a écrit:Euh pkoi moi j'ai un affichage tout pourri !!
![]()
![]()
![]()
![]()
J'Utilises firefox !
Sous netscape ca a l'air de marcher à peu pres !
Et ca dechire la fielle comme dises les jeunes ! enfin j'crois non ?
En tout cas bravo a vous....
Mathias a écrit:Roro a écrit:Il est beau, le nouveau site! Joli travail! Mais uniquement en Internet Explorer. Mon Firefox habituel me montre un peu n'importe quoi.
A+
salut,
est-ce que c'est bon maintenant ?
à+
Mathias.
PhilippeP a écrit:Bon malgré plusieurs redémarrage de FF, cela reste completement illisible ... il a pas l'air de voir la feuille de style ou pas la totalité ...
Par contre avec Konqueror c'est nettement mieux ... IE c'est que au boulot donc faudra attendre mardi
Mathias a écrit:Il s'agit probablement d'un pb de feuille de style, changer de navigateur ne résoudra pas forcément le pb.
est-ce que tu as essayé de forcer FF à rafraichir la feuille de style ?
Salut Cédric !L'Castor Junior a écrit: En fait, il suffit de passer la souris sur l'icône pour que les détails apparaissent.
à+
L'Castor Junior
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !