Modérateur: Modos
sandfox a écrit:Ah tiens ça fait un bail que je me dis qu'il faut que je m'y mette...
On prend RDV où pour donner son sang? C'est compliqué / long?
Y'a des tests avant à faire? Du genre taux de fer toussa?
(je suis un boulet qui ne connais même pas son groupe sanguin )
rem490 a écrit:Don du sang ce midi & don du sang le 16.08 pas encore déclaré dans ce fil, donc +2 !
Compteur 2014 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 143
Biscotte Grillée a écrit:Je me met à jour :
don de sang total le 04/11 qui doit me permettre de faire mon 6ième don de sang de l'année le 30 ou 31/12 !!!!
don de plasma hier, le 28/11, cela faisait 9 ans que je n'avais pas donné !! une paille....
A renouveler beaucoup plus souvent, j'ai trouvé que cela m'a moins "marqué", m'a moins pris d'énergie que le don de sang...
Compteur 2014 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 149
eric41 a écrit:Don de sang ce midi.
Compteur 2014 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 150
O- et A- en pénurie. N'hésitez pas.
Eric
eric41 a écrit:Don de sang ce midi.
Compteur 2014 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 150
O- et A- en pénurie. N'hésitez pas.
Eric
Arclusaz a écrit:Dernier don de plasma de l'année, contrat rempli (12). RDV en janvier 2015.
Compteur 2014 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 154
Je continue ma campagne de pub et j'ai convaincu un collègue de m'accompagner : un don qui compterait donc presque double !!!!!!! mais non, on va laisser à 1.
Lynoda a écrit:En novembre 1er don du sang, encouragée par ma grande fille qui est deja donneuse! J'ai ma carte de donneur d'organes mais bizarrement donner mon sang ne m'attirait pas + que cela mais bon ça y est j'ai franchi le cap maintenant ce sera aussi le don de plaquettes...ben oui tant qu'à donner autant le faire jusqu'au bout
sapi74 a écrit:Compteur 2014 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 157
1er don pour moi depuis 2012. comme j'ai pas beaucoup courue cette automne j'ai fait le plein de globule rouge et ils ont donc bien voulue de mon sang
Arclusaz a écrit:Bravo à Philkikou qui vient de passer "grand Maître" (plus de 2000 messages sur kikourou) dont plus de 200 uniquement pour l'animation inlassable de ce fil (le fil à Phil !).
Merci de cette belle promotion d'une aussi noble cause.
laidkeep a écrit:Don du sang pour moi, le deuxième cette année. il m'ont appelé hier, j'ai répondu présent.
L'avantage, c'est que j'ai pu avoir mon taux de fer et comme je suis végétarien, cela m'interesse.
Cocorosinette a écrit:Quel est l'objectif pour 2014 ? 165 dons ? 170 ? 172 ? 175 ? Il reste un peu plus de 10 jours pour faire exploser la banque du sang 2014.
En tant que rhodanien, je parie sur 169
A vos pronostics ? Et vivent les kikoudonneurs !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !