le solitaire a écrit:Quelqu'un a t'il une idée sur la date de remise sur pied totale de notre site préféré?
7 octobre à 22h41'53"
Modérateur: Modos
le solitaire a écrit:Quelqu'un a t'il une idée sur la date de remise sur pied totale de notre site préféré?
serge a écrit:le solitaire a écrit:Quelqu'un a t'il une idée sur la date de remise sur pied totale de notre site préféré?
7 octobre à 22h41'53"
Tonton Trailer a écrit:Bonjour,
depuis le "piratage" et les nombreuses "rustines" de notre webmaître préféré (merci à lui !), je n'arrive plus à visualiser le "Kivaoù": je vois seulement des virgules et le nombre de participants, mais pas les pseudos ??? (aurais-je raté qq chose ?...).
Merci et bon courage pour la suite ...
Mathias a écrit:Tonton Trailer a écrit:Bonjour,
depuis le "piratage" et les nombreuses "rustines" de notre webmaître préféré (merci à lui !), je n'arrive plus à visualiser le "Kivaoù": je vois seulement des virgules et le nombre de participants, mais pas les pseudos ??? (aurais-je raté qq chose ?...).
Merci et bon courage pour la suite ...
peux tu STP me préciser l'enchainement de clics qui t'amènent à ça ?
Mathias a écrit:peux tu STP me préciser l'enchainement de clics qui t'amènent à ça ?
vetchar14 a écrit:yyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss
ça marche........
Tonton Trailer a écrit:Mathias a écrit:peux tu STP me préciser l'enchainement de clics qui t'amènent à ça ?
Bonjour Mathias,
ben c'est tout simple: je clique sur l'onglet "Le Sport", puis sur la rubrique "Kivaoù" et j'arrive directement sur le tableau récap des courses par dates, mais ... sans les noms des participants (colonne vide ou avec seulement les virgules qui séparent normalement les pseudos ?).
j'sais pas si c'est clair pour toi ... (La réponse du Loup corrige mon pb ).
THANKS
vetchar14 a écrit:encore un essai pour mettre mon récit du GRP en ligne
toujours la boucle:
récits
calendrier
ajouter un récit
se connecter
se connecter automatiquement
retour à la page précédente
forum
et j'suis déconnectée
j'sais bien, je suis devenue blond platine, mais
en tous cas, merci pour tout le temps passé pour nous rendre notre site préféré
vetchar14 a écrit:yyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss
ça marche........
Papy a écrit:Hé ho l'Boeuf, il n'y avait pas un msg de mézigue ici d'hier ???
Tu l'as supprimer ou c'est le système qui l'a dézingué ?
J'avais du me reconnecter 25 ou 30 fois pour l'envoyer et expliquer mes soucis de déconnection.
L'as tu vu passer ?
J'y ai même fait 3 edit !
L'Papy_ki_compren_rien...
PS : Y a pas un agent ou un worm qui fout le b*rdel ?
EDIT : recherche sur mon nom, rien de rien, mon msg d'hier après midi à disparu et pourtant 3 edit dessus ! Incredible...
Aonikenk a écrit:Pour info Matthias, je viens de remarquer ça aujourd'hui, lorsqu'on se connecte à http://kikourou.net, le cookie a l'air de fonctionner mal et on est déconnecté constamment entre les pages du site.
Quand on se connecte à http://www.kikourou.net (notez les 3 www !!), plus de problème. J'ai accès aux récits et au kivaou.
Ce que tu peux faire, c'est de forcer tout le monde a se retrouver sur http://www.kikourou.net (avec les 3 www) dans le fichier .htaccess : http://forum.webrankinfo.com/interdire- ... t6195.html
Mustang a écrit:Le Kivaoù est ok maintenant!
Par contre, pour les récits, l'insertion des photos dans le récit selon le mode habituel ne fonctionne pas.
TomTrailRunner a écrit:vetchar14 a écrit:yyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss
ça marche........
Yes mais on ne vois pas les commentaires postés....
Mathias a écrit:bon sang mais c'est bien sûr !
ok c'est fait, j'ai mis en place une redirection 301 de kikourou.net vers http://www.kikourou.net
faites moi signe si ça ne résout pas les pbs de déconnexion intempestives.
jepipote a écrit:et les carnets mathias?? j'ai toujours le tiens qui s'affiche moi
jac a écrit:Salut , du fait des pb actuel on peut ajouter une casse pour se désabonner facilement je suis sur qu'il y a des demandes dans se sen
jac a écrit:non non
Le Loup a écrit:Jac veut peut-être récupérer 10 euros ? Après tout les temps sont durs et comme il ne participe pas, ne poste pas, ne lit pas... etc. Mais au fait ! Si ça se trouve, Jac ne cotise pas ? (Grr, pas accès aux fichiers des adhérents...).
Si Jac est sérieux, Jac est bien mesquin...
Je dis cela sans animosité.
Le Loup a écrit:Jac veut peut-être récupérer 10 euros ? Après tout les temps sont durs et comme il ne participe pas, ne poste pas, ne lit pas... etc. Mais au fait ! Si ça se trouve, Jac ne cotise pas ? (Grr, pas accès aux fichiers des adhérents...).
Si Jac est sérieux, Jac est bien mesquin...
Je dis cela sans animosité.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !