Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Et GRR cronné à 30 minutes, faut pas flancher !
jpoggio a écrit:Attention mesdames et messieurs,
Benman est dans la place !
Corne de chamois a écrit:Pour info, à force de les tailler j'ai gagné un dossard pour l'écotrail...
Je suis perturbé du coup :
- Batons ou pas batons ?
- Frontale avec batterie ou avec piles ?
- Chaussures routes ou bitumes ?
- Slip ou caleçon ?
- Camelback, ou porte bidons ?
Pouvez-vous m'aider car j'ai un peu peur de courir avec tous ces parigots !!!
Corne de chamois a écrit:Pour info, à force de les tailler j'ai gagné un dossard pour l'écotrail...
- Batons ou pas batons ?
- Slip ou caleçon ?
- Batons ou pas batons ?
- Slip ou caleçon ?
Corne de chamois a écrit:Demande à ejouvin qui te confirmera que je suis qq'1 de totalement mesuré calme et peu grossier.
Eh merde, c'est quand même pas de chance, on était 1000 bonhommes samedi soir et le seul moment où je m'excite je tombe sans le savoir sur ce pervers d'ejouvin qui avait enfin décidé de courir après être parti au ralenti derrière les fesses rebondies des savoyardes élevées au bon lait de nos montagnes !!!
Corne de chamois a écrit:Je vais finir par être banni de tous kikourou. Déjà que le grand maître du roadbook, et le grand maître du suivi live me détestent...
Corne de chamois a écrit:Sacré jacques !!!
Tout cela c'est de l'humour ou du 2nd degré je suppose !!!
Qu'est ce qu'on se marre dans le virtuel !!!
Corne de chamois a écrit:Parceque dans la vrai vie je suis qq'un de sympa !!!
Demande à ejouvin qui te confirmera que je suis qq'1 de totalement mesuré calme et peu grossier.
.
Sabzaina a écrit:Ok prévois le gâteau pour l'Ecotrail alors Corne
Jean-Phi a écrit:Sabzaina a écrit:Ok prévois le gâteau pour l'Ecotrail alors Corne
Si c'est ça, je reviens à l'ecotrail :
Le top : Voir mon ami Etienne, manger le gâteau de la Corne, voir la Corne courir au milieu des parisiens et revoir tout un tas de monde que j'apprécie bien.
Manque plus que le bouk se joigne à nous et là on fait un charter 73/69
lemulot a écrit:Oh punaise, chiche
Jean-Phi a écrit:Purée, je viens de regarder les tarifs !!!
Je suis prêt à tout mais avec une limite tarifaire parce que là + le budget transport...
Jean-Phi a écrit:Purée, je viens de regarder les tarifs !!!
PhilippeG-519 a écrit:Jean-Phi a écrit:Purée, je viens de regarder les tarifs !!!
(98 EUR Jusqu'au 28/02/2016 pour le 80km)
Hockeyeur a écrit:Après, là, la grosse motivation c'est les coupains on l'a bien compris
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !