Modérateur: Modos
Benman a écrit:Au fait tu peux me bouziner. Je suis levé.
Bon pas très dispo mais on sait jamais.
bubulle a écrit:Benman a écrit:Au fait tu peux me bouziner. Je suis levé.
Bon pas très dispo mais on sait jamais.
Allez, hop, ça peut servir....vu que tout le modne a l'air un peu occupé par ailleurs.
Déjà, si tu peux t'occuper des calembours, moi je fais ce que je peux, mais je suis un niveau en dessous quand même.
jpoggio a écrit:Ah, ben dans les Hauts Tatras, j'ai de la 4G...
bubulle a écrit:Je dis ça, je dis rien, mais :
https://live.l-chrono.com/?post_type=ra ... ail%20Noir
Mazouth a écrit:bubulle a écrit:Je dis ça, je dis rien, mais :
https://live.l-chrono.com/?post_type=ra ... ail%20Noir
C'est pas faux
bubulle a écrit:Qui veut bien bouziner le Challenge du Montcalm, et donc notamment la PICaPICA, la boucherie ariégeoise?
bubulle a écrit:Départ vendredi 8h du matin.
J'ai préparé la config, fait tourner Bouzin une fois, il restera juste à cronner le truc ce qui reste un privilège MOBien.
L'assistant MOB
bubulle a écrit:Spir, Mazouth, Benman, loiseau ajoutés pour la PICaPICA.
Bon, ils sont trois seulement, va falloir vous renouveler sur le calembour....
Spir a écrit:Attention à la crise Sprolls alors !
bubulle a écrit:Qui veut bien bouziner le Challenge du Montcalm, et donc notamment la PICaPICA, la boucherie ariégeoise?
Départ vendredi 8h du matin.
J'ai préparé la config, fait tourner Bouzin une fois, il restera juste à cronner le truc ce qui reste un privilège MOBien.
L'assistant MOB
jpoggio a écrit:Et voilà, la saison des bouzins est lancée !
NRT421 a écrit:jpoggio a écrit:Et voilà, la saison des bouzins est lancée !
Fiable et classe : une vraie Sprolls Royce ce Bouzin.
bubulle a écrit:NRT421 a écrit:jpoggio a écrit:Et voilà, la saison des bouzins est lancée !
Fiable et classe : une vraie Sprolls Royce ce Bouzin.
Il aime beaucoup Sprolls, MOB, c'est son côté hareng
bubulle a écrit:Jacques, si tu as l'occasion, peux-tu regarder le bouzinage du GRP220?
J'ai créé le fichier de config, lancé Bouzin, il a l'air de trouver les infos, mais il ne m'envoie que :
GRP220 : point à 16 heures 16
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...
Arclusaz a écrit:Jacques, tu peux m'envoyer tous les bouzins des jours à venir.
je reviens petit à petit à la civilisation (pas tout à fait quand même, là je suis à Saint Etienne, c'est dire....)
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Jacques, tu peux m'envoyer tous les bouzins des jours à venir.
je reviens petit à petit à la civilisation (pas tout à fait quand même, là je suis à Saint Etienne, c'est dire....)
Arclu rajouté aux bouzins EB et GRP.....(les bouzins de la semaine d'après ne sont pas encore prêts).
Il faudrait encore un peu plus de main d'oeuvre, on va souffrir, quand même.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !