Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Arcelle, comme d'hab, non ?
Et peut-être un petit ramassis de lyonnais...
Benman a écrit:bubulle a écrit:Arcelle, comme d'hab, non ?
Et peut-être un petit ramassis de lyonnais...
Tu sais ce qu'il te dis le rat m'assis?
qu'il est pas dispo ce WE. Na.
bubulle a écrit:Arcelle, comme d'hab, non ?
Arcelle a écrit:bubulle a écrit:Arcelle, comme d'hab, non ?
Non, désolée, pas dispo ce WE.
jpoggio a écrit:Tiens, au fait, il reste qui pour bouziner l'écotrail demain ?
Spir a écrit:No bouzin ?
Lanternerouge a écrit:Bon cela doit être trop tard
jpoggio a écrit:Lanternerouge a écrit:Bon cela doit être trop tard
Tu veux du bouzin ?
(les premiers kikoupassages du 45 sont attendus vers 15h à Chaville, je ne vais pas partir tout de suite sur zone pour bouziner embedded)
Spir a écrit:Y'a quelque chose pour le MIUT niveau bouzin ?
fanfan1978 a écrit:Et pour l'Ultra du pas du diable ?
jpoggio a écrit:Ah, oué, c'est du Livetrail, j'peux faire vite fait.
Qui est dispo ?
(je pars en vadrouille demain après midi)
jpoggio a écrit:jpoggio a écrit:Ah, oué, c'est du Livetrail, j'peux faire vite fait.
Qui est dispo ?
Bon, après, on a deux fois quatre kivaoùs et pas un seul numéro de dossard renseigné...
[edit] j'ai mis dans le fil une invite à mettre les numéros de dossards dans le Kivaoù, mais j'ai peur que ce soit un peu tard...
jpoggio a écrit:jpoggio a écrit:Ah, oué, c'est du Livetrail, j'peux faire vite fait.
Qui est dispo ?
Bon, après, on a deux fois quatre kivaoùs et pas un seul numéro de dossard renseigné...
[edit] j'ai mis dans le fil une invite à mettre les numéros de dossards dans le Kivaoù, mais j'ai peur que ce soit un peu tard...
Qui est dispo ?
Arclusaz a écrit:il me semble qu'on peut mettre Xian même si il a pas dit qu'il était d'accord. en cas de souci, on dira que c'est moi et on s'arrangera.
Y a Caro aussi sur une des courses mais comme elle n'a jamais été bouziné (je crois), je ne la mettrais pas dans le bouzin.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !