Modérateur: Modos
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ou Kikouroku !
J'aurais bien aimé y trouver un texte de Franck
petit franck a écrit:bonjour
[quote ]
J'aurais bien aimé y trouver un texte de Franck
seapen a écrit:Pour le fun...
KIKOUROU
Les coureurs se livrent
KIKOUROU
Les dessous des courses
KIKOUROU
Au coeur de la course
seapen a écrit:En effet, la liste est close. merci Franck
Mathias a écrit:seapen a écrit:En effet, la liste est close. merci Franck
Salut tous,
En effet, la liste est close... je dirai même plus : lors de sa réunion d'hier soir, le jury "livre récits kikouroù" a fait son choix parmi tous les titres proposés... il ne reste plus qu'à attendre la sortie du livre
Elcap a écrit:Je peux le dévoiler. Tarifs sur demande
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:Je peux le dévoiler. Tarifs sur demande
2 ou 3 bières ?
Elcap a écrit:jean-phi a écrit:Elcap a écrit:Je peux le dévoiler. Tarifs sur demande
2 ou 3 bières ?
attend. on parle du livre. c'est 20 ou 30 bières minis. différents modèles. minimum
jean-phi a écrit:C'est bon, j'ai une adresse sur St Genis Laval qui vend des bières que même pas tu les connais. Je donne l'adresse que si j'ai le titre !
looping68 a écrit:jean-phi a écrit:C'est bon, j'ai une adresse sur St Genis Laval qui vend des bières que même pas tu les connais. Je donne l'adresse que si j'ai le titre !
C'est de la bière qui titre ??? je
Elcap a écrit:jean-phi a écrit:Elcap a écrit:Je peux le dévoiler. Tarifs sur demande
2 ou 3 bières ?
attend. on parle du livre. c'est 20 ou 30 bières minis. différents modèles. minimum
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !