Arclusaz a écrit:De on côté, il me semble qu'on est revenu à une version antérieure du JJAB.
J'ai remarqué quelques petites différences la plus visible étant que dans la classement notre pseudo n'est plus surligné.
Rien de gênant bien sur mais je dis ça au cas où ce soit le signe d'un problème plus important"
J'ai reçu lundi un mail de squadrats:
Hi Benoit!
We're planning to disable Firebase Functions in Squadrats, and I found out that you use them in an automatic way (a few calls every 10 minutes).
Please explain to us what the reason is, and what your needs are. I hope we can find a permanent solution - it is not our intention to cut you off.
Best regards,
Mais il semble que les API non officielle que j'utilise ai été désactivées il y a 2 jours.
(c'est dommage car j'ai débloqué mon compteur de Übersquadratinho après plus d'un an à 65x65).
J'ai expliqué de ce que fait et ils m'ont répondu ce midi avec des liens d'API "officielle". Il faut que je modifie donc le code et vois si il y a tout ce dont j'ai besoin.
D'un autre coté, j'avais commencé, en décembre, un nouveau site permettant de se connecté directement à Strava et permettant de se passer de statshunters et squadrats, mais il n'y a pas encore tout (et même pas encore grand chose... même pas la connection au JJAB). Pour les téméraires, c'est ici:
https://bouillard.org/jjabCela me donnera peut être le "courage" de m'y remettre sérieusement
Pour l'instant il y a:
- la liste des activités "utile" avec un filtrage cluster / max_square
- la carte
Je n'ai pas repris le nommage de squadrats, qui pour moi leur appartient. J'ai donc pour l'instant nommé "14" les grand carrés et "17" les petits, étant le niveau de zoom des tuiles. Et pour le compte des tuiles / cluster / max-square, j'ai mis des icônes de carré vide, carré hachuré et carré plein. Je ne sais pas si tout le monde va s'y retrouver...
Je voudrais ajouter:
- la connection au JJAB (évidement). Peut être sur une nouvelle version, a voir.
- la courbe de l'évolution des différents indicateurs dans le temps
- l'évolution de ses carrés a travers le temps sur la carte
- l'affichage des activités sur la carte
- l'évolution des zones (communes, canton, département, région, ...)
- la gestion de club (pour l'ouvrir un peu plus)
- ...