Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:bientôt on va nous demander des bleus.....
bubulle a écrit:Mince, j'avais pas vu !
Je me sens évidemment obligé de contribuer à cet immense progrès pour la course à pied, auprès duquel les lames carbone sont ce que la hache de silex est au fil à couper le beurre.
Une livraison lors du Sommet du Trail Lyonnais (Mon Dieu, c'est moi qui écris ça?) serait fort bienvenue et permettrait de réaliser une expérience scientifique qui établira enfin la Vérité Ultime : est-ce qu'un tour avec Chabob rouge est plus rapide qu'un tour avec Chabob blanc? J'ai juste besoin que le même bénévole soit présent pendant 24 heures à un endroit du parcours pour me permettre de changer à chaque tour.
Je ne doute pas de trouver un volontaire pour cette étude scientifique à la rigueur irréfutable.
Eddy_87 a écrit:Hello, intéressant ! Des retours d'expérience ? J'ai souvent du mal à garder qqc sur la tête quand il fait chaud.
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Mince, j'avais pas vu !
Je me sens évidemment obligé de contribuer à cet immense progrès pour la course à pied, auprès duquel les lames carbone sont ce que la hache de silex est au fil à couper le beurre.
Une livraison lors du Sommet du Trail Lyonnais (Mon Dieu, c'est moi qui écris ça?) serait fort bienvenue et permettrait de réaliser une expérience scientifique qui établira enfin la Vérité Ultime : est-ce qu'un tour avec Chabob rouge est plus rapide qu'un tour avec Chabob blanc? J'ai juste besoin que le même bénévole soit présent pendant 24 heures à un endroit du parcours pour me permettre de changer à chaque tour.
Je ne doute pas de trouver un volontaire pour cette étude scientifique à la rigueur irréfutable.
oui, on vise bien une livraison pour ce grand moment de sport. Mais le délai de commande et de fabrication par Raidlight ne va peut être pas nous permettre de respecter ce timing. L'année dernière, j'avais reçu les chabobs l'avant veille de la course, cette année on démarre encore plus tard. Mais, soyons optimistes.
Peut être as tu loupé aussi ce post avec un article qui devrait pouvoir t'intéresser également
viewtopic.php?f=25&t=48765
et enfin, je ne te connais pas assez pour savoir si cet autre nouvel article pourrait te convenir
viewtopic.php?f=25&t=48764
Arclusaz a écrit:Eddy_87 a écrit:Hello, intéressant ! Des retours d'expérience ? J'ai souvent du mal à garder qqc sur la tête quand il fait chaud.
des retours ici
viewtopic.php?f=25&t=47867&hilit=chabob&start=80#p1196062
et tu en verras surement au Parkinson Trail Tour : Tidgi a toujours le sien et pourra surement te le faire essayer
si je viens vous voir, j'essaierais de monter quelques éléments de la boutique mais pas sur que vous ayez bien la tête à ça ! éventuellement je pourrais te livrer ton livre là haut mais je n'ai pas de visibilité sur ce WE où je vais peut être aller en Savoie.
Eddy_87 a écrit:Si on met le pseudo on n'a pas "kikourou" dessus ?
Eddy_87 a écrit:Est-ce que je peux récupérer ma commande sur Lyon (avec Arclu ?) afin d'éviter les frais de port (chabob, livre, buff) ?
D'avance, merci !
Arclusaz a écrit:
oui, on vise bien une livraison pour ce grand moment de sport. Mais le délai de commande et de fabrication par Raidlight ne va peut être pas nous permettre de respecter ce timing. L'année dernière, j'avais reçu les chabobs l'avant veille de la course, cette année on démarre encore plus tard. Mais, soyons optimistes.
Peut être as tu loupé aussi ce post avec un article qui devrait pouvoir t'intéresser également
viewtopic.php?f=25&t=48765
et enfin, je ne te connais pas assez pour savoir si cet autre nouvel article pourrait te convenir
viewtopic.php?f=25&t=48764
Miche a écrit:J'ai commandé le rouge mais je ne suis pas sùr de le recevoir avant d'aller au WE Kikourou du sud le 8 avril prochain.
Arclusaz a écrit:Miche a écrit:J'ai commandé le rouge mais je ne suis pas sùr de le recevoir avant d'aller au WE Kikourou du sud le 8 avril prochain.
c'est sur....que tu ne l'auras pas ! on laisse jusqu'au 07 avril pour les commandes + 5 semaines de fabrication annoncée par RL + délai du boutiquier qui va avoir un peu de taf + délai de la poste.
Livraison au mieux mi mai, plus vraisemblablement fin mai.
Pourquoi n'avons nous pas commandé avant ? tout d'abord, c'est un projet porté par le nouveau CA élu en décembre qui s'est installé en janvier et a commencé à bosser sur ces projets de ré-appro boutique et aussi sur le WE kikourou en février.
Comme nous avions trois nouveaux articles, le temps de réponse des fournisseurs, nos temps de validation collectifs et nos temps personnels disponibles ont consommé ce temps. On aurait pu "gagner" environ 15 jours, c'est pour cela que j'ai lancé le fil Annonce "si tôt" mais la fin a été plus longue que prévu.
voilà, vous savez tout.
Mais, on a ne ce moment dans la boutique des articles disponibles qui peuvent être envoyés rapidement : casquettes, écussons autocollants, buffs, ....
Quant au WE kikourou du Sud, super ! mais j'ai loupé le fil. Peut être pourrais tu le faire remonter ? je ne suis peut être pas le seul dans ce cas.
Miche a écrit:Y'a pas de souci pour le délai de livraison. J'ai du mal avec les casquettes. Ça me serre trop. Alors le chabob rouge ce sera super pour cet été. Pour le WE Kikourou du sud, c'est caché là : http://m.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=48555#p1221488. Le 8/9/10 avril. Il s'agit de la date du trail des Citadelles, qui rassemble toujours du monde !
shef a écrit:Il y a un risque que ça reste un "bob improbable"
RayaRun a écrit:Bon depuis 12 ans j ai dépensé des fortunes dans la boutique Kikourou mais QUAND oui QUAND y aura t il un short rouge Kikourou ???
Ça manque vraiment à ma garde robe !
(Mais ma femme n est pas pressée, elle en peut plus de mes fringues de course…)
Arclusaz a écrit:Avant de trouver un consensus sur le type de shorts à proposer, on n'est pas rendu ! Et un short mal adapté peut faire rater une course.
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:Avant de trouver un consensus sur le type de shorts à proposer, on n'est pas rendu ! Et un short mal adapté peut faire rater une course.
Et pourtant, ça ne nous a pas empêché de vendre des centaines de TS !
Alors que le TS, c'est aussi un élément qui peut avoir son importance dans la check-list d'une course, et en particulier d'un ultra...
Arclusaz a écrit:et le TS peut se mettre en after ou en WE kikourou
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:et le TS peut se mettre en after ou en WE kikourou
Et un short comme ça, non ?
jpoggio a écrit:Bof, t'façons moi j'aime pas les chabobs.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !