Modérateur: Modos
JuCB a écrit:Suite au barnum et aux WEs grenoblois, un intérêt semble poindre pour une commande de casquettes personnalisées (avec un pseudo imprimé sur le côté).
Vous avez jusqu'à la fin du mois pour manifester votre intérêt : si l'envie générale se confirme, on s'occupera des devis avec Antoine38 (10eur environ la casquette sans FdP)
Envoyez des mails à vos amis pour les inciter à acheter une casquette rouge, c'est le moment !
La version non personnalisée est toujours dispo en boutique ici et là selon le modèle désiré.
@++
Ju
Renard Luxo a écrit:+1 pour la casquette blanche avec pseudo et logo rouge.
Techniquement le modèle actuel est super, presque trop tellement il sèche vite après la trempette obligée dans la fontaine du coin ...
Arclusaz a écrit:JuCB a écrit:Suite au barnum et aux WEs grenoblois, un intérêt semble poindre pour une commande de casquettes personnalisées (avec un pseudo imprimé sur le côté).
Vous avez jusqu'à la fin du mois pour manifester votre intérêt : si l'envie générale se confirme, on s'occupera des devis avec Antoine38 (10eur environ la casquette sans FdP)
Envoyez des mails à vos amis pour les inciter à acheter une casquette rouge, c'est le moment !
La version non personnalisée est toujours dispo en boutique ici et là selon le modèle désiré.
@++
Ju
le dernier modèle de casquette est très bien (bien mieux que l'avant dernier).
mais, je vais faire mon habituel pénible, elle a un défaut : la couleur.
Rouge, ça tiens chaud et pour un ultra-transpireur comme moi c'est impossible à mettre au bout de 10 minutes, elle est trempée et ça ne ressemble plus à rien car il y a des marques (des auréoles sur la tête !). Je ne l'utilise donc que lorsque je fais du bénévolat.
Rouge, ça avait l'avantage de bien se voir... Sauf que des casquettes rouges, il y en a de plus en plus et je crois souvent reconnaitre des kikourous de loin et de près...ben non !
Mais, vous me direz, rouge, c'est la couleur de kikourou !!!
et ben non. Le site est orange et jaune et surtout parmi les premières caquettes kikourou certaines furent blanches (les sahariennes).
viewtopic.php?f=25&t=2597&p=17435&hilit=casquette#p17435
Donc, je milite pour revenir à des casquettes blanches avec, concession de ma part, un logo rouge facilement identifiable et un pseudo en rouge si vous voulez !
je sais, j'ai déjà tenter ce push lors de la dernière commande mais je retente en tant qu'éternel opposant aux casquettes rouges....
Spir a écrit:Laurent, la révolution est en marche !!
Spir a écrit:Laurent, la révolution est en marche !!
Autant le putsch casquette ils te pardonneront, autant le changement de pseudo sans doute pas…Arclusaz a écrit:je m'engage bien sur à commander une casquette...blanche (probablement sans pseudo car je vais bien finir par en changer)
Mathias a écrit:Quoi ? Qu'ois-je ?
Une rébellion ?
C'est quoi ce délire ?
Non mais, vous imaginez, la tête qu'on aurait avec une casquette blanche ?
Arf
Mathias a écrit:Plus sérieusement...
Pourquoi pas revenir sur une casquette blanche ? Il y a fort longtemps (2007 !), il y avait eu une opération mixte, casquettes blanche ou rouge au choix.
Pros / cons (AMHA) :
La casquette blanche est plus facile à sérigraphier.
Elle se salit plus vite.
ça permet de se démarquer de Salomon mais d'un autre côté, le blanc est plus neutre que le rouge.
Peut être un nouveau sondage, pour vérifier s'il y a une vraie demande ou s'il ne s'agit que d'une lubie de quelques agitateurs ?
NRT421 a écrit:Et quid d'un combo "preservas(qué)quette à picot" ? Possible ? Une rencontre fortuite avec une bouquetine est si vite arrivée ...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:NRT421 a écrit:Et quid d'un combo "preservas(qué)quette à picot" ? Possible ? Une rencontre fortuite avec une bouquetine est si vite arrivée ...
Yes, j'ai encore trollé un sujet sérieux.
Ils en ont ras la casquette du Lutin.
Mazouth a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:NRT421 a écrit:Et quid d'un combo "preservas(qué)quette à picot" ? Possible ? Une rencontre fortuite avec une bouquetine est si vite arrivée ...
En même temps une casquette, ça protège les cheveux, c'est un préserve-à-tifs, non ?
Mazouth a écrit:En même temps une casquette, ça protège les cheveux, c'est un préserve-à-tifs, non ?
Benman a écrit:Mazouth a écrit:En même temps une casquette, ça protège les cheveux, c'est un préserve-à-tifs, non ?
chapeau.
Mazouth a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:NRT421 a écrit:Et quid d'un combo "preservas(qué)quette à picot" ? Possible ? Une rencontre fortuite avec une bouquetine est si vite arrivée ...
En même temps une casquette, ça protège les cheveux, c'est un préserve-à-tifs, non ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:NRT421 a écrit:Et quid d'un combo "preservas(qué)quette à picot" ? Possible ? Une rencontre fortuite avec une bouquetine est si vite arrivée ...
poucet a écrit:Mais pitié, pas orange !!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !