trail de la vallée de chevreuse 4/04/2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis

Messagepar Papillon » 05 Avr 2010, 16:25

philcrux a écrit:
Le Bagnard a écrit:Concernant le balisage : à mon avis ceux qui n'ont pas vue le balisage devaient tournés à plein régime !!!!(impossible de louper la rubalise au lavoir y en avait partout pour indiquer la bonne direction)
:wink:

Le Bagnard a écrit:
Tout comme le bagnard, j'ai trouvé la balisage parfait même si je me suis planté 2 fois mais cela fait parti du jeu en Trail. Je ne sais pas comment certains ont pu se planter au niveau du lavoir car la rubalise était bien présente de chaque côté au niveau de l'entrée à moins que certains soient restés sur le haut où ont traversés le ruisseau???
Quand je regarde les résultats en tête même en sachant que les premiers sont balèzes il y a certainement un truc qui a dû se passer sur le parcours!!! Quand on voit un gars comme Samuel Bonaudo a près d'une heure du premier cela me parait très important!
A moins que Samuel ne soit arrivé au TVC avec le même entrainement que moi cad plus que réduit!!!
Bravo à tous les coureurs qui sont allés au bout car les conditions de course étaient vraiment horribles avec toute cette boue.
Bonne récup à tous


Si, le lavoir pouvait se louper, pas à ma vitesse, d'accord, mais à celle des premiers, oui... D'autant plus qu'à ce moment là, les gens spectateurs étaient à l'autre bifurcation, donc bien plus visibles que la rubalise pour des gars qui court à fond dans une descente sans avoir besoin de regarder leurs chaussures.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Bleau78 » 05 Avr 2010, 16:41

Je pense qu'au lavoir si il n'y avait pas eu les gens nous aurions été tout droit même si on est pas rapide.
Avatar de l’utilisateur
Bleau78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 410
Inscrit le: 11 Fév 2005, 01:00

Messagepar jeje77 » 05 Avr 2010, 17:12

Superbe trail avec une superbe ambiance.
De nombreux kikous motivés.
Le balisage nickel, enfin j'avais le temps de le voir, j'allais pas trop vite.
J'ai jete l'eponge au km 45 suite a une nausee tenace :-(.
Mais j'ai aimé tout de m^me ce joli parcours, trés technique et usant.
Merci aux bénévoles et félicitations à tous qui avaient participé à cette belle épreuve qui nous avait manqué l'an passé.
A l'année prochaine, je t'aurai la Chevreuse ;-).
Avatar de l’utilisateur
jeje77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 30 Déc 2004, 01:00

Messagepar caro.s91 » 05 Avr 2010, 17:13

Bleau78 a écrit:Je pense qu'au lavoir si il n'y avait pas eu les gens nous aurions été tout droit même si on est pas rapide.


Je ne vais pas épiloguer sur le sujet puisque j'ai pris le bon chemin. :-) J'avais fourni un gros effort peu avant parce que je m'amusais bien dans les rochers à sauter les troncs en travers. J'étais donc avec un petit groupe de coureurs que j'avais rejoints (et qui me distanceront dans la montée qui suivait le temps que je récupère). Pour moi, le balisage au niveau du lavoir était bien visible et du fait de la présence des gens je n'ai pas eu le moindre doute. Si des concurrents avaient comme moi (mais avec leur haut niveau) "attaqué" dans les rochers, ils ont pu manqué la rubalise au niveau du lavoir mais ce sont les aléas du trail. Bien sûr il se trouve qu'en continuant un peu sur le mauvais chemin, cela pouvait faire un joli court-circuit !!! :-)
Pour moi ce n'est pas bien grave, le trail est avant tout un loisir et un plaisir, celui de courir et celui de voir des gens que j'apprécie et qui ont ce même loisir en commun.

Caro

http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... o.s91.html
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar shunga » 05 Avr 2010, 17:28

Y avait des gens au lavoir ?? Comme c'est bizarre :shock: :shock:
on a vu une porte on est rentré.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar loicm » 05 Avr 2010, 17:50

Bravo à toutes et tous, que vous l'ayez fait en _h00, 9h00, 10h00, 11h00 ou 12h00 .. tous autant de mérite :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar jpoggio » 05 Avr 2010, 18:07

Bonne course à tous, dormez bien et prenez soin de vous !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar Patricia.B » 05 Avr 2010, 18:20

Papillon a écrit:Si, le lavoir pouvait se louper, pas à ma vitesse, d'accord, mais à celle des premiers, oui... D'autant plus qu'à ce moment là, les gens spectateurs étaient à l'autre bifurcation, donc bien plus visibles que la rubalise pour des gars qui court à fond dans une descente sans avoir besoin de regarder leurs chaussures.


Je conçois tout à fait que emporté par l'enthousiasme on puisse en rater. Je me suis perdue sur la découverte l'année dernière en courant pied à pied avec une concurrente.
ça fait partie du jeu.

A ma vitesse sur le TVC, je n'ai rien vu et surtout pas de spectateurs :).
Par contre je n'ai pas loupé une seule rubalise. C'est vrai que j'ai eu le loisir de bien les voir avec mes 10h26 officiels. :D :D

J'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup et chapeau encore une fois aux bénévoles, organisateurs, baliseurs et aux débaliseurs pour cette très belle course.
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Patricia.B
Kikoureur ki kour
 
Messages: 998
Inscrit le: 01 Jan 2010, 20:17

Messagepar Patricia.B » 05 Avr 2010, 18:28

Le Bagnard a écrit:salut et bonne récup à tous :wink:

Concernant le balisage : Avec Denis TOZEAU bénévole avec qui j'étais, nous avons dé-baliser le parcours de là ou vous m'avez tous croiser jusqu'au ravito 2/3 et le balisage était parfait (sauf le balisage dans le houx ça pique :evil: ) à mon avis ceux qui n'ont pas vue le balisage devaient tournés à plein régime !!!!(impossible de louper la rubalise au lavoir y en avait partout pour indiquer la bonne direction)
Un seul gel ramassé parterre :shock: BRAVO LES COUREURS :lol: et qqles canettes métalliques merci ............ :?:

c'est vrai que l'idéal ce serai +++ de bénévoles :wink:
rien ne vaut de la rubalise orange/blanche ou rouge et blanche :wink:



Coucou Laurent

Tout est question de couleur...

Tu n'aimes pas le houx vert mais tu apprécies le houblon. :D
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Patricia.B
Kikoureur ki kour
 
Messages: 998
Inscrit le: 01 Jan 2010, 20:17

Messagepar rodio » 05 Avr 2010, 19:59

Bikoon a écrit:
Tiens, Rodio pour estimer sa propre cote, j'imagine qu'il ne faut pas seulement appliquer à la cote du vainqueur le pourcentage de variation entre le temps de celui-ci et son propre temps ? :roll:

Je dois dire que j'ai un peu de mal à m'auto coter avec les données en présence... :oops:

Bikoon_pas_que_les_jambes_en_coton_aujourd'hui...


Tu anticipes sur le rodiomètre nouvelle version. Pour l'instant il te faut te contenter d'une rodiométrie qui ne prend pas en compte "les jardinages", et qui se borne à la production d'un chrono par rapport à celui d'un chrono référent (en l'occurence les 1502 de Michel). De fait, les erreurs de parcours font chuter la cote ! :wink:

Désolé si ça mine ta récup. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar Razouille » 05 Avr 2010, 20:01

À vous tous qui avez bouclé le 58 km, je tenais à dire que j'avais beaucoup pensé à vous en pataugeant dans la boue et en finissant assez péniblement mes malheureux 23 km :D. Il faut ça pour prendre la mesure de ce que peut représenter une épreuve d'ultra et je sais désormais que d'une part, pour moi, ça n'est pas pour tout de suite, mais que d'autre part il ne faut jamais dire jamais.

En attendant, le récit de mon petit TVC à moi est en ligne, have fun.

http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... uille.html
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1564
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Messagepar le G.G.O. » 05 Avr 2010, 20:06

et bien déjà BRAVO à tous et toutes de l'avoir terminer ce TVC !! pour les non finishers, pas trop de remords à avoir, le trail était vraiment difficile.
Concernant l'organisation, j'ai été un peu déçu de la qualité du ravito, de l'austérité de l'arrivée mais l'Orga (Remy et toute sa clique) ont eu pas mal de problèmes pour finaliser cette édition, alors ne leur jettons pas trop la pierre :wink:

pour ma pomme, j'étais parti aussi sans gros entrainement et ravi de mon arrivée dans les 20 sans trop de dégats, et d'avoir retrouver et papoter avec les kikous et les ufos (parisiens ou pas).
Question balisage, ça m'aurait fait raler il y a quelques années, maintenant, je trouve que ça fait parti du jeu : j'étais dans un groupe de quatre , et on a eut le même problème que le signalait dadjev et bikoon, par contre pour le lavoir, on a pas hesité un instant :roll: les ronces nous attendaient :D

bonne récup'

sylvain :)
joindre l'inutile à l'agréable
le G.G.O.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 189
Inscrit le: 21 Mars 2008, 13:01

Messagepar djadjej » 05 Avr 2010, 20:17

le G.G.O. a écrit:et bien déjà BRAVO à tous et toutes de l'avoir terminer ce TVC !! pour les non finishers, pas trop de remords à avoir, le trail était vraiment difficile.
Concernant l'organisation, j'ai été un peu déçu de la qualité du ravito, de l'austérité de l'arrivée mais l'Orga (Remy et toute sa clique) ont eu pas mal de problèmes pour finaliser cette édition, alors ne leur jettons pas trop la pierre :wink:

pour ma pomme, j'étais parti aussi sans gros entrainement et ravi de mon arrivée dans les 20 sans trop de dégats, et d'avoir retrouver et papoter avec les kikous et les ufos (parisiens ou pas).
Question balisage, ça m'aurait fait raler il y a quelques années, maintenant, je trouve que ça fait parti du jeu : j'étais dans un groupe de quatre , et on a eut le même problème que le signalait dadjev et bikoon, par contre pour le lavoir, on a pas hesité un instant :roll: les ronces nous attendaient :D

bonne récup'


Je crois sylvain qu on faisait partie du meme groupe de 4 si je mr trompe pas

sylvain :)
:D
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Messagepar gdraid » 05 Avr 2010, 20:38

Les résultats sont

Bravo aux 722 Finishers, embourbés sur les courses de 57 et 21 km :D
Les derniers ont soufferts plus de 11 heures sur le 57km, et plus de 4heures sur le 21km :shock: :shock: :shock:
Quel courage :!: :!: :!:

Le Kikou Ayrton dans le top ten :arrow: Bravo Jean-Philippe :!:
Bravo à son entraineuse Kikou Papillon dans le taupe four féminin :lol: Bravo Cécile :!:

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar shunga » 05 Avr 2010, 20:41

gdraid a écrit:
Finishers, embourbés 57 km
Les derniers plus de 11 heures ,
Quel courage :!: :!: :!:


JC


ah merci Gdraid, enfin quelqu'un qui parle un langage que je comprends ;)
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar Tonton Traileur » 05 Avr 2010, 20:43

Bon , ben, voilà ... un peu de lecture ... mon TVC ... mon chemin de croix de Pâques ... :
http://www.kikourou.net/recits/recit-10048-trail_de_la_vallee_de_chevreuse_-_aventure_-_55_km-2010-par-tonton_trailer.html

Bonne lecture :roll:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Messagepar TomTrailRunner » 05 Avr 2010, 21:08

Que de lectures... presque autant que de boue dans les chaussures à enlever (rarement eu une telle couche de sable+boue à l'intérieur des chaussettes moi :-) )

Aucun soucis de balisage selon moi, si ce n'est la couleur des balises assez discrètes. Ca fait partie du jeu après : on a vu 3 fois des groupes se planter juste devant nous pour un manque certain d'attention (ex, vers le 23ème, un virage à angle droit avant le bas d'une descente avec juste une rubalise sur un arbre). Au lavoir, un peu hésité car il y avait un monsieur qui s'amusait devant la porte dans le chemin mais la rubalise était bien visible pour moi avec la dose de lucidité qui était la mienne.

Question salé, c'était en effet un peu juste puisqu'Andrew et moi avons pris les derniers TUC (y'avait autre chose) vers 4h10 au ravito .

Question parcours, ca tournicote un peu et c'est vrai qu'il est un peu perturbant de voir des coureurs dans un autre passage par moment mais bon. Le seul regret est la fin pour remonter sur Le Perray avec le bitume un peu long et le manque de ligne d'arrivée (tout du moins pas assez rapide pour l'avoir vu :) )

J
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar Papillon » 05 Avr 2010, 21:55

hello tonton traileur!!! Contente de t'avoir vu, maintenant, je pourrai te reconnaître!!! A bientôt donc!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar ChrisTof » 05 Avr 2010, 22:07

Me voici de retour en Lorraine après un week-end pascal "sportivo-culturel" !

Ravi d'avoir découvert cette vallée de Chevreuse et d'avoir croisé quelques kikous parmi les bénévoles : le Koureur Des Bois et Le Bagnard.

Concernant la course, mon GPS indique au final 59,75 km pour 1966 D+.
Je termine 22ème en 6h54'48''.

Comme j'en ai l'habitude, je publierai mon récit dans le courant de la semaine.

D'ici là, bravo à tous les finishers et bonne récupération.
Connaître ses propres limites pour réussir à les dépasser !!!
Avatar de l’utilisateur
ChrisTof
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 25 Sep 2008, 09:35

Messagepar lutin93 » 05 Avr 2010, 22:32

ouaf!javascript:emoticon(':)') content d'avoir bouclé mon premier ultra , et ce n'éait pas évident car 15 jours auparavant , j'avais fait l'ecotrail 50 km, j'ai géré au mieux pour terminer en 9h49

je suis satisfait car j'ai beaucoup appris sur un parcours très exigent

maintenant , petite coupure pour reposer l'organisme

bravo à tous les finishers et aux kikous rencontrés sur ma journéejavascjavascript:emoticon(':D')ript:emoticon(':P')
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Messagepar ouster » 05 Avr 2010, 22:49

lutin93 a écrit:ouaf!javascript:emoticon(':)') content d'avoir bouclé mon premier ultra , et ce n'éait pas évident car 15 jours auparavant , j'avais fait l'ecotrail 50 km, j'ai géré au mieux pour terminer en 9h49

je suis satisfait car j'ai beaucoup appris sur un parcours très exigent

maintenant , petite coupure pour reposer l'organisme

bravo à tous les finishers et aux kikous rencontrés sur ma journéejavascjavascript:emoticon(':D')ript:emoticon(':P')


Dommage qu'on ne s'est pas vu au départ car je pensais partager un peu de chemin ensemble, finalement j'ai pris le train de TomTrailRunner - j'ai plus souffert mais moins longtemps :wink:
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar JCDUSS » 06 Avr 2010, 09:58

Comme d'habitude sur chevreuse la boue est de la partie, mais j'aime la boue.
j'ai fait grosse partie avec bleau78 et son pote, après le dernier ravito on a rejoint fred_de_serris_77 qui a fait presque 2 fois la boucle du château de Dampierre.
C'est vrai que sur la fin remettre les pieds dans le ruisseau alors qu'on a presque les pied sec c'était pas top.
Content d'avoir fini ce TVC, avec des crampes très très menaçantes.
J'ai vu et revu plein de kikous sympa.
Merci a rémy et tous les bénévoles pour ce beau moment.
Avatar de l’utilisateur
JCDUSS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 15 Juin 2007, 00:36

Messagepar MiniFranck » 06 Avr 2010, 12:30

Bonjour,

Comme à l'accoutumée, un trail très difficile sur ce terrain pour moi. De nombreuses crampes au niveau adducteurs malgré un traitement "adéquat" les semaines précédentes.. rien n'y fait...:twisted: j'ai vraiment du mal avec ce type de terrain.
Un peu de jardinage aussi :oops:, un bon km mais entièrement de ma faute, la rubalise blanche j'ai un peu de mal avec.... je préfére aussi la rouge et blanche.
Merci aux bénévoles pour leur enthousiasme.
Félicitations à tous et bonne récupération
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Messagepar bottle » 06 Avr 2010, 12:47

philcrux a écrit:...
Quand je regarde les résultats en tête même en sachant que les premiers sont balèzes il y a certainement un truc qui a dû se passer sur le parcours!!! Quand on voit un gars comme Samuel Bonaudo a près d'une heure du premier cela me parait très important!
A moins que Samuel ne soit arrivé au TVC avec le même entrainement que moi cad plus que réduit!!!
...


Salut
En fait Samuel s'est perdu 2 fois avant le km35. Vers le km38 j'ai vu arriver 2 avions de l'arrière, il y avait Samuel. Je lui ai demandé ce qui s'était passé, ils n'ont pas compris. Apparemment ils ont tiré droit à 2 reprises.
Ce n'est pas tous les jours qu'on se fait doublé par Samuel après 4h de course :lol: . Je pense qu'ils ont perdu presque 1h sur le coup. Il finit quand même 6e, il est allé un peu plus vite que moi sur la fin :wink:
A+
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Messagepar JCDUSS » 06 Avr 2010, 14:56

bottle a écrit:Je pense qu'ils ont perdu presque 1h sur le coup. Il finit quand même 6e, il est allé un peu plus vite que moi sur la fin :wink:
A+


Il pouvait allé plus vite, je l'ai vu monté dans une voiture avec 2 autres coureurs pour je ne sais où !
Avatar de l’utilisateur
JCDUSS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 15 Juin 2007, 00:36

Messagepar Jay » 06 Avr 2010, 15:01

JCDUSS a écrit:
bottle a écrit:Je pense qu'ils ont perdu presque 1h sur le coup. Il finit quand même 6e, il est allé un peu plus vite que moi sur la fin :wink:
A+


Il pouvait allé plus vite, je l'ai vu monté dans une voiture avec 2 autres coureurs pour je ne sais où !
euh :roll: ... pendant la course ou apres la course ?
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

bravo à vous

Messagepar elfette des bois » 06 Avr 2010, 15:03

un grand bravo a tous les kikous,
un grand merci a notre Bagnard,,et notre Taz qui sont proposés si gentiment a être bénévoles.

bon repos a tous
elfette des bois
Avatar de l’utilisateur
elfette des bois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 27 Mars 2007, 10:47

Messagepar Bleau78 » 06 Avr 2010, 15:04

JCDUSS a écrit:Il pouvait allé plus vite, je l'ai vu monté dans une voiture avec 2 autres coureurs pour je ne sais où !


Je ne voulais pas le dire mais comme nous étions en ensemble je confirme...
Ciao
Marco.
Avatar de l’utilisateur
Bleau78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 410
Inscrit le: 11 Fév 2005, 01:00

Messagepar Bleau78 » 06 Avr 2010, 15:06

euh :roll: ... pendant la course ou apres la course ?


C'était pendant la course, au niveau ou le super gentil Bagnard faisait la circulation.
Dernière édition par Bleau78 le 06 Avr 2010, 15:53, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Bleau78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 410
Inscrit le: 11 Fév 2005, 01:00

Messagepar Bikoon » 06 Avr 2010, 15:43

JCDUSS a écrit:
bottle a écrit:Je pense qu'ils ont perdu presque 1h sur le coup. Il finit quand même 6e, il est allé un peu plus vite que moi sur la fin :wink:
A+


Il pouvait allé plus vite, je l'ai vu monté dans une voiture avec 2 autres coureurs pour je ne sais où !


Ah oui je comprends mieux 2 choses du coup :

- comment aurais-t'il pu mettre 2 heures dans la vue à Bottle sur la fin du parcours ? :roll:

- comment as-t'il pu doubler Bottle (qui termine 1h30 après moi) sans me doubler, alors qu'il termine 30 min avant moi ? :roll:

Bikoon_c'est_pas_joli_joli_tout_ça
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4213
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar ouster » 06 Avr 2010, 15:55

Vous êtes à 100% surs de ce que vous écrivez la? Car ce sont des accusations graves quand même...

andrew
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar Bleau78 » 06 Avr 2010, 15:56

Bikoon_c'est_pas_joli_joli_tout_ça


C'est ce que je me suis dit en le voyant dans le classement.
Avatar de l’utilisateur
Bleau78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 410
Inscrit le: 11 Fév 2005, 01:00

Messagepar Tonton Traileur » 06 Avr 2010, 16:13

eeuhhhh ... ça voudrait dire qu'il n'y a pas eu de pointage intermédiaire par l'orga ?
Etonnant quand même sur ce genre d'épreuve, non ?
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Messagepar JCDUSS » 06 Avr 2010, 16:30

Tonton Trailer a écrit:eeuhhhh ... ça voudrait dire qu'il n'y a pas eu de pointage intermédiaire par l'orga ?
Etonnant quand même sur ce genre d'épreuve, non ?

Moi j'en est pas vu, remarque que vu mon temps y'en a pas besoins.
De toute façon ils se sont trompé dans la boucle du château de Dampierre, ils l'ont recommencée.
Je pense qu'après le petit coup de pouce voiture ils sont repartis sur la fin de cette boucle.
Avatar de l’utilisateur
JCDUSS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 15 Juin 2007, 00:36

Messagepar Mitch_Ver » 06 Avr 2010, 17:06

Si Si il y en a eu des pointages… 2 ou 3 je sais plus exactement.
Dommage toutes ces histoires… pour une fois que je réussis à m’imposer sur une grande course, ça foire un peu.. ;-)
Mais bon relativisons.. certe il y a qq problèmes, on a d’ailleurs avec Arnaud failli en payer les frais.. car en tête depuis le début ensemble, on nous annonce à un pointage juste avant de revenir au dernier ravito que nous sommes 3 et 4, là je vous jure j’étais un peu vert.
On s’est dit qu’on verra ça à l’arrivée mais finalement on est revenu sur les 2 fuyards… franchement aucune mauvaise intention de leur part, je les connais bien donc pas de soucis.. l’erreur était au lavoir, il fallait rentrer dedans , ils l’ont pas vu…
(pour info ils ont eu une pénalité de temps donc belle conclusion..)
Après pour Sam il s’est perdu mais je connais pas l’histoire, il a décroché dans la grosse bosse juste après le lac alors que nous étions 3.. après on l’a plus vu.
Belle course en tout cas, toujours aussi difficile, Bravo à Remi et à son équipe de l’avoir remis au calendrier, c'était ma quatrième, franchement cette forêt, elle est sublime.

A+
Mitch
Mitch
Mitch_Ver
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 10 Sep 2005, 10:55

Messagepar Bikoon » 06 Avr 2010, 17:12

Mitch_Ver a écrit:Si Si il y en a eu des pointages… 2 ou 3 je sais plus exactement.
Dommage toutes ces histoires… pour une fois que je réussis à m’imposer sur une grande course, ça foire un peu.. ;-)
Mais bon relativisons.. certe il y a qq problèmes, on a d’ailleurs avec Arnaud failli en payer les frais.. car en tête depuis le début ensemble, on nous annonce à un pointage juste avant de revenir au dernier ravito que nous sommes 3 et 4, là je vous jure j’étais un peu vert.
On s’est dit qu’on verra ça à l’arrivée mais finalement on est revenu sur les 2 fuyards… franchement aucune mauvaise intention de leur part, je les connais bien donc pas de soucis.. l’erreur était au lavoir, il fallait rentrer dedans , ils l’ont pas vu…
(pour info ils ont eu une pénalité de temps donc belle conclusion..)
Après pour Sam il s’est perdu mais je connais pas l’histoire, il a décroché dans la grosse bosse juste après le lac alors que nous étions 3.. après on l’a plus vu.
Belle course en tout cas, toujours aussi difficile, Bravo à Remi et à son équipe de l’avoir remis au calendrier, c'était ma quatrième, franchement cette forêt, elle est sublime.

A+
Mitch


Hello Mitch,

je profite de ton très (trop) rare passage sur Kikourou pour t'adresser toutes mes félicitations pour ta magnifique victoire :D :D

Merci de nous apporter un éclairage sur ces petits soucis de balisage. Compte tenu de ta forme et de tes perfs récentes, je suis persuadé que même sans égarement de certains tu aurais quand même décroché la queue du Mickey :wink:
Encore bravo.

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4213
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar ouster » 06 Avr 2010, 17:13

Mitch_Ver a écrit:pour une fois que je réussis à m’imposer sur une grande course, ça foire un peu.. ;-)


Bravo à toi et bonne récup :)
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar Bleau78 » 06 Avr 2010, 17:14

En tout cas un grand bravo pour ta victoire, après chacun est grand pour faire son analyse il faut que cela reste l'esprit trail, j'ai tout comme toi passé une super journée et merci à toute l'équipe As Trail.
Avatar de l’utilisateur
Bleau78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 410
Inscrit le: 11 Fév 2005, 01:00

Messagepar JCDUSS » 06 Avr 2010, 17:17

Bleau78 a écrit:En tout cas un grand bravo pour ta victoire, après chacun est grand pour faire son analyse il faut que cela reste l'esprit trail, j'ai tout comme toi passé une super journée et merci à toute l'équipe As Trail.


idem.
MERCI à toute l'équipe As Trail
Avatar de l’utilisateur
JCDUSS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 15 Juin 2007, 00:36

Messagepar Jay » 06 Avr 2010, 17:17

je viens de jeter un oeil sur les resultats .. LEFEBVRE SEBASTIEN fait 4eme , mais meme chrono que le 3eme, ça s'est géré comment sur le podium ?

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !