L'auteur : Killua
La course : L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km
Date : 19/8/2022
Lieu : Vizille (Isère)
Affichage : 2154 vues
Distance : 149km
Objectif : Faire un temps
Partager : Tweet
130 autres récits :
Une édition dantesque !
Blog : https://la-diag-des-oufs.blogspot.com/2022/08/echappee-belle-2022-moins-belle-plus.html
Strava : https://www.strava.com/activities/7673108872/overview
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
4 commentaires
Commentaire de Vik posté le 24-08-2022 à 15:08:23
j'ignorais que tu étais une kikou :)
je suis que très moyennement mais tes infos de sorties détaillées sur strava sont top
belle gestion de course
attention t'as du te micher en postant les deux liens, on voit le lien vers le blog mais ça fait arriver sur strava
Commentaire de Killua posté le 25-08-2022 à 10:30:59
Merci Vik ! Une kikou pas très assidue, j'y suis surtout revenue avant la course pour lire tous les récits que j'ai pu trouver ^^'
(merci pour les liens, c'est corrigé !)
Commentaire de Thomas74 posté le 25-08-2022 à 14:48:30
Salut, bravo pour ta course, belle gestion.
Nous sommes arrivé en même temps à Gleysin (moi juste devant toi). Il me semble bien qu'une fille était dernière moi à a fin de la descente de Tignieux peu avant le ravito, ce devait être toi. J'ai rendu illico le dossard.
Du coup quand je lis : "Un gars s'accroche à moi, sans un mot, et me suit pendant une bonne demi-heure. Puis à la seconde où je m'arrête pour un souci technique, il me dépasse et me plante là toujours sans un mot, merci au-revoir et bon débarras, ça commence à m'énerver un peu de servir de lièvre à des boulets qui ne te rendent jamais la pareille et te laisseraient crever sur le bord du chemin."
J'espère juste que ce n'était pas moi. Je ne me souviens pas m'être accroché à quelqu'un, j'ai quasiment tout marché la descente, d'une lenteur pachydermique, et j'ai passé mon temps à me faire doubler. Mais j'étais un peu éteint aussi à ce moment là donc la possibilité n'est pas nulle. Si d'aventure ce devait être moi je m'en excuse. Un gars tout en noir avec une casquette blanche mais tu ne t'en rappelles probablement pas.
Commentaire de Killua posté le 25-08-2022 à 15:04:45
Merci Thomas ! dommage que tu n'aies pas pu finir pour cette fois. Je ne pense pas que c'était toi du coup, parce qu'on a couru/trottiné toute la descente ;-) après je m'énerve sur le coup de la fatigue, mais j'ai l'impression qu'en fait, tout le monde était surtout dans sa bulle et/ou un peu éteint... peut-être la difficulté du premier jour ? Je trouve juste ça un peu dommage parce que les ultras c'est souvent l'occasion de belles rencontres, et qu'en partageant les difficultés elles s'estompent un peu.
Bonne récupération !
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.