Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2018 - Paris 07
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2018 - Paris 07
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2018 - Paris 07
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Ergaiv a écrit:hello non pas besoin de certif.
ca y est la flamme a depassé les 300 un peu avant 9h.
catcityrunner a écrit:Un peu plus de 8h de hamster nocturne à partir de 21h30 pour moi. Deux tours marchés avec Bubulle qui avait besoin d'une bonne nuit de repos. Ensuite une bonne partie de la nuit avec Pat, on a bien fait tourner la flamme kikourou
Après avoir passé les 70km, J'ai abandonné Pat à l'aube avec la flamme, qui était dans les 270 km vers 5h45. Pas d'inquiétude il avance bien
caro.s91 a écrit:Si on fait une projection:
308km en 48h, cela fait 308/48x104, soit 667km !!! Pas mal Arcluz !!! On vise donc les 700 ! Il faut être ambitieux !!! si on a les jambes pour !!!
Buko a écrit:Bonsoir à tous !!
Savez vous s’ils ont prévue une bouilloire ??
Pour faire réchauffer les petits plats pour le 24h
doudouX a écrit:Elle peut se fixer dans un sac la flamme?
caro.s91 a écrit:doudouX a écrit:Elle peut se fixer dans un sac la flamme?
Nicou avec qui j'ai tourné hier soir la portait dans son sac à dos, cela sans soucis.
Chacun sa méthode !
Ergaiv a écrit:bonne nouvelle un camion vient de s installer sur le village camion de galettes et crepes plus boissons et bonnes nouvelles CB acceptée dès 1 euros renseignement pris
Ergaiv a écrit:bonne nouvelle un camion vient de s installer sur le village camion de galettes et crepes plus boissons et bonnes nouvelles CB acceptée dès 1 euros renseignement pris
Arcelle a écrit:La température est encore montée cet après-midi, et ça devrait continuer encore ce WE avec 28° annoncés à l'ombre dimanche (contre 20 aujourd'hui alors que c'était déjà bien chaud). Les deux extrémités du parcours sont en plein soleil, et ça cogne vraiment sévère !
Pour ceux qui débarquent, prévoyez absolument casquette, lunettes de soleil et crème solaire !
En revanche, les nuits sont bien plus fraiches.
Sabzaina a écrit:J'arrive
francois 91410 a écrit:La flamme à 442km à 9h
tomaddroid a écrit:J'ai fait 71 km au total mais je n'ai pas fait tourner la flamme au final. J'ai été voir une ou deux fois mais je ne l' ai pas vu. Par contre, j'ai vu bubulle la faire tourner ainsi qu'un coureur assez rapide avec un sac Salomon.
Content de cette nuit, j'ai partagé quelques tours avec Caro et j'ai enfin abordé bubulle en réel
Il faut quand même un sacré mental pour continuer a tourner sur un même circuit avec la fatigue qui s'installe.
Bravo à tous !
tomaddroid a écrit:J'ai fait 71 km au total mais je n'ai pas fait tourner la flamme au final. J'ai été voir une ou deux fois mais je ne l' ai pas vu. Par contre, j'ai vu bubulle la faire tourner ainsi qu'un coureur assez rapide avec un sac Salomon.
Content de cette nuit, j'ai partagé quelques tours avec Caro et j'ai enfin abordé bubulle en réel
Il faut quand même un sacré mental pour continuer a tourner sur un même circuit avec la fatigue qui s'installe.
Bravo à tous !
bubulle a écrit:280 km ce soir à l'heure du rituel douche+repas. seul regret : seuls quelques rares oiseaux de nuit profiteront de mon hurlement des 300km
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2018 - Paris 07
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2018 - Paris 07
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2018 - Paris 07
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !