Modérateur: Modos
Joe One a écrit: Examen ne dit pas obligatoirement semelles.... Le podologue va étudier tes appuis en statique mais également sur tapis en dynamique.... Il étudie le déroulement de ta foulée et juge si tu en as besoin ou non....
Olycos a écrit:Joe One a écrit: Examen ne dit pas obligatoirement semelles.... Le podologue va étudier tes appuis en statique mais également sur tapis en dynamique.... Il étudie le déroulement de ta foulée et juge si tu en as besoin ou non....
Merci pour les réponses...
Même si je ne suis pas blessé et que je ne ressens pas de douleur. J'irais p'tête faire un de ces tests un de ces jours, histoire de...
ampoule31 a écrit:Les podologues s'ils ne vendent pas de semelles, ils ferment boutique, ni plus ni moins.
Si tes pieds non pas de problèmes ne leur en cherche pas, je ne sais que dire a part que le port "galoppant" de semelles me fait penser à la frénésie des antidépresseurs en France.
Un strict effet de mode.
iade38-nimbus a écrit:Pas d'automédication, les gars !!!!!
Si vous avez un soucis==> consultez un médecin du sport et/ou un ostéo. Seuls ces derniers ont la compétence pour vous soigner, vous conseiller et éventuellemnt pour vous orienter vers un podo
Olivier
Olycos a écrit:En résumé : comme je n'ai rien, je ne fais rien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !