groscamion a écrit:Salut
un petit bout que je ne suis pas venu
deux dons pour moi cette année
Merci et bienvenu pour ton retour
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 51
Modérateur: Modos
groscamion a écrit:Salut
Arclusaz a écrit:groscamion a écrit:Salut
donc, ça nous fait :
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 50
50 dons en moins de 3 mois, ça fait une base de plus de 200 par an, limite ça fait peur.....
PhilKiKou a écrit:groscamion a écrit:Salut
Merci et bienvenu pour ton retour
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 51
Spir a écrit:Et bim, don de ST entre deux réunions ! Etre payé pour s'alonger et manger, c'est pas beau ça ?
xian a écrit:Spir a écrit:Et bim, don de ST entre deux réunions ! Etre payé pour s'alonger et manger, c'est pas beau ça ?
ah pasque dans les alvergnates montagnes, ils vous paient pour venir, à l'EFS
c'est limite choquant
Spir a écrit:xian a écrit:Spir a écrit:Et bim, don de ST entre deux réunions ! Etre payé pour s'alonger et manger, c'est pas beau ça ?
ah pasque dans les alvergnates montagnes, ils vous paient pour venir, à l'EFS
c'est limite choquant
Nan, mais l'ESF vient régulièrement à nous Alors plus d'excuses
Spir a écrit:Je me disais bien qu'elles étaient habillées bizarrement pour des infirmières...
polosh a écrit:Bon c'est pas avec les anti-inf pour l'épaule que je vais passer le contrôle...
Donc don de ST remis à quand ça sera possible.
xian a écrit:polosh a écrit:Bon c'est pas avec les anti-inf pour l'épaule que je vais passer le contrôle...
je te propose qu'on s'organise un off-bière-gratons... au point où on en est avec nos sang pleins de saloperies, autant se faire plaisir
PhilKiKou a écrit:xian a écrit:polosh a écrit:Bon c'est pas avec les anti-inf pour l'épaule que je vais passer le contrôle...
je te propose qu'on s'organise un off-bière-gratons... au point où on en est avec nos sang pleins de saloperies, autant se faire plaisir
=> J'peux venir En arrêt au stand jusqu'à début juillet
Minie Flo a écrit:Et voilà, don fait ce soir. Et en plus il y avait des oeufs en chocolat!!!
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 55
Francois dArras a écrit:Arghhh...
Chronologiquement je dois avoir fait le 52e don puisque j'ai donné en sang total le 22 mars mais comme je l'enregistre aujourd'hui je dois te prendre le 57e et je ne vais pas prendre le risque de ne pas l'enregistrer aujourd'hui car sinon je suis capable de ne revenir sur cette page qu'en 2019...
Je pourrais aussi m'enregistrer comme 58e et le laisser le 57e mais je crains de foutre un peu le boxon dans le compteur donc
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 58 [/color]
PhilKiKou a écrit:Francois dArras a écrit:Arghhh...
Chronologiquement je dois avoir fait le 52e don puisque j'ai donné en sang total le 22 mars mais comme je l'enregistre aujourd'hui je dois te prendre le 57e et je ne vais pas prendre le risque de ne pas l'enregistrer aujourd'hui car sinon je suis capable de ne revenir sur cette page qu'en 2019...
Je pourrais aussi m'enregistrer comme 58e et le laisser le 57e mais je crains de foutre un peu le boxon dans le compteur donc
Je valide pour que tu prennes le 58
Galaté57 a écrit:PhilKiKou a écrit:Francois dArras a écrit:Arghhh...
Je valide pour que tu prennes le 58
Purée la pression que vous me collez !!!
Maintenant je n'ai d'autre choix que de passer l'entretien avec le doc et mon don soit viable !!
Dès ce soir je vais contrôler la pression des pneus de ma voiture
Galaté57 a écrit:Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Don de plasma aujourd'hui et on a droit de nouveau à de véritable pain au chocolat (et non chocolatine)
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 57
Prochain rdv : vendredi 27 avril
Et le prochain c'est 59
Eddy_87 a écrit:Bonjour, aujourd'hui je donnais pour la première fois mon plasma
Ça s'est super bien passé, 33 min pour 550 ml c'était pas si long.
Galaté57 a écrit:Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Don de plasma aujourd'hui et on a droit de nouveau à de véritable pain au chocolat (et non chocolatine)
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 57
Prochain rdv : vendredi 27 avril
Et le prochain c'est 59
PhilKiKou a écrit:Allez en ligne de mire de 69 .... pour quel Lyonnais ?....
Eddy_87 a écrit:Bonjour, aujourd'hui je donnais pour la première fois mon plasma
Ça s'est super bien passé, 33 min pour 550 ml c'était pas si long.
Kashmir57 a écrit:Bonjour , bonsoir , bonne nuit
Deuxieme don du sang de l'année ce soir
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 59
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !