Photo scandaleuse de Laure Manaudou

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Photo scandaleuse de Laure Manaudou

Messagepar chtigrincheux » 30 Jan 2008, 14:49

Ils n’ont vraiment aucune pitié les paparazzis

Image
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 30 Jan 2008, 15:39

alors la c'est degueulasse de ¨montrer ca!!!!!!! :P :P :P :P
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar L'Dingo » 30 Jan 2008, 16:29

Bin mon chtigrincheux que j'apprécie,

je trouve que pour quelqu'un qui s'offusque parfois quand un post ne parle pas 100% course à pied, tu mets ici en pratique l'adage: "Faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Je suis prêt à etre extremement "critique" avec toutes sortes de gens dont la pratique ou les paroles sont contestables ou moquables, mais je trouve que Re-diffuser une photo-montage de cette nature sur Laure Manaudou n'est pas quelquechose de très fair-play, ni même tout simplement plaisant.

sans volonté de t'offusquer, C'est mon avis (et bien sur je le partage bien sur arff!!! :twisted: )

L'Dingo_où_est_la_limite_en tout ???
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar chtigrincheux » 30 Jan 2008, 16:41

Parfaitement d’accord avec toi il est vrai que depuis que le bistrot est classifié à teneur « décontracté » j’ai tendance également à dévier d’une certaine ligne de conduite.(Juste dans le bistrot)
Une pointe de réflexion comme quoi le ridicule peu parfois avoir un goût aigre .Sans pour cela ôter toute dignité et compétences de cette admirable et talentueuse professionnelle
chtigrincheux
Maître kikoureur

limite

Messagepar L'Dingo » 30 Jan 2008, 16:52

Je le savais mon grincheux, t'es suffisament attentionné pour pas penser à mal.

----

Ou est la limite ?(suite)

Un moyen simple de la déterminer est (sachant que chacun possède son propre curseur de sensibilité):

-1) Aimerais je qu'on me fasse (ou dise) ce que je fait (ou dis) à autrui?

-2) même si pour moi c'est acceptable, est ce qu'il ne va pas y avoir qqu'un de touché en profondeur? Suis je en fait respectueux de mes interlocuteurs?

L'dingo_Schtroumpf_à_lunettes 8)
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar Lolarun » 30 Jan 2008, 17:08

Quand je dis à mes élèves que parfois une erreur a du bon !!(hou_hù_hum..faut pas exagérer non plus.. :? ) mais pour preuve j'aime bien la tournure que prend après coup ce post! reflexion mère de toutes les paix. :wink:

L 8) LA qui garde un coté Minerva depuis la chute...lol!
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar la panthère » 30 Jan 2008, 17:15

et oui, chtigrincheux, t'as pas pu résister..... t'es tombé dans l'panneau......comme punition, tu remplaces Laure sur la photo!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
un peu de sérieux, on touche pas à notre Laure nationale
:twisted: :twisted: :twisted:
j'me sauve vite :arrow: :arrow: :arrow:
une autre maîtresse...... t'as l'corps enseignant contre toi!!!!!!!(c'est pour rire!!!! )
Dernière édition par la panthère le 30 Jan 2008, 20:52, édité 1 fois au total.
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar Rag' » 30 Jan 2008, 18:34

Je te soutiens, Ch'tigrincheux.

Il faut rire de tout.

Rag'

PS: "il faut apprendre de ses erreurs": depuis je refuse de me laisser photographier nu par ma femme...... Une aquarelle, j'dis pas.....
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 30 Jan 2008, 18:49

Mouaih, OK :roll: :roll:
Bon, en même temps, j'ai été con de cliquer, je me suis laissé avoir ...
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 30 Jan 2008, 19:03

Ragondin Senior a écrit:Il faut rire de tout.

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Pierrre Desproges)
On pourrait même rajouter "et pas partout"
:D
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Re: limite

Messagepar Hay-David » 30 Jan 2008, 19:08

L'Dingo a écrit:
-1) Aimerais je qu'on me fasse (ou dise) ce que je fait (ou dis) à autrui?

-2) même si pour moi c'est acceptable, est ce qu'il ne va pas y avoir qqu'un de touché en profondeur? Suis je en fait respectueux de mes interlocuteurs?

L'dingo_Schtroumpf_à_lunettes 8)

Ben mon dingo je pensais pas que t'étais si philosophe c'est pas vers Soucieux que tu m'aurais sortit un truc comme ça :twisted:

A plus grand schtroumph :wink:
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar calimero » 30 Jan 2008, 19:21

Il y avait celle là aussi:

Image

ok je :arrow:
calimero
Kikoureur ki kour

Messagepar Rag' » 30 Jan 2008, 20:27

Bon! Ch'tigrincheux, t'es bon pour ranger ton humour (qui me plait au demeurant) et ressortir les blagues à Toto et les M. et Mme ont un fils (ou une fille) voire même plusieurs.

Rag'_n'aime_pas_le_politiquement_correct
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar le10craie » 30 Jan 2008, 21:19

Rien à voir avec le sport dommage ,mais c'est ton premier message peu être une maladresse de ta part ...

chtigrincheux_diplomate_avec_du_beurre_c'est_meilleur

SANS COMMENTAIRE
le10craie
le10craie
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jerome77 » 30 Jan 2008, 23:54

le10craie a écrit:Rien à voir avec le sport dommage ,mais c'est ton premier message peu être une maladresse de ta part ...

chtigrincheux_diplomate_avec_du_beurre_c'est_meilleur

SANS COMMENTAIRE

Juste que là, j'avais compris le sens su POST, mais sur ce dernier message, je bloque. :?
Le premier message de qui ??? Je vois pas.

Tu ne te serais pas trompé de Post par hasard ? :roll:

Jérôme_dit_plot_math_sans_graisse.
Jerome77 de Bailly, Seine&Marne
Jerome77
Kikoureur ki trottine

Messagepar al27 » 30 Jan 2008, 23:59

SAlut
Bas l'ch'ti moi je la trouve au poil ta photo. Pourtant, ça ne remets pas en cause l'admiration que j'ai pour cette championne.
Et puis ça nous change des posts à rallonge sur le foot (qui n'ont rien à voir non plus avec la course à pied...)
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
al27
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 31 Jan 2008, 00:16

il ne s'agit pas je crois d'un problème cap ou pas, le bistro a été créé pour cela et de compartimenter ainsi les posts a apporté je crois bcp de sérénité sur le forum calmant les esprits chagrins déplorant les glissements hors zones courues..

Mais le sujet manaudou relève d'un autre niveau il me semble. je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ce qui lui est arrivé relève de l'abject, ou grande indélicatesse si on se contente d'euphémismes.

Peut être qu'on le ressent plus quand on est une femme, je ne fais qu'une supposition mais je crois qu'il y a du bon sens à le croire. en tous cas les champions français ou pas méritent notre respect, et ceux qui se retrouvent malgré eux dans de sales histoires comme celles ci devrait simplement/ seulement recevoir notre soutien, silencieux ou pas. Mais soutien avant tout. bizarrement ce post aura surtout été l'occasion de le lui témoigner ce soutien là, et je suis à peu près sûre que le chtigrincheux en sera le premier content. Ce n'est pas un problème de censure, d'avoir de l'humour ou pas.

L :wink: LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar al27 » 31 Jan 2008, 00:21

SAlut
Autant pour moi Lolarun, étant peu fan des JT et encore moins de la presse people, je suis à cent lieues de ce qui se passe dans la vie de Mlle Manaudou. A part le fait de savoir qu'elle est revenu s'entrainer en France et qu'elle a repris l'entrainement pour les JO...
A plus,
Al27
al27
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 31 Jan 2008, 00:30

al27 a écrit:SAlut
Autant pour moi Lolarun, étant peu fan des JT et encore moins de la presse people, je suis à cent lieues de ce qui se passe dans la vie de Mlle Manaudou. A part le fait de savoir qu'elle est revenu s'entrainer en France et qu'elle a repris l'entrainement pour les JO...
A plus,
Al27

la presse people en a sans doute fait ses choux gras mais suis pas fan DU TOUT non plus, en fait la presse sportive et chaines ou emissions de sport en ont bcp parlé aussi, pour témoigner la plupart du temps de la stupeur générale devant cette histoire. les journalistes sportifs ont d'ailleurs dans l'ensemble été très prévenants pour une fois s'accordant quasi tous pour laisser Laure tranquille sur le sujet et ne récupérer des infos que par sa famille ou ex coach. TOus les journalistes n'ont pas eu ce tact ceci dit. La page est tournée, les photos indélicates toutes retirées du net théoriquement (il en reste forcément, la toile garde tout) mais tu es fort pour être passé à travers ce mini scandale tout de même !! tant mieux après tout, la planète en est certainement plus bleue si on n'en connait pas toutes les misères humaines! Reste sur ta planète Al !!

L 8) LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar grandware » 31 Jan 2008, 09:47

Elle est extraordinaire cette capacité à se prendre la tête pour pas grand chose... Nous sommes décidément les champions du monde de la langue de bois et de la consommation de psychotropes !

De l'humour, c'est de l'humour ! On le partage ou pas... C'est super chiant de devoir se justifier, de corriger la syntaxe, etc !

Sur le site, il y a des blagues à deux balles bien salaces qui ne m'amuse pas, donc je ne la ramene pas...

Celle-là m'amuse... pas le reste du post !
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 31 Jan 2008, 10:15

grandware a écrit:Celle-là m'amuse... pas le reste du post !

tu as fait comme les autres avant toi en donnant ton avis. une société uniforme dans laquelle tout le monde serait de la même sensibilité serait sans doute d'un grand ennui et c'est à ce moment là sans doute qu'il ne nous resterait que les psychotropes! on ne se prend pas la tête on se parle c'est différent.

lol
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar Epytafe » 31 Jan 2008, 10:17

grandware a écrit:Elle est extraordinaire cette capacité à se prendre la tête pour pas grand chose... Nous sommes décidément les champions du monde de la langue de bois et de la consommation de psychotropes !

De l'humour, c'est de l'humour ! On le partage ou pas... C'est super chiant de devoir se justifier, de corriger la syntaxe, etc !

Sur le site, il y a des blagues à deux balles bien salaces qui ne m'amuse pas, donc je ne la ramene pas...

Celle-là m'amuse... pas le reste du post !

Pffff...

Totalement d'accord avec Granware...

C'est suffisment rare pour être mentionné, non ???

Ragondin Senior a écrit:
Rag'_n'aime_pas_le_politiquement_correct

Quand à ça...

Je ne plussoie plus, je multiploie, je puissancededixoie, j'exponentielloie...

Epitaphe
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar le10craie » 31 Jan 2008, 10:26

Jerome 77 a écrit:
Juste que là, j'avais compris le sens su POST, mais sur ce dernier message, je bloque.
Le premier message de qui ??? Je vois pas.

Tu ne te serais pas trompé de Post par hasard ?

Jérôme_dit_plot_math_sans_graisse[list=]

c'était juste un clin d'oeil au chtigrincheuxi il avait répondu cela sur le post pour 5 milliards...

Perso ces posts HS ne me dérangent pas tant qu'ils sont pas trop nombreux.

BONNE JOURNEE A TOUS
le10craie
le10craie
Kikoureur ki trottine

Messagepar chtigrincheux » 31 Jan 2008, 10:49

Désolé d’avoir fait autant de remous et de prise de position pour un acte que j’ai sous estimé ou mal développé .
En effet je suis l’un des premiers à grogner (normal pour un grincheux) sur les post à connotation politique ou discriminatoire ,tout particulièrement quand ceux ci viennent de personne qui soumette leur « idées » dans leurs tout premier message et tout cela sans remplir leur fiche sportive ……
à titre personnel je vais certainement en tirer une leçon

Je vous smack
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar al27 » 31 Jan 2008, 20:09

Salut
Ben oui Lolarun, je suis passé à travers, j'ai fait halluciner un antenniste l'an dernier en lui disant qu'il réparait une antenne en panne depuis 5 mois...
Je vis dans un monde fais de littérature de musique et de CAP pour m'oxygéner (tout ça après un boulot qui me mange beaucoup de temps). Je n'ai donc absolument aucun temps à consacrer à des chimères post-journalistiques.
A plus,
Al27
T'en fais pas le ch'ti on t'aime toujours (même encore plus...)
al27
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù