fna007 a écrit:Pour mon premier trail de 80 Kms, j'en ai pris plein la tête (et les chaussures)
Pour les heureux participants, 2 petites vidéos de souvenir pour nos longues soirées d'été sous les tonnelles.
Tu as pu passer les BH ?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2018 - St Quentin En Yvelines
avec 52 kivaoù, 9 récits pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2018 - Versailles
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2018 - Meudon
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2018 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
fna007 a écrit:Pour mon premier trail de 80 Kms, j'en ai pris plein la tête (et les chaussures)
Pour les heureux participants, 2 petites vidéos de souvenir pour nos longues soirées d'été sous les tonnelles.
bubulle a écrit:Là, je commence à soupçonner un truc pas net*.
?
Blade_Runner a écrit:Je suis enfin heureux finisher de l'ETP 80
Quelle édition ! Jamais vu autant de boue dans le coin !
Merci à tous vos précieux conseils de ces dernières semaines qui m'ont permis de finir sereinement avec un niveau de souffrance correct !
En tout cas, vous aviez raison pour les 22K jusqu'à Buc, il faut aller lentement et s'économiser !
J'ai pu remonter 800 places par la suite car j'avais bien économisé mes jambes !
En tout cas, l'arrivée à la Tour Eiffel, c'est vraiment un souvenir inoubliable.
nicolasartzi a écrit:
Du coup je pars en (pour le 42K) :
Tsss y' fait même pas 45 ??
dixit le gars qui va n'en faire que 30K... ! au 42e y'a un troquet qui fait une bière pas chère... c'est pour cela...
aller on va suivre ton conseille : TS + manchettes +/- veste...
Si je prends froid, je t'éternue dessus lundi ! y'a pas de raison ! faut partager !
nicolasartzi a écrit:@ Bikoon : lundi si je te croise, tu sais ce qu'il t'attends !
Bert75 a écrit:Un bon point, quasiment pas vu de déchet, juste pas mal de gobelets autour du ravito de Saint-Cloud.
Bonne récup à tous.
bubulle a écrit:Gros vice, ici de l'organisation : le parcours, pour descendre sur les étangs, se hasard dans un single le long de l'allée normale.
bubulle a écrit:
En fait, en pratique, c'est surtout le balisage de nuit qui m'a semblé un peu léger. Dans le parc de St-Cloud, les balises étaient parfois peu visibles. A l'Ile Seguin, je n'ai pas trop fait attention, j'étais en mode "automatique"..
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Gros vice, ici de l'organisation : le parcours, pour descendre sur les étangs, se hasard dans un single le long de l'allée normale.
C'est d'ailleurs un scandale, je suis scandalisé au point que l'indignation m'étouffe depuis que j'ai découvert cette initiative, car ce "single" en temps normal n'existe pas vraiment.
J'espère que l'orga va se faire remonter les bretelles par l'ONF, que l'année prochaine il laissent ce sous-bois qui souffre déjà à longueur d'année en paix (c'est labouré sur cinq ou six mètres de large par endroits, car au fur et à mesure que le sillon se creusait, les coureurs passaient d'un côté ou de l'autre...)
(Voilà, c'était ma petite crise "not in my backyard" )
jpoggio a écrit:Bon, oui, un détail quand même, que je sache et comme le faisait remarquer Bérénice plus haut, ce n'est pas l'Ile Seguin que vous avez traversé après être sortis du Parc de Saint Cloud, mais l'Ile Saint Germain (sa moitié amont pour être précis, du Pont de Billancourt au Pont d'Issy).
bubulle a écrit:Au final, ma Suunto affiche 81,44km, contre 80,60 l'an dernier. 1469D+ contre 1449D+
En pratique, après avoir examiné le parcours dans tous ses détails, difficile d'expliquer cette différence, hormis par l'imprécision inhérente au GPS. En effet, il y avait 350m de moins cette année du fait du détour en moins par la rue Savignac au Bas-Meudon....mais 450m en plus du fait de l'ajout d'un crochet au Belvédère de la Sablière au Bois du Pont Colbert.
Egalement une petite centaine de mètres supplémentaires au Quai André Citroën puisqu'on a du abandonner le quai pour passer de l'autre côté de la voie ferré, à cause des travaux.
Pour la forme, je mettrai également quelques dizaines de mètres pour le trajet très très légèrement différent au pied de la Tour Eiffel, faisant un crochet plus large (et avec plus de flaques !).
Allez, disons que je "vends" 300 mètres supplémentaires au final. Par contre, il est confirmé qu'on est notablement passés au delà des 80 kilomètres.
jpoggio a écrit:Bon, oui, un détail quand même, que je sache et comme le faisait remarquer Bérénice plus haut, ce n'est pas l'Ile Seguin que vous avez traversé après être sortis du Parc de Saint Cloud, mais l'Ile Saint Germain (sa moitié amont pour être précis, du Pont de Billancourt au Pont d'Issy).
Bérénice a écrit:jpoggio a écrit:Bon, oui, un détail quand même, que je sache et comme le faisait remarquer Bérénice plus haut, ce n'est pas l'Ile Seguin que vous avez traversé après être sortis du Parc de Saint Cloud, mais l'Ile Saint Germain (sa moitié amont pour être précis, du Pont de Billancourt au Pont d'Issy).
Bon il faut leur pardonner aux mordoriens : ils sont capables de confondre Boulogne et Issy-les-Moulineaux ! Pfff n'importe quoi...
RayaRun a écrit:Ils voulaient visiter peut être ?
RayaRun a écrit:Bérénice a écrit:jpoggio a écrit:Bon, oui, un détail quand même, que je sache et comme le faisait remarquer Bérénice plus haut, ce n'est pas l'Ile Seguin que vous avez traversé après être sortis du Parc de Saint Cloud, mais l'Ile Saint Germain (sa moitié amont pour être précis, du Pont de Billancourt au Pont d'Issy).
Bon il faut leur pardonner aux mordoriens : ils sont capables de confondre Boulogne et Issy-les-Moulineaux ! Pfff n'importe quoi...
Ils voulaient visiter peut être ?
philippe.u a écrit:C'est bien l'Ile Seguin que j'ai visité par erreur :
jpoggio a écrit:philippe.u a écrit:C'est bien l'Ile Seguin que j'ai visité par erreur :
Hébé, bienvenue dans l'Off des Ponts
RayaRun a écrit:Bérénice a écrit:jpoggio a écrit:Bon, oui, un détail quand même, que je sache et comme le faisait remarquer Bérénice plus haut, ce n'est pas l'Ile Seguin que vous avez traversé après être sortis du Parc de Saint Cloud, mais l'Ile Saint Germain (sa moitié amont pour être précis, du Pont de Billancourt au Pont d'Issy).
Ils voulaient visiter peut être ?
RayaRun a écrit:bubulle a écrit:Au final, ma Suunto affiche 81,44km, contre 80,60 l'an dernier. 1469D+ contre 1449D+
En pratique, après avoir examiné le parcours dans tous ses détails, difficile d'expliquer cette différence, hormis par l'imprécision inhérente au GPS. En effet, il y avait 350m de moins cette année du fait du détour en moins par la rue Savignac au Bas-Meudon....mais 450m en plus du fait de l'ajout d'un crochet au Belvédère de la Sablière au Bois du Pont Colbert.
Egalement une petite centaine de mètres supplémentaires au Quai André Citroën puisqu'on a du abandonner le quai pour passer de l'autre côté de la voie ferré, à cause des travaux.
Pour la forme, je mettrai également quelques dizaines de mètres pour le trajet très très légèrement différent au pied de la Tour Eiffel, faisant un crochet plus large (et avec plus de flaques !).
Allez, disons que je "vends" 300 mètres supplémentaires au final. Par contre, il est confirmé qu'on est notablement passés au delà des 80 kilomètres.
Carmin fenix 5X : 79,30km 1476m D+
philippe.u a écrit:Yoann Stuck se plaint d'une éventuelle erreur de parcours de certains coureur sur twitter :
"Hey @EcoTrailParis ! Y’a deux parcours différents... Je Pense qu’il va falloir revoir le classement non ? Presque 3km de différence avec une montée dedans... Pourtant, j’ai suivi le parcours."
photo à l'appui : https://twitter.com/yoannstuck/status/975494171963351041
Bérénice a écrit:...Oui Jacques ton idée me semble assez sympa : le Off des ponts en amont du parcours officiel !...
philippe.u a écrit:Yoann Stuck se plaint d'une éventuelle erreur de parcours de certains coureur sur twitter :
"Hey @EcoTrailParis ! Y’a deux parcours différents... Je Pense qu’il va falloir revoir le classement non ? Presque 3km de différence avec une montée dedans... Pourtant, j’ai suivi le parcours."
bubulle a écrit:philippe.u a écrit:Yoann Stuck se plaint d'une éventuelle erreur de parcours de certains coureur sur twitter :
Ceux qui se sont trompé ont suivi le balisage du 45km.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2018 - St Quentin En Yvelines
avec 52 kivaoù, 9 récits pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2018 - Versailles
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2018 - Meudon
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2018 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !