Modérateur: Modos
Arcelle a écrit:
Edit : et le moins bon est le prono Itra à 9 points.
Yvan11 a écrit:Arrivée ex aequo ou sprint ?
Arclusaz a écrit:ben.....
si on considère qu'il y a deux premières et que ceux qui ont mis l'une ou l'autre première ont raison, il faut aussi considérer qu'il y a deux deuxièmes (les mêmes) et que ceux qui ont mis l'une ou l'autre deuxième ont raison.
Arclusaz a écrit:@lex_38 a écrit:Arcelle a écrit:
Sinon, sur les scores, sachant que les 2 premiers sont ex-æquo, on devrait avoir un point de pénalité pour avoir mis Steve Leclerc en 2 ? Il me semble que c'est ce qu'on faisait avant.
Normalement on comptait comme ça oui
et ça parait logique.
Arcelle a écrit:Yvan11 et moi avons mis Decorse en 3, donc ça ferait 1 point si on considère qu'en la mettant 2 ça fait 0 ?
Arclusaz a écrit:Arcelle a écrit:Yvan11 et moi avons mis Decorse en 3, donc ça ferait 1 point si on considère qu'en la mettant 2 ça fait 0 ?
pas faux......
bref, j'ai foutu le bazar, c'était le but recherché, je laisse le grand jury décidé : quelle que soit la décision que vous prendrez ce sera la bonne !
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Arcelle a écrit:Yvan11 et moi avons mis Decorse en 3, donc ça ferait 1 point si on considère qu'en la mettant 2 ça fait 0 ?
pas faux......
bref, j'ai foutu le bazar, c'était le but recherché, je laisse le grand jury décidé : quelle que soit la décision que vous prendrez ce sera la bonne !
C'est sûr, ça complique les choses . Personnellement, je suis d'accord que si on est premier ex-aequo on est premier (et donc pas deuxième ). Il faut juste être cohérent, c'est déjà la deuxième fois que ça arrive cette année et ça va arriver encore...
@lex_38 a écrit:Je suis dernier de la manche en jouant un prono exactement ITRA!!! Comme quoi les instances du trail ne sont pas irréprochables!
Concernant le classement et les exaequo, pour moi il y a 2 premières, pas de deuxième puis une troisième. C'est comme ça que la remise des prix a lieu d'ailleurs. Quand je occupais du jeu, je comptais comme ça
@lex_38 a écrit:Je suis dernier de la manche en jouant un prono exactement ITRA!!! Comme quoi les instances du trail ne sont pas irréprochables!
jujuhrc a écrit:En tout cas c'est ma première victoire de l'année A moins qu'on soit tout les 2 seconds bubulle?
Arcelle a écrit:Yvan11 et moi avons mis Decorse en 3, donc ça ferait 1 point si on considère qu'en la mettant 2 ça fait 0 ?
bubulle a écrit:Arcelle a écrit:Yvan11 et moi avons mis Decorse en 3, donc ça ferait 1 point si on considère qu'en la mettant 2 ça fait 0 ?
Oui, soyons logiques avec l'option prise à la première manche. Il n'y a donc que cela qui change? Personne n'avait mis Sissi Cussot en deuxième ?
bubulle a écrit:Arcelle a écrit:Yvan11 et moi avons mis Decorse en 3, donc ça ferait 1 point si on considère qu'en la mettant 2 ça fait 0 ?
Oui, soyons logiques avec l'option prise par bubulle à la première manche. Il n'y a donc que cela qui change? Personne n'avait mis Sissi Cussot en deuxième ?
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Arcelle a écrit:Yvan11 et moi avons mis Decorse en 3, donc ça ferait 1 point si on considère qu'en la mettant 2 ça fait 0 ?
Oui, soyons logiques avec l'option prise à la première manche. Il n'y a donc que cela qui change? Personne n'avait mis Sissi Cussot en deuxième ?
ben si moi !!!
Arcelle a écrit:5 ont mis S. Cussot en 2, et 2 ont mis G. Decorse en 3.
Mais je n'ai pas compris que tout le monde était d'accord pour changer la règle historique.
Je peux recalculer, mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Mais donc c'est bancal dans tous les cas puisque incohérent avec la précédente manche dans ce cas.
Eh, on ne va peut-être pas mettre en place un comité de pilotage qui discutera de la règle (sans en décider au final), non ?
bubulle a écrit:C'est en fait cohérent avec le calcul qu'on a fait sur la manche 1.
C'est donc à mon sens une question de logique par rapport à la décision précédente.
bubulle a écrit:Cela mis à part, on est en train de se mettre d'accord avec juju pour la manche de la semaine prochaine. Il reste un aller-retour de MP à faire et ce sera bon.
Arclusaz a écrit:et bon anniversaire Jujuhrc !!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : AdsBot [Google], Trendiction [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !