Modérateur: Modos
Eddy_87 a écrit::mrgreen: bien dit raidboul!
Je me souviens bien de ce trail... je n'en ai jamais autant bavé, un vrai calvaire (en 2012 alors que je commençais à peine à courir). Je ne m'attendais pas à ce que les montées soient aussi raides! 1200mD+ sur 23 km ça pique!
Eddy_87 a écrit:Nos chemins se sont maintes fois croisé il va falloir concrétiser tout ça
bubulle a écrit:C'est archi mal barré pour que je fasse un pronostic moi-même : à tous les coups, cette liste doit demander pas mal de travail pour un résultat aléatoire qui sera certainement "effacé" par un prono ultérieur.
Pour l'instant, 3 pronostics dans la boîte.
jujuhrc a écrit:Je trouve pas de suivi live ni même d'info sur les résultats
Arcelle a écrit:Prochain prono : bubulle va-t-il décoller avant la publication des résultats des Cabornis ?
cyrus the virus a écrit:Apparement c est Garrivier qui gagne. Fayole fait 4. C est tout ce que j ai trouvé actuellement.
bubulle a écrit:Si Fayolle fait 4, ça peut vouloir dire que Cattet et Cardin fotn peut-être 2 et 3, ce qui serait une bonne idée...
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Si Fayolle fait 4, ça peut vouloir dire que Cattet et Cardin fotn peut-être 2 et 3, ce qui serait une bonne idée...
Je pensais que tu n'allais pas faire de prono ??
cyrus the virus a écrit:Apparement c est Garrivier qui gagne. Fayole fait 4. C est tout ce que j ai trouvé actuellement.
thomas69 a écrit:cyrus the virus a écrit:Apparement c est Garrivier qui gagne. Fayole fait 4. C est tout ce que j ai trouvé actuellement.
C'est bien cela. Pas d'autres informations.
Chez Le filles c'est une Suisse qui gagne
Arclusaz a écrit:A priori, Charlotte Moerman est.....belge mais court tellement souvent en suisse qu'elle y habite peut être !
Yvan11 a écrit:1 pt chez les hommes
Arclusaz a écrit:Yvan11 a écrit:1 pt chez les hommes
pareil : 1 pt
je pense qu'on va être nombreux...
Arclusaz a écrit:pareil : 1 pt
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:pareil : 1 pt
8 pour moi, j'avais mis Cardin
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:8 pour moi, j'avais mis Cardin
On ne peut pas te jeter la Pierre....
bubulle a écrit:Eh c'est bien ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !