Modérateur: Modos
cedric81 a écrit:Je suis moi même preneur d'1 site qui a encore en stock le carquois de Salomon ! malgré mes recherches sur le net, tous les sites que j'ai visités sont "out of stock"
Philippe8474 a écrit:Pour info carquois disponible sur le site suivant:
Trakks
Marmadoc a écrit:Philippe8474 a écrit:Pour info carquois disponible sur le site suivant:
Trakks
Et aussi tout bêtement sur le site de Salomon![]()
https://www.salomon.com/fr/product/custom-quiver.html
Jokeur a écrit:Bonjour j’ai un sac FKT Scott Jurek FKT de chez Ultimate Direction et je pensais adapter le carquois dessus.
Est-ce que vous avez la largeur du carquois en haut au niveau des crochets svp?
Édit: et en alternative, est-ce que certains ont testé sac + Salomon pulse belt?
Jokeur a écrit:Merci.
Édit: un peu juste pour mon sac, donc je compare la pulse belt de chez Salomon et la compressport « pro » freebelt.
ChickenRun a écrit:Personne ne sait ou trouver le carquois?
armandzo67000 a écrit:Bonjour,
Es ce que quelqu'un peut poster des photos de ses coutures maisons sur leur ADV Skin .
Je vais devoir sortir du fil et une aiguille alors sa m'aiderai bien lol…
Respectueusement.
tricky a écrit:J'étais au début intéressé par ce carquois et puis finalement vu qu'il n'est pas compatible avec tous les modèles, j'ai préféré prendre la pulse belt salomon car on peut embarquer en plus des bâtons, 1-2 flasques de recharges de 500ml(faut que j'essaye pour les 2), un smartphone, des barres, les clés de voiture et peut être même porte dossard en passant 2 attaches sur l'avant :
Cheville de Miel a écrit:tricky a écrit:J'étais au début intéressé par ce carquois et puis finalement vu qu'il n'est pas compatible avec tous les modèles, j'ai préféré prendre la pulse belt salomon car on peut embarquer en plus des bâtons, 1-2 flasques de recharges de 500ml(faut que j'essaye pour les 2), un smartphone, des barres, les clés de voiture et peut être même porte dossard en passant 2 attaches sur l'avant :
Je trouve que ça balotte un peu, et j'aime failli perdre les batons lors de la SP.
Je l'ai virer à la deuxième base de vie.
@Plouf
R
tricky a écrit:Cheville de Miel a écrit:tricky a écrit:J'étais au début intéressé par ce carquois et puis finalement vu qu'il n'est pas compatible avec tous les modèles, j'ai préféré prendre la pulse belt salomon car on peut embarquer en plus des bâtons, 1-2 flasques de recharges de 500ml(faut que j'essaye pour les 2), un smartphone, des barres, les clés de voiture et peut être même porte dossard en passant 2 attaches sur l'avant :
Je trouve que ça balotte un peu, et j'aime failli perdre les batons lors de la SP.
Je l'ai virer à la deuxième base de vie.
@Plouf
R
Tu n'avais pas testé ton matos avant ?![]()
Je suis surpris de ton retour car moi ça ne bouge pas du tout et c'est bien calé.
Problème de taille ?
Après ça peut régler très vite si ça ballot pour toi, il suffit de réduire un peu la taille des élastiques
tricky a écrit:Réduire la taille de la bouche en faisant qq points de coutures par exemples ?
Tu l'as depuis lgtps ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !