![Image](http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/30/0801300233492195162.jpg)
Modérateur: Modos
Ragondin Senior a écrit:Il faut rire de tout.
L'Dingo a écrit:
-1) Aimerais je qu'on me fasse (ou dise) ce que je fait (ou dis) à autrui?
-2) même si pour moi c'est acceptable, est ce qu'il ne va pas y avoir qqu'un de touché en profondeur? Suis je en fait respectueux de mes interlocuteurs?
L'dingo_Schtroumpf_à_lunettes![]()
le10craie a écrit:Rien à voir avec le sport dommage ,mais c'est ton premier message peu être une maladresse de ta part ...
chtigrincheux_diplomate_avec_du_beurre_c'est_meilleur
SANS COMMENTAIRE
al27 a écrit:SAlut
Autant pour moi Lolarun, étant peu fan des JT et encore moins de la presse people, je suis à cent lieues de ce qui se passe dans la vie de Mlle Manaudou. A part le fait de savoir qu'elle est revenu s'entrainer en France et qu'elle a repris l'entrainement pour les JO...
A plus,
Al27
grandware a écrit:Celle-là m'amuse... pas le reste du post !
grandware a écrit:Elle est extraordinaire cette capacité à se prendre la tête pour pas grand chose... Nous sommes décidément les champions du monde de la langue de bois et de la consommation de psychotropes !
De l'humour, c'est de l'humour ! On le partage ou pas... C'est super chiant de devoir se justifier, de corriger la syntaxe, etc !
Sur le site, il y a des blagues à deux balles bien salaces qui ne m'amuse pas, donc je ne la ramene pas...
Celle-là m'amuse... pas le reste du post !
Ragondin Senior a écrit:
Rag'_n'aime_pas_le_politiquement_correct
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Miche et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !