Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Le classement est à jour. Il est assez stable. Eddy prend un petite avance supplémentaire sur loiseau et Alex et Arcelle se font un marquage à la culotte qu'observe un Arclu qui a bien réussi à s'accrocher à ce wagon de tête.
Noter la performance de galette_saucisse qui, en pariant avec la liste d'il y a 2 ans, réussit à ne pas scorer un 36. Il peut faire la bise à Sylvaine Cussot s'il arrive à éviter Manu Gault....
C'est parti pour les Canaries. Tuyau à creuser : y'a une kikoureuse qui est en plutôt bonne forme...
Arclusaz a écrit:bon, on commence quand même l'année de manière très modeste en terme de points, je trouve. personnellement, j'en suis à une moyenne de 17,4 pts avec des perf allant de 10 à 24.
L'année dernière, j'avais fini à 12,9 de moyenne (là, sur 7 pronos, je ne suis qu'une fois en dessous de cette moyenne annuelle).
Rappel : Arcelle nous avait sorti un 9 pts de moyenne très impressionnant.
Bon, la route est encore longue mais pour le moment ça manque, de mon côté, de performances de pointe. Va falloir prendre plus de risques...
bubulle a écrit:Les pronostics seront à envoyer à Arcelle, si elle le veut bien.
bubulle a écrit:ça y est, ils sont en train de mettre Livetrail à jour, y'a déjà la liste des favoris ITRA, alias "la liste des feignasses"....
Arcelle a écrit:16 pronos dans la boîte pour l’instant.
Eddy_87 a écrit:Ça commence mal tout ça. Abandon de Tollefson et de Chaverot...et Émilie Lecomte assez loin. L'oiseau va reprendre son envol
Eddy_87 a écrit:Ça commence mal tout ça. Abandon de Tollefson et de Chaverot...et Émilie Lecomte assez loin. L'oiseau va reprendre son envol
4 MARIO MENDOZA Arrêté Presa Pere
3 TIM TOLLEFSON Hoka One One Arrêté Presa Pere
89 SEBASTIEN CHAIGNEAU Arrêté Artenara
90 LUCA PAPI Waa Team Arrêté Teror
2 CAROLINE CHAVEROT Team Salomon International Arrêté Artenara
15 EMILIE LECOMTE Asj74 Arrêté Artenara
22 EMMANUEL GAULT On / I-Run Arrêté Fontanales
m Cat. Pays Dernier point Estimation prochain passage
1 1 PAU CAPELL GIL EL H ES Expomeloneras - Sa. 11:42 (12:42:08) Finisher
Yvan11 a écrit:Victoire de Pau Capell.m Cat. Pays Dernier point Estimation prochain passage
2 12 AURÉLIEN COLLET M30 H FR Expomeloneras - Sa. 11:56 (12:56:39) Finisher
3 5 CRISTOFER CLEMENTE MORA M30 H ES Expomeloneras - Sa. 12:22 (13:22:48) Finisher
4 6 DANIEL JUNG M30 H IT Expomeloneras - Sa. 12:50 (13:50:13) Finisher
5 18 JOSÉ DAVID LUTZARDO BARROSO M30 H ES Expomeloneras - Sa. 12:59 (13:59:44) Finisher
6 26 ALEXANDRE MAYER M30 H FR Expomeloneras - Sa. 13:06 (14:06:33) Finisher
7 49 IVAN HRASTOVEC M30 H SI Expomeloneras - Sa. 13:25 (14:25:31) Finisher
8 24 LUÍS FERNANDES FERNANDES M30 H PT Expomeloneras - Sa. 13:33 (14:33:35) Finisher
22 13 MAGDALENA LACZAK M40 F Sa. 14:18 Polonia
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !