Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Je me tue à vous dire que la Chartreuse est un des plus beaux massifs
Vik a écrit:Bon j'ai fait de la merde lors de la dernière sortie, j'ai pas pris le temps de faire des réglages ou de choisir des sujets, je ne suis pas du tout satisfait de ce que j'ai shooté en full auto... Mais j'ai quand même fait un petit CR de la balade, à retrouver ici
Arclusaz a écrit:Vik a écrit:Bon j'ai fait de la merde lors de la dernière sortie, j'ai pas pris le temps de faire des réglages ou de choisir des sujets, je ne suis pas du tout satisfait de ce que j'ai shooté en full auto... Mais j'ai quand même fait un petit CR de la balade, à retrouver ici
ouais, ben c'est "pas mal" quand même !!!!
Vik a écrit:Une sortie rando pour changer, mais de belles images, en récit illustré sur le blog ou en vidéo, réalisé par mon compagnon de sortie:
Vik a écrit:Une sortie rando pour changer, mais de belles images, en récit illustré sur le blog ou en vidéo, réalisé par mon compagnon de sortie:
PhilKiKou a écrit:=> Lumière d'hiver
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !