Modérateur: Modos
Olivebobo a écrit:J...
il m'a fait couper une semaine complète, avec étirements et hydratation...
...
doudouX a écrit:... j'ai l'impression d'avoir choper la même chose....
L'impression de ne pas sortir de blessure depuis trois mois.
Freddy55 a écrit:Olivebobo a écrit:J...
...
Ca m'intéresse, comment as-tu fais des étirements pour cette zone ? Je ne vois pas comment ont peu faire.doudouX a écrit:... j'ai l'impression d'avoir choper la même chose....
L'impression de ne pas sortir de blessure depuis trois mois.
Je me sens moins seul C'est rageant oui car je dois me préparer.
Freddy55 a écrit:Olivebobo a écrit:J...
...
Ca m'intéresse, comment as-tu fais des étirements pour cette zone ? Je ne vois pas comment ont peu faire.
Freddy55 a écrit:Merci Olivebobo pour tes conseils
Antoine38 Pour ma part ça va, ma dernière visite chez le dentiste date de quelques mois.
Un bilan podo ? Je ne trouve pas de podologue sérieux près de chez moi, rien que des podologues pour M. et Mme toutlemenonde, pas pour le sport quoi.
Freddy55 a écrit:En Moselle, vers Sarreguemines et Forbach.
Antoine38 a écrit:et vous êtes allés faire un tour chez le dentiste ?? car ça peut causer des tendinites...
Non il n'y a pas de blague ! c'est réel !
doudouX a écrit:Antoine38 a écrit:et vous êtes allés faire un tour chez le dentiste ?? car ça peut causer des tendinites...
Non il n'y a pas de blague ! c'est réel !
j'y ai pensé... d'ailleurs je dois me faire arracher une dent tout à l'heure... mmmmhhhh . Je le savais en effet.
sinon, en ce qui me concerne - en fait - ce n'est pas une tendinite. Ma gêne est allé se loger ailleurs ce matin. C'est la chenille qui redémarre !!!
Freddy55 a écrit:Merci Olivebobo pour tes conseils
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !