Modérateur: Modos
Mazouth a écrit:Le regard du mec qui a peur du 10000e message : https://photos.app.goo.gl/b2FxVm3H1oe2cYRV2
Mazouth a écrit:Le regard du mec qui a peur du 10000e message : https://photos.app.goo.gl/b2FxVm3H1oe2cYRV2
snail69 a écrit:Mazouth a écrit:Le regard du mec qui a peur du 10000e message : https://photos.app.goo.gl/b2FxVm3H1oe2cYRV2
Naaan, ça, c’est qd je lui ai mis une mine dimanche !
Trixou a écrit:Mazouth a écrit:Le regard du mec qui a peur du 10000e message : https://photos.app.goo.gl/b2FxVm3H1oe2cYRV2
Je passais justement pour voir si le bauju avait pondu.
L'écureuil a écrit:Bon pour éviter de passer pour un sourd et/ou aveugle
Est-ce que Trixou ou Arclusaz seront sur Tete d'or ce midi ?
J'irais tourner entre 12h30 et 13h30 soit sur tête d'or, soit sur la sarra
( Y'a une prime à celui qui lui fait poster le 10 000 ° ? )
marat 3h00 ? a écrit:Comment pouvez-vous penser qu'un maître de la com', des chiffres et de kikourou fasse se rejointe tout de ça sans préparation. Il doit avoir transpiré un peu (si peu) avant d'être prêt.
Et si c'était pour l'annonce d'un de ses légendaires non-off ?
xian a écrit:reçu un SMS de l'EFS ce matin :
"EFS-URGENT : besoins importants de plasma à l'EFS de Lyon Confleunce.
prise de rendez-vous au 04 78 65 63 63".
pour celles et ceux qui hésitaient... faut pas hésiter !
merci
xian a écrit:Entre le Patronnat qui se fait porter pâle cette fin de semaine (pffff... encore un resto gastronomique, certainement) et le stage d'attaque médio-talon aux States, les troupes manifestantes risquent de ne pas être fort nombreuses pour le CGT de dredi !
mais je compte sur Kirikou69, ou sur MinieFlo (soyons fous, peut être que tes djeunes te laisseront un créneau de dispo)
bref, cette semaine le CGT manifestera encore !
rdv 12h20 (changement d'horaire) au burger king de Confluence (changement de lieu) pour une heure de trotti-papotage post coursières.
participants : xian,
marat 3h00 ? a écrit:ou alors c'est pour faire une grosse annonce ?
Il a enfin rencontré Drill38 après 6 ans de rdv manqué (impossible de la louper, elle est en photo sur le podium des coursières à côté de patrovite)
ou
il va donner 2L de sang d'un coup pour être en tête du kikoudon
ou
il est partit voir mamanpat à la nage
ou
il a récupérer le dossard N°1 sur le prochain UTMB
???
C'est pô ça ?
xian a écrit:xian a écrit:Entre le Patronnat qui se fait porter pâle cette fin de semaine (pffff... encore un resto gastronomique, certainement) et le stage d'attaque médio-talon aux States, les troupes manifestantes risquent de ne pas être fort nombreuses pour le CGT de dredi !
mais je compte sur Kirikou69, ou sur MinieFlo (soyons fous, peut être que tes djeunes te laisseront un créneau de dispo)
rdv 12h20 (changement d'horaire) au burger king de Confluence (changement de lieu) pour une heure de trotti-papotage post coursières.
Minie-Flo venant de déclarer forfait, est-ce qu'il y aura du courageux manifestant demain ? (histoire que je ne sois pas obligé de m'afficher devant l'enseigne du BK pour rien )
a je to !
Mazouth a écrit:xian a écrit:xian a écrit:Entre le Patronnat qui se fait porter pâle cette fin de semaine (pffff... encore un resto gastronomique, certainement) et le stage d'attaque médio-talon aux States, les troupes manifestantes risquent de ne pas être fort nombreuses pour le CGT de dredi !
Minie-Flo venant de déclarer forfait, est-ce qu'il y aura du courageux manifestant demain ? (histoire que je ne sois pas obligé de m'afficher devant l'enseigne du BK pour rien )
a je to !
Si tu veux faire une manif de danse, je connais un bon candidat
https://photos.app.goo.gl/SxO4L7kS38PMFQbu1
Mazouth a écrit:xian a écrit:xian a écrit:Entre le Patronnat qui se fait porter pâle cette fin de semaine (pffff... encore un resto gastronomique, certainement) et le stage d'attaque médio-talon aux States, les troupes manifestantes risquent de ne pas être fort nombreuses pour le CGT de dredi !
a je to !
Si tu veux faire une manif de danse, je connais un bon candidat
https://photos.app.goo.gl/SxO4L7kS38PMFQbu1
Mazouth a écrit:Mais l'important n'est-il pas de souhaiter un joyeux anniversaire à Papakipik, en fait ?
xian a écrit:xian a écrit:Entre le Patronnat qui se fait porter pâle cette fin de semaine (pffff... encore un resto gastronomique, certainement) et le stage d'attaque médio-talon aux States, les troupes manifestantes risquent de ne pas être fort nombreuses pour le CGT de dredi !
a je to !
Mazouth a écrit:Moi aussi j'ai piste usée qui nuit à ma performance !
Papakipik a écrit:Merci à tous pour vos messages sur les différents réseaux (ça peut aider a n’en pas avoir à poster sur Kikourou...).
Pour répondre aux quelques observations :
- j’aurai bien aimé que les chemins se croisent à Chamonix en Août
- Je pique mais généralement le WE (allez savoir pourquoi ).
- non Rémi, je n’ai pas eu droit à mon album Panini ce matin
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !