![Image](http://img158.imageshack.us/img158/4651/rtt20083sv8.jpg)
Demain si tout va bien (si l'ordi et le cerveau de son maître fonctionne) toutes les photos sur le blog à bicshow (et promis je donne la vidéo à Nono)
A+
Bicshow
Modérateur: Modos
Mathias a écrit:bon aller j'en peux plus, j'aurais tenu 30 min...
crédits photo : la Souris
Mathias a écrit:bon aller j'en peux plus, j'aurais tenu 30 min...
crédits photo : la Souris
rapace74 a écrit:par contre gamins la prochaine sortie tu l'a fait devant moi meme au mole![]()
![]()
manu![]()
chtigrincheux a écrit:rapace74 a écrit:par contre gamins la prochaine sortie tu l'a fait devant moi meme au mole![]()
![]()
manu![]()
qu'est ce qui est molle ?????
rapace74 a écrit:chtigrincheux a écrit:rapace74 a écrit:par contre gamins la prochaine sortie tu l'a fait devant moi meme au mole![]()
![]()
manu![]()
tu ne peux pas comprendre c'est plat par chez vousnous ca monte raide et c'est dur
![]()
![]()
![]()
manu![]()
debizej a écrit:Ensuite Manu t'emmene faire la descente de la BEZ...
Jérome
debizej a écrit:rapace74 a écrit:chtigrincheux a écrit:rapace74 a écrit:par contre gamins la prochaine sortie tu l'a fait devant moi meme au mole![]()
![]()
manu![]()
tu ne peux pas comprendre c'est plat par chez vousnous ca monte raide et c'est dur
![]()
![]()
![]()
manu![]()
Ensuite Manu t'emmene faire la descente de la BEZ...
Jérome
rapace74 a écrit:mdrrrrrrrr en parlant de descente![]()
si tu savais jerome......
NoNo l'escargot a écrit:Et Jérôme, avec son air de pas y toucher...![]()
![]()
NoNo_c'est du joli...
debizej a écrit:Ma tou comprends Nono, ici in Italia... Ca nous piace questo...![]()
Jérome
NoNo l'escargot a écrit:debizej a écrit:Ensuite Manu t'emmene faire la descente de la BEZ...
Jérome
J'trouve qu'il y a vraiment du laisser aller sur ce forum...
Et Jérôme, avec son air de pas y toucher...![]()
![]()
NoNo_c'est du joli...
rapace74 a écrit:chtigrincheux a écrit:rapace74 a écrit:par contre gamins la prochaine sortie tu l'a fait devant moi meme au mole![]()
![]()
manu![]()
![]()
![]()
![]()
manu![]()
rapace74 a écrit:heu pour rapacette et bien elle n'a pas voulu prendre des pistes debutant et c'est vautré en ski![]()
resultat 3 semaines d'arret avec une entorse du pouce mais bon elle marche qd meme
![]()
debizej a écrit:rapace74 a écrit:heu pour rapacette et bien elle n'a pas voulu prendre des pistes debutant et c'est vautré en ski![]()
resultat 3 semaines d'arret avec une entorse du pouce mais bon elle marche qd meme
![]()
Bon et ben céline, bon repos... 3 semaines sans ski alors... Tu en fais trop c'est pas juste pour nous...
Allé tu seras en forme comme cela au trail à Béné...
Jérome
rapace74 a écrit: si ca continue c'est elle qui va ma pourir et elle va aussi pourir le castor![]()
![]()
manu
thunder a écrit:Benos au premier rang c'est une super dame qui m'a accompagné dans des instants difficiles (non pas ce dimanche) quand j'ai eu un coup de moins bien au vulcain, il s'agit de cathy01
NoNo l'escargot a écrit:rapace74 a écrit: si ca continue c'est elle qui va ma pourir et elle va aussi pourir le castor![]()
![]()
manu
Ben, dans les descentes... c'est pas impossible ...![]()
![]()
NoNo_me_tenir_à_carreau_sur_le_trélabéné
Rapacette74 >> Rapace74 a écrit:manu qui bat encore céline dans les descentes![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !