Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2017 - St étienne avec 75 kivaoù, 21 récits pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Relais à trois 2017 - St étienne avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à deux 2017 - St étienne avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2017 - Soucieu En Jarrest avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2017 - Ste Catherine avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
duduolive a écrit:hors sujet (Le phare de Ploumanac’h) cote de granite rose
euhhhh... j'ai bien vu 22 Kivaou sur l'Origole non? Peut-être se sont-ils inscrits à remords? j'ai bien noté que Bubulle en était fort fier, d'ailleurs. Et la côte de granit rose n'est effectivement ni dans le Mordor, ni en Haute Saone, ni dans la Sarthe, ni même en Saone et Loire, je confirme On s'occupe comme on peut en attendant le départ...
De retour du ravito de St Catherine où je suis allée à la rencontre de ceux qui font la 180. Ça pince bien, les coureurs me l'ont confirmé: ça caille. Y en a même qui en sont à 4 couches! sur les crêtes avec le vent c'est une température polaire.... Ca glisse aussi mais pas besoin de yatrak.
bubulle a écrit:Bref, ce serait moi, les Yak seraient avec moi.
Oui, mais non
Je préfère encore faire un peu d'holiday on ice
Chacun son truc
Bon, neige mise à part, on se prépare, on se prépare...
Il va falloir penser à réfléchir à la paire de pompes pour ce soir... t'façon, j'ai plus grand chose qui tient la route en stock... je vais tenter d'éviter de reproduire l'exploit au sainté trail urbain il y a 2 semaines : oublier mes pompes à la maison...
8h de sommeil (un truc de ouf ! ça m'était pas arrivé depuis des mois !), la tête dans le sac, un bon gros rhume avec la migraine qui va avec... et un petit tour sur kikourou qui me prouve que, si si, c'est bien ce soir la STL !
L'expérience de l'an dernier ne s'étant pas avérée folichonne (1h15 à StChristo... malade... cligno... froid... autostop... lyon... froid...attente... sac... froid... train... maison... une nuit blanche pour 1h15 de balade... bof), je réfléchirai sérieusement ce soir 1) à prendre le départ, 2) si je prends le départ, abandonner plutôt à SteCatherine ! (c'est là où tu sens la motivation du gars !)
Bon en tout cas le truc positif, c'est : à ce soir au Flore !
2017-12 SaintéLyon.JPG (45.19 Kio) Consulté 2096 fois
Bonne course à tous, et à Mathias dit "holis*day on ice" en particulier
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
patrovite69 a écrit:De retour du ravito de St Catherine où je suis allée à la rencontre de ceux qui font la 180. Ça pince bien, les coureurs me l'ont confirmé: ça caille. Y en a même qui en sont à 4 couches! sur les crêtes avec le vent c'est une température polaire.... Ca glisse aussi mais pas besoin de yatrak.
Qui s'est lancé sur la 180 ?... costaud cet aller retour avec la météo du week end
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
patrovite69 a écrit:De retour du ravito de St Catherine où je suis allée à la rencontre de ceux qui font la 180. Ça pince bien, les coureurs me l'ont confirmé: ça caille. Y en a même qui en sont à 4 couches! sur les crêtes avec le vent c'est une température polaire.... Ca glisse aussi mais pas besoin de yatrak.
surtout que les endroits les plus froids sont .... après Ste Catherine dans ce sens. c'est vers le Moreau qu'il fait le plus froid.
merci Caro pour ces nouvelles du front. je viens, la mort dans l'âme, de ressortir un TS ML un peu plus épais que je n'ai plus mis pour courir depuis... la Saintexpress 2010, celle à -10° (je suis allé vérifier sur les photos !).
Je ne me souviens ni d'avoir eu chaud ni d'avoir eu froid, donc je vais le remettre. Par contre je vais eviter les guêtres, vraiment too much
saintexpress 2010 3.png (72.62 Kio) Consulté 2083 fois
Qui s'est lancé sur la 180 ?... costaud cet aller retour avec la météo du week end
Bonne course à tous, et à Mathias dit "holis*day on ice" en particulier
Arf !
Merci !
Les gants j'ai (je les ai déjà ressortis pour me déplacer en vélo ces jours ci), le bonnet je dois en avoir une bonne vingtaine, par contre les chaussures je suis un peu plus inquiet... (comme à chaque STL )
Antoine38 a écrit: Un peu de news des conditions ?
Temps sec, glacial avec du vent. Un peu de neige verglacée au sol sur les hauteurs, attention ça va glisser
Merci. Ce qui me fait flipper ce sont les routes verglacées surtout
oui, c'est ça qui est le plus dangereux. il faudra être prudent et donc on arrivera en pleine forme à Soucieu, la où la course commence (et où la neige finit)
ARCLUZAZ a dit : "Bien content d'avoir vu plein de monde, d'avoir fait la connaissance de Bert (moi aussi son livre c'est pour Noël !) et d'el-ayargaahergssjehaha (bref Christophe)."
bonsoir
Sans moi la sainté cette année ; bonne course aux kikoureurs.... je regrette de ne pas avoir pris de dossard car cette édition blanche suscitera certainement à la contemplation.
.... bert' ? bertrand lellouche ? ah il est kikoureur !!!! non ; moi aussi j'ai acheté ce guide et récits. Et aussi le bouquin sur le Tor de son voisin grégoire chevignard. ils sont très sympas et ouverts sur leurs expériences. merci à eux.
encore bonne course à tous les veinards
jazz
Dernière édition par jazz le 02 Déc 2017, 17:21, édité 6 fois au total.
Saintelyon2017 : point à 17 heures 32 La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 3 déc. 0 h, Saint-Etienne 36 dossards renseignés sur 71 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
jpoggio a écrit:Saintelyon2017 : point à 17 heures 32 La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 3 déc. 0 h, Saint-Etienne 36 dossards renseignés sur 71 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
jpoggio a écrit:Saintelyon2017 : point à 17 heures 32 La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 3 déc. 0 h, Saint-Etienne 36 dossards renseignés sur 71 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2017 - St étienne avec 75 kivaoù, 21 récits pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Relais à trois 2017 - St étienne avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à deux 2017 - St étienne avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2017 - Soucieu En Jarrest avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2017 - Ste Catherine avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats