Bonjour,
merci les gars pour ces sympatiques messages ... Entre temps ici ( à Cusset pres de Vichy et non en Zeltronie) on as fété mon anniversaire entre amis et dans une ambiance colorée (a grand renfort de lampes à LED ) ...Et à cette occasion on as visionné la vidéo de la Saintélyon
certains ont apprécié voire ou revoire l'ambiance nocturne de cette course mythique, d'autres m'ont questionné tant sur l'épreuve elle même que sur les bricolages perso à base de LED que j'avais réalisé (tant pour l'anniversaire lui même que pour la sainté
)
d'autres, et justement d'autres coureurs se sont remémoré une autre course mythique ...et une autre de mes idées zeltronicospostive , quand j'avais fait les 100 km de Millau avec un microphone à électret (détail important ...le microphone à électret
)
...Et pour mes 38 ans , il m'ont offert non pas un , mais une paire ... de microphones à électret
(Du coup, avec ces deux micros ,apres avoir fait Millau en mono , me voilà parée pour tenter de refaire Millau en stéréo
)
Zeltroniquement et sportivement (en attendant, peut être, de nouvelles tribulations-millavoises-stéréophoniques
)
Zelt