Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 28 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur
avec 28 kivaoù, 10 récits pour 2018 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières
avec 4 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Martigny - Combe - Chamonix 2018 - Martigny-Combe
avec 4 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Renard Luxo a écrit:Zzzzzzz Zzzzzz, tjs aussi calme ce fil ... Mais ça ne va plus durer très longtemps
meocli a écrit:Et niveau orientation?
Une carte dans le sac quand même?
xsbgv a écrit:Renard Luxo a écrit:Zzzzzzz Zzzzzz, tjs aussi calme ce fil ... Mais ça ne va plus durer très longtemps
tu as raison... J-6
ça va bientôt grenouiller sec sur ce forum...
d'ailleurs ne serait-il pas temps de rouvrir le sempiternel marronnier sur le bien-fondé du système de points et l'iniquité du système ITRA...![]()
ok ok
L'écureuil a écrit:Pour les amateurs de PTL 2018
J'ai commencé à mettre un premier draft potentiel en lignes droites du tracé 2018 avec possibles erreurs
( vu que le tracé sur la page facebook est à échelle 1/100 000
sur openrunner
http://www.openrunner.com/index.php?id=8187497
Si certains ont des connaissances approfondies sur les secteurs hors GR, suis preneur
Roms a écrit:Cliqué sur la CCC coefficient 2 yapluka attendre et croiser les doigts
Papakipik a écrit:Roms a écrit:Cliqué sur la CCC coefficient 2 yapluka attendre et croiser les doigts
+1 mais en remplaçant CCC par UTMB
Cheville de Miel a écrit:Je cliquerais bien mais en esperant ne pas être pris cette annèe![]()
@Plouf
R
JuCB a écrit:Cheville de Miel a écrit:Je cliquerais bien mais en esperant ne pas être pris cette annèe![]()
@Plouf
R
Si c'est le cas (c'est ton droit), tu n'oublieras pas d'aller chercher 3 points cette année...
Thija_59 a écrit:oui il te rembourse ensuite si tirage au sort défavorable
Cheville de Miel a écrit:JuCB a écrit:Cheville de Miel a écrit:Je cliquerais bien mais en esperant ne pas être pris cette annèe![]()
@Plouf
R
Si c'est le cas (c'est ton droit), tu n'oublieras pas d'aller chercher 3 points cette année...
La promenade de septembre 2018 devrait suffir![]()
Les 50€ il te les pique direct et puis remboursé?
@Plouf
R
patfinisher a écrit:1ère tentative sur l'UTMB...sinon ce sera la Montagn hard 120km, je perd pas trop au change...
et si oui la Montagn hard 60kmen prépa...
galette_saucisse a écrit:patfinisher a écrit:1ère tentative sur l'UTMB...sinon ce sera la Montagn hard 120km, je perd pas trop au change...
et pourquoi pas la MH120 en prépa de l'UTMB? c'est ce que je planifie
Antoine38 a écrit:galette_saucisse a écrit:patfinisher a écrit:1ère tentative sur l'UTMB...sinon ce sera la Montagn hard 120km, je perd pas trop au change...
et pourquoi pas la MH120 en prépa de l'UTMB? c'est ce que je planifie
Parce qu’en terme de récup, ce n’est pas optimum. Tu vas beaucoup couper après la MH alors que tu devrais finaliser ta prépa à ce moment là.
meocli a écrit:Ayant enchaîné UT4M 160 et GRP 220 cet été, je confirme : c’est tout à fait faisable.
À part les pieds (ampoules et échauffements), la fatigue (pendant la 1re nuit du GRP), pas le moindre bobo à déplorer...
Et cette année (si les dieux du tirage sont avec moi), ce sera TDS + Tor puis Diagonale!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 28 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur
avec 28 kivaoù, 10 récits pour 2018 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières
avec 4 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Martigny - Combe - Chamonix 2018 - Martigny-Combe
avec 4 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !