Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sparnatrail Course Nature - 15 km 2017 - Epernay
avec 27 récits au total, les résultats
Sparnatrail - 57.8 km 2017 - Epernay
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 27 au total, les résultats
Sparnatrail - 32 km 2017 - Epernay
avec 2 kivaoù, 27 récits au total
PhilippeG-548 a écrit:On gagne une bouteille de champ !
PhilippeG-548 a écrit:Le terrain n'a jamais été sec et dans mon souvenir, la 1ère moitié m'a semblé plus difficile que la 2e.
M'enfin, avec la fatigue...
Il faut beaucoup courir.
coureurdetohogne a écrit:Bonjour
J'y vais aussi. Première expérience. c'est surtout pour recevoir une bouteille à la fin
Je pense qu'on est bien parti pour avoir un terrain gras...
Par contre, je ne m'y retrouve pas. La partie la plus difficile c'est la 1er ou la 2e?
PhilippeG-548 a écrit:Bon, et bien d'après les prévisions, c'est pluie prévue demain matin sur Epernay
Sortez vos chaussures qui accrochent, ça va glisser
bubulle a écrit:http://www.sporkrono.fr/G-Live/public/g-live.html?f=course/sparnatrail-2017.clax
Notre Phi-Phi national 7ème V2......il devait y avoir du niveau dans cette course...
st ar a écrit:Une vraie course de warrior !!
Fallait être motivé pour venir a bout de ce Sparnatrail.
J'explose littéralement au km48 environ, je finis au mental les 9 derniers km et j'arrive avec la deuxième féminine
A faire, l'organisation est hyper sympa !
Tonton Traileur a écrit:st ar a écrit:Une vraie course de warrior !!
Fallait être motivé pour venir a bout de ce Sparnatrail.
J'explose littéralement au km48 environ, je finis au mental les 9 derniers km et j'arrive avec la deuxième féminine
A faire, l'organisation est hyper sympa !
ah oui ! là, on voit clairement que tu as abusé ... du champomy !
patfinisher a écrit:Bravo St Ar !
good play ! pas simple la gestion de fin d saison !
Bikoon a écrit:...Je pense surtout que notre Phi-Phi y est allé en mode balade (pas contraint physiquement par contre j'espère ?) car 5h44 pour lui au Sparnatrail c'est pas ben rapide
PhilippeG-549 a écrit: ma bêtise était de ne pas mettre la veste de pluie au bon moment, c'était trop tard, froid, grelottements, les jambes dures, bref, pas la joie.
J
st ar a écrit:PhilippeG-549 a écrit: ...pareil, j'ai fait la même bêtise. En fait j'ai retiré ma veste au km7 car trop chaud...quelle erreur !
Ensuite, je suis resté en tee shirt, j'avais les avants bras et mains gelés, le dos trempé notamment lors du passage en forêt. J'ai dû puiser dans mes reserves pour rechauffer tout ça...
on apprend toujours
Blade_Runner a écrit:Je valide la soupe du 2eme ravito qui a été, dans mon cas, salvatrice
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sparnatrail Course Nature - 15 km 2017 - Epernay
avec 27 récits au total, les résultats
Sparnatrail - 57.8 km 2017 - Epernay
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 27 au total, les résultats
Sparnatrail - 32 km 2017 - Epernay
avec 2 kivaoù, 27 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !