Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Bon, bin on a déjà 4 pronostics dans la boîte, dont le mien (ça c'est pour mettre la pression à Yvan).
benoitb a écrit:Dans le lien que j'ai donné, il y a un 800 itra pas inscrit, mais susceptible de venir... il faut oser ou pas !
Vince88 a écrit:Ouaips... Pas fastoch', mais ca donne de la saveur à ce prono...
L'art d'aller chercher ses tuyaux, ou le labeur de l'analyse. Au choix !
Cet aprèm, je me suis cru malin en réalisant une savante manip excel pour retirer de la liste les hommes ayant couru en 2016 et placé au dela de la 15eme place. Oué, j'ai gagné... 29 noms de moins à analyser !
jujuhrc a écrit:On va aussi souhaiter un bon anniversaire à Arclusaz
bubulle a écrit:En fait, ce jeu, c'est un concours de macros et de formules Excel...
bubulle a écrit:(bon, y'a aussi quelque avantage à manipuler le shell-scripting, wget, awk, sed et compagnie, parfois....)
bubulle a écrit: Mais ça se termine quand même toujours par l'évaluation de la forme de gens connus....ou inconnus. Ou alors par 6 noms balancés un peu au hasard à l'arrache parce qu'on les a déjà vu quelque part...
loiseau a écrit:Et tu ne connais pas les autres Benoit ?
benoitb a écrit:J'espère juste qu'ils enchaineront tous avec la course que j'organise le week end prochain ça sera l'occasion de les connaître Stéphanie Le Floch m'a indiqué qu'elle avait coché la date (Je dis ça au cas très improbable où vous resteriez dans le coin pour la prochaine étape du jeu )
Eddy_87 a écrit:Bon alors ces résultats ?? C'est bien beau de choisir des courses à la saucisse mais on a besoin de matière nous je pensais que galette_saucisse nous ferait un petit compte rendu. En même temps, s'il s'est laissé aller à la galette et à la bière..
Au passage joyeux anniversaire en retard Arclusaz
Eddy_87 a écrit:Bon alors ces résultats ?? C'est bien beau de choisir des courses à la saucisse mais on a besoin de matière nous je pensais que galette_saucisse nous ferait un petit compte rendu. En même temps, s'il s'est laissé aller à la galette et à la bière..
galette_saucisse a écrit:Sinon, très belle course avec de joli points de vue et un temps magnifique, temps breton quoi
Personnellement, je finis en 2h32... premiere fois que je cours autant dans les cotes
@lex_38 a écrit:Chez les femmes, mon podium termine 2/3/4
Même avec l'abandon de Frioleau, je crois que je m'en sors pas si mal avec 13 points
Arcelle a écrit:Pour le WE prochain, malheureusement comme toujours avec Extra Sports, la liste des inscrits n'est pas disponible, sauf si quelqu'un a une astuce.
Yvan11 a écrit:Arcelle a écrit:Pour le WE prochain, malheureusement comme toujours avec Extra Sports, la liste des inscrits n'est pas disponible, sauf si quelqu'un a une astuce.
De quoi parles tu donc ?
Vince88 a écrit:Ben je m'en sort pas si mal avec mon prono conservateur.
Pour la semaine prochaine, autre possibilité, il y a le trail des Baous, au dessus de Nice. Il y a une liste d'inscrits, mais je ne l'ai pas épluché et ne sais pas si il y a des cadors. Bon, le 06, c'est souvent des courses avec le même microcosme.
Pas de partis pris pour une course ou une autre, je vous laisse choisir Arcelle, loiseau et Alex.
Eddy_87 a écrit:En tout cas moi ça me branche bien le Lut by night
En + j'ai vu qu'il y avait mon chouchou d'inscrit.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !