pinston a écrit:
1 c'était trop juste, 3 c'est OK pour moi
Philippe
+ 1
No_en_passant_vite_fait
Modérateur: Modos
pinston a écrit:
1 c'était trop juste, 3 c'est OK pour moi
Philippe
pinston a écrit:Mon blog a été supprimé de la liste des blogs, c'est trop injuste ...
pinston a écrit:Mon blog a été supprimé de la liste des blogs, c'est trop injuste ...
Il manque un numéro de billet !
Le Lutin d'Ecouves a écrit:L'intitulé (un seul par bloggeur) a disparu mais on la fonction est restée ? Bien pour la liste complète des blogs, les pionniers sont respectés.
Moicélolo a écrit:Lorsque l'on fait 2 billets dans la même journée seul le dernier apparaît dans la liste des 40 derniers billets... dommage !
Ex : billet de lolo : Balck Balck Black et la recette des pâtes
A bientôt
Lolo
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Quand j'envoie une réponse collective, j'ai ce message au dessous des commentaires :
Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !
C'est normal docteur ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Quand j'envoie une réponse collective, j'ai ce message au dessous des commentaires :
Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !Echec envoi message !
C'est normal docteur ?
Ça continue, je n'arrive toujours pas à envoyer de réponse collective.
Olycos a écrit:Moicélolo a écrit:Lorsque l'on fait 2 billets dans la même journée seul le dernier apparaît dans la liste des 40 derniers billets... dommage !
A bientôt
Lolo
Oui on en a parlé à mathias....
Pour limiter le nombre seul un billet par personne apparait...
On avait demandé a changer aussi
Mathias si tu nous lis
Oly_qui_plussois_lolo
Olycos a écrit:Olycos a écrit:Moicélolo a écrit:Lorsque l'on fait 2 billets dans la même journée seul le dernier apparaît dans la liste des 40 derniers billets... dommage !
A bientôt
Lolo
Oui on en a parlé à mathias....
Pour limiter le nombre seul un billet par personne apparait...
On avait demandé a changer aussi
Mathias si tu nous lis
Oly_qui_plussois_lolo
Up pour mathias
Mathias a écrit:
maintenant, seulement 30 billets s'affichent, mais avec un max de 3 par kikoureur.
si les blogs se développent, faudra trouver un moyen plus efficace d'afficher ça.
NoNo l'escargot a écrit:Le lutin a raison, j'ai le même message d'echec que lui
No_o_secours_Boss !
Mathias a écrit:quelle idée de mettre des apostrophes dans vos pseudos
à+
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Merci, mais c'est toujours marqué "par kikourou" au lieu de mon nom au début de chaque billet. (je suis chiant, hein !)
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Yark, yark, je suis le maître du moooonde !!!!
Mathias a écrit:ouf, voici 7 nouveaux blogs...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Y'a un blème, effectivement, je ne peux plus insérer d'images, j'ai ce message :
Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Read error! in /home/kikourou/www/recits/fonctions.image.php on line 248
On ne veut plus de mes photos, c'est un complot des BSN ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Y'a un blème, effectivement, je ne peux plus insérer d'images, j'ai ce message :
Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Read error! in /home/kikourou/www/recits/fonctions.image.php on line 248
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !