Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
philtraverses a écrit:C'st là que la cote itra touche ses limites, car elle ne tient pas compte de la régularité, puisque calculée sur un seul résultat. Il faudrait revoir cette cote
Il faudrait surtout qu'ils créent une catégorie XXL trail>=150km
Les meilleurs résultats de Walmsley sur trails >= 100 km l'ont été sur des trails de 100km voire 102km maxi.
Une cote spécifique 100 miles serait plus parlante.
alain94 à Marla jc20 à l'Ilet à Bourse. Superbe progression régulière pour lui coureurenscence03 à Grand Place, lui aussi progresse de façon constante.IL passe d'ailleurs adribar.
Et ubik a la top100 à portée de main mais un petit coup de cul à grimper.....
Plus trop de suivi sur radio rer mais on a droit à de la musique antillaise qui parle toujours de la même chose, l'amour de préférence physique, mais c'est joli et on pourrait se croire sous les tropiques. manque plus que le ti punch
Allez francoise 84
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
philtraverses a écrit:Plus trop de suivi sur radio rer mais on a droit à de la musique antillaise qui parle toujours de la même chose, l'amour de préférence physique, mais c'est joli et on pourrait se croire sous les tropiques. manque plus que le ti punch
Allez francoise 84
On avait quand même Despacito, tout à l'heure, c'est pas trop des îles, quand même. Et pis de la musique antillaise sur la radio de la Réunion, ça fait quand même cliché z'oreilles, non ?
Mais c'est vrqi qu'à part les flashes, là, ils nou slaissent dans le brouillard. J't'en foutrai des 70 heures de direct, ils sont à l'apéro, ouais.
En revanche ça c'est vrai que c'est pas loin du tropique du Capricorne ...
Ben oui j'ai vécu deux ans aux Antilles plus exactement en guadeloupe, donc à priori je peux en juger. Ca ressemble à s'y méprendre à de la musique antillaise. Les instruments utilisés sont assez semblables. cuivres, rythme, créole .
Le créole antillais n'st pas si différent du créole réunionnais. Je vais pas faire un cours d'histoire sur les origines du créole. Ceci étant je le parle pas etc . Donc je dis antillaise, si t'aime mieux créole, tant pis pour les puristes
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
20 minutes d'écart entre B. Girondel et A. Guillon. Je vois mal Antoine Guillon revenir. Il reprend un peu de terrain mais pas à un rythme suffisant, probablement.
Pointage RER à la Miason Forestière au dessus de Saint-Bernard, à 2km du parc de loisirs du Colorado. S'il y a plus de 10 minutes à cet endroit, c'est gagné pour B. Girondel à mon avis.
ejouvin a écrit: Allez, je vais être volontairement provocateur. Je ne sais pas piloter de karting. Pour apprendre le karting, c'est quoi le meilleur entraînement ? Faire du karting à bloc et taper dans les pneus à chaque fois et me fracasser ?
Apprendre, c'est aussi retenir la leçon des erreurs et là visiblement, il ne l'a pas fait. Peut être il le ferra, peut être pas et il continuera d'exploser et les autres se moqueront bien dans son dos.
apprendre, c'est aussi remettre le métier sur l'ouvrage !!! surtout sur une épreuve comme l'ultra qui n'est pas reproductible à l'entrainement (au contraire du karting !)
un gage pour Bubulle (jurisprudence Arcelle) pour avoir posté un bouzin snas chnagement (regarde, j'ai posté juste avant toi !)
bon, je propose, qu'exceptionnellement, en vertu des services rendus en l'absence du bouzin aujourd'hui, on te pardonne et qu'on ne te barbouille pas de matouille avant de t'attacher nu au soleil....
Arclusaz a écrit:un gage pour Bubulle (jurisprudence Arcelle) pour avoir posté un bouzin snas chnagement (regarde, j'ai posté juste avant toi !)
bon, je propose, qu'exceptionnellement, en vertu des services rendus en l'absence du bouzin aujourd'hui, on te pardonne et qu'on ne te barbouille pas de matouille avant de t'attacher nu au soleil....
Eh, en plus, c'est un Bouzin que j'ai lancé à la main......pour moi-même.... Je l'ai lancé d'ailleurs deux fois histoire de le réceptionner su rune adresse mail que j elis plus facilement dans le train (vous me verriez, actuellement, en tenue de course à pied avec un tee-shirt Montagn'hard, dans le train, les écouteurs sur les oreilles avec Radio RER, et en train de taper ce post sur l'ordi).
Ayons une pensée émue, tout de même, pour nos Amoureux de Mafate, le petit Antoine, randonneur émérite, et le petit Rémi, en train de gambader amoureusement, main dans la main (enfin, celle qui ne tient pas la canette) sur les jolis sentiers fleuris de Mafate......
Je le vois bien faire leur petit dodo (lé la) ensemble à Grand'Place pour repartir continuer à folâtrer gaiement
bubulle a écrit:Ayons une pensée émue, tout de même, pour nos Amoureux de Mafate, le petit Antoine, randonneur émérite, et le petit Rémi, en train de gambader amoureusement, main dans la main (enfin, celle qui ne tient pas la canette) sur les jolis sentiers fleuris de Mafate......
Je le vois bien faire leur petit dodo (lé la) ensemble à Grand'Place pour repartir continuer à folâtrer gaiement
Trop choupinous......
Sans compter l'autre main de Cheville qui pioche dans la réserve apparemment sans fond de nourriture stockée dans son sac.
C'est ça quand on a dépassé le stade de Taïbit...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
bubulle a écrit:Ayons une pensée émue, tout de même, pour nos Amoureux de Mafate, le petit Antoine, randonneur émérite, et le petit Rémi, en train de gambader amoureusement, main dans la main (enfin, celle qui ne tient pas la canette) sur les jolis sentiers fleuris de Mafate......
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !