Modérateur: Modos
ptijean a écrit:Qui pourrait me donner l'adresse d'un kine sur grenoble pratiquant les ondes de choc.
Mon tibia vous remercie d'avance.
Ptijean qui espère que c'est le remede miracle
ptijean a écrit:graid,ce n'est pas precisement le tibia,mais une douleur de la loge antero laterale de la jambe droite et douleur de l'arête du tibia en rapport à une inflammation du périoste(attache de l'aponevrose)avec un muscle , dur, douloureux et contracter.
ENn gros dès que je court un peu plus qu'un footing,et surtout en descente,j'ai ce muscle qui se "fige"
Voila en gros ce dont je soufre sans en connaitre les raisons.
A+Ptijean
gdraid a écrit:
JC
PS : certains coureurs venus de la "Transgaule" utilisaient des pansements à diffusion prêts à l'emploi, genre "Flector tissugel 1%" vendus en pharmacie, mais beaucoup plus chers, et non remboursés...
debizej a écrit:gdraid a écrit:
JC
PS : certains coureurs venus de la "Transgaule" utilisaient des pansements à diffusion prêts à l'emploi, genre "Flector tissugel 1%" vendus en pharmacie, mais beaucoup plus chers, et non remboursés...
Est ce que c'est ce type de pansements qu'utilise Marco Olmo au desssous des genous?
Jérome
ptijean a écrit:graid,ce n'est pas precisement le tibia,mais une douleur de la loge antero laterale de la jambe droite et douleur de l'arête du tibia en rapport à une inflammation du périoste(attache de l'aponevrose)avec un muscle , dur, douloureux et contracter.
ENn gros dès que je court un peu plus qu'un footing,et surtout en descente,j'ai ce muscle qui se "fige"
A+Ptijean
Marco47 a écrit:ptijean a écrit:graid,ce n'est pas precisement le tibia,mais une douleur de la loge antero laterale de la jambe droite et douleur de l'arête du tibia en rapport à une inflammation du périoste(attache de l'aponevrose)avec un muscle , dur, douloureux et contracter.
A+Ptijean
Salut Ptijean,
Ton mal ressemble bien a un syndrome des loges.
C'est un probleme de gaine qui entoure le muscle qui est trop serrée pour celui-ci et qui le comprime.
Renseigne-toi, les medecins du sport doivent connaître cette pathologie.
Perso, je passe sur le billard pour cette douceur le 7 fevrier au matin : aponevrotomie des loges des deux jambes.
Ci-joint les lien vers la clinique mi me charcutera :http://www.image-echographie.com/loge.htm.
La prise de pression intra-musculaire est un délice a proposer à un ami que vous n'aimez pas...j'ai la trouille pour l'opération...
Marco
iade38-nimbus a écrit:Un Conseil: évitez le Dr B.....
c'est un gros con prétentieux
P.S: je l'ai pas dit
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !