Modérateur: Modos
Tout est relatif pour moi >42km ca commence à être de l'ultra !
fred39 a écrit:oui tu as raison
pour ma part pas d'argent que des lots en nature ( vin du jura) pour les inscrits
comté et vin du jura pour les classements generaux et par categories
c'est plus sympa qu'une coupe
DidierC a écrit:ki a écrit:oui et un ratio 1000m/10km pour course de montagne ?
et un ratio moins de 3h au marathon pour être un coureur ?
mmmmm
vive la FFA
Sébastien
J'espère que c'est de l'humour...
GrosNec a écrit:Pour moi, en dehors de la notion de distance hors route et de dénivelé il y a aussi une notion de gratuité; oui je sais que certains trails sont loin d'être gratuit mais je veux parler de remise de prix aux vainqueurs autre que la remise d'un "souvenir spécifique"
ema a écrit:ils peuvent bien nommer les courses comme ils veulent![]()
moi
meme pas peur
![]()
l'essentielle c'est que je puisse courir
zorey974 a écrit:ema a écrit:ils peuvent bien nommer les courses comme ils veulent![]()
moi
meme pas peur
![]()
Pareil rien à péter du nom. Moi je fais une course parce que ça me fait plaisir après le nom qu'on lui donne j'appelle ça du snobisme: Ouhai j'ai fait un ultra, ah oui trop super...
DidierC a écrit:fred39 a écrit:oui tu as raison
pour ma part pas d'argent que des lots en nature ( vin du jura) pour les inscrits
comté et vin du jura pour les classements generaux et par categories
c'est plus sympa qu'une coupe
Fred tu es l'organisateur de la Revermontagne ? j'y étais l'année dernière, très bon souvenir.
zorey974 a écrit:ema a écrit:ils peuvent bien nommer les courses comme ils veulent![]()
moi
meme pas peur
![]()
Pareil rien à péter du nom. Moi je fais une course parce que ça me fait plaisir après le nom qu'on lui donne j'appelle ça du snobisme: Ouhai j'ai fait un ultra, ah oui trop super...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !