Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Y'a pas que bouzin et les bouzineurs qui sont fatigués. Les pointages aussi, 4 heures pour remonter de Frassati. a ce rythme, on a peut-être une chance d'avoir un bouzin de minuit supplémentaire (parce que terminer avec un zéro pointé, c'est quand même pas terrible).
mboutte : 1434 Frassati (317,0 km) à 07h19 samedi : 420 ème (+9 places)
Bert' : 1512Frassati (317,0 km) à 07h46 samedi : 432 ème (-9 places)
La Colère Divine s'est abattue sur l'antre de mécréants de Frassati pour avoir osé annoncer en retard le passage de Notre Seigneur.
Le torrent de la Combe de Merdeux a vu ses eaux changées en sang, des grenouilles churent des cieux, la poussière du sol se changea en moustiques, des taons en grand nombre entrèrent dans le pays de Bosses, les troupeaux moururent, les gardiens du refuge furent recouverts de furoncles, de la grêle tomba qui se transforma en feu, les sauterelles recouvrirent l'alpage, les ténèbres envahirent la vallée et tous les premiers nés moururent aux alentours.
Antoine38 a écrit:Bert a passé Malatra !!! Yes gogogogo ça sent l'écurie
un jour, j'irais à Malatra : j'y pense depuis la première vidéo d'arsim et je n'ai encore pas trouvé le temps. Cet endroit est magique et symbolique. Je pense que plus d'un toriste doit y écraser une larmichette.
Le problème avec Malatra, Cest que l'on croit qu,il ne reste plus qu'à descendre. Comme déjà dit, y a encore un petit D+, et ce chemin pourri qui n'est pas plat.
Alors oui, tu peux verser ta larme en haut, mais tu peux ensuite pleurer bcp plus.
Beat Jegerlehner : 250 La Thuile à 14h44 dimanche : Arrêté
on aurait pas "un peu" oublier de célébrer l'arrivée du marcassin ?????
bravo Thierry !!!!
avait-il revêtu un des déguisements dont il a le secret ? s'est il prosterné devant Maitre Arsim ? Une chose est sur, la bière doit couler à flot...et Jean Mimi ne doit pas être bien loin.
La Colère Divine s'est abattue sur l'antre de mécréants de Frassati pour avoir osé annoncer en retard le passage de Notre Seigneur.
Le torrent de la Combe de Merdeux a vu ses eaux changées en sang, des grenouilles churent des cieux, la poussière du sol se changea en moustiques, des taons en grand nombre entrèrent dans le pays de Bosses, les troupeaux moururent, les gardiens du refuge furent recouverts de furoncles, de la grêle tomba qui se transforma en feu, les sauterelles recouvrirent l'alpage, les ténèbres envahirent la vallée et tous les premiers nés moururent aux alentours.
Oui mais B est miséricordieux Alors du haut de malatra, il les a béni quand même ( mais il a mis des gants pour ne pas se salir)
bubulle a écrit:ça a quand même bien l'air de peler sa mère en haut du Malatra
c'est parce que Bert est tout meg et n'a pas la couche de graisse indispensable à tout trailer (si il veut , je peux lui envoyer une photo de mon ventre pour qu'il voit le but à atteindre)
Et tant qu'on y est, le cul leur grattait et leurs bras raccourcirent, selon la belle expression de Jacques
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
bubulle a écrit:Le der des der semble être le chinois Jianxiao Shi, dossard 1075, 461ème coureur. Actuellement dans les dernières pentes du Pas d'Entre Deux Sauts
Mélange amusant de Jano et de Xian, deux illustres lyonnais...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
bubulle a écrit:Le der des der semble être le chinois Jianxiao Shi, dossard 1075, 461ème coureur. Actuellement dans les dernières pentes du Pas d'Entre Deux Sauts
Mélange amusant de Jano et de Xian, deux illustres lyonnais...
ah, oui ! et en plus, Benman nous a fait remarquer hier qu'en basque Xian se prononçait Chi..
donc, c'est sur Jianxiao Shi est un lyonnais, "on" va encore s'illustrer...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats