Modérateur: Modos
Polo le shadock a écrit:Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté au sein de votre forum que je consulte depuis déjà un moment.
philippe.u a écrit:Polo le shadock a écrit:Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté au sein de votre forum que je consulte depuis déjà un moment.
Personnellement, lors de notre réunion d'intégration, j'avais refusé ton entrée, mais bon maintenant que tu es là...
chantrail a écrit:Perso, j'en ai profité là pour faire un jeûne de 5 jours, ça fait un bien fou !!
Vik a écrit:chantrail a écrit:Perso, j'en ai profité là pour faire un jeûne de 5 jours, ça fait un bien fou !!
![]()
![]()
un bien fou ? de rebouffer, tu veux dire ?! quelle drôle d'idée !
chantrail a écrit:Tant que la motivation est là, et sans douleurs, pas vraiment besoin de couper, il n'y a pas de règles. Je pense que cette notion de coupure s'applique surtout pour les coureurs enchaînant prépas sur prépas, en laissant un peu de côté le simple plaisir et les sensations...
JiBête a écrit:j'avais jamais entendu parler de ce concept de coupure annuelle !.
JiBête a écrit:en général le lendemain des courses, je reprends direct par un footing léger.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !