cherche équipe de derniere minute pour la saintélyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

cherche équipe de derniere minute pour la saintélyon

Messagepar Coach Cyril » 16 Nov 2006, 20:24

Hello, mes coéquipiers ne peuvent finalement pas participer à la saintélyon avec moi sur le relais X4.
Je suis donc à la recherche déséspèrement d'une équipe(mixte ou Homme) suceptible de m'accueillir dans son équipe pour un relais x4.
ce serait préférable pour moi une équipe qui est de la région grenobloise.
je suis jeune (17ans) et trés sportif,ce sera ma premiere participation sur ce genre de course.

si vous etes intéressés n'hésiter plus c'est le moment.

amicalement

cyril21 d'orientalp

Qui-serait-deçu-de-ne-pas-pariciper-a-cette-course.

:wink:
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 17 Nov 2006, 10:10

....
Dernière édition par corto le 13 Oct 2011, 17:00, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Re: cherche équipe de derniere minute pour la saintélyon

Messagepar Zeb » 17 Nov 2006, 14:00

cyril_d'orientalp a écrit:je suis jeune (17ans) et trés sportif,ce sera ma premiere participation sur ce genre de course.

Ben si t'es pas trop mal préparé, fonce...en solo !! :wink:
Zeb
Kikoureur ki kour

Messagepar béné38 » 17 Nov 2006, 14:17

Salut Cyril,
ils ont raison, tu as les capacités de le faire en solo. Tu pourrais le faire avec qqn d'autre en solo, ou nous accompagner sur le relai, Laurence Denise et moi...tu nous suis sur chaque relai, et puis tu en connais d'autres... et au moins ça t'obligerai à ne pas partir trop vite et à apprendre à gérer ta course sur cette distance... ce serait une bonne expérience et un bon complément à ton carnet de formateur en orientation :wink:
Allez Cyril, lance-toi ! :lol: Penses aux grenoblois qui seront là-bas !!! 8)
Peut-être que ce week-end à Chichilianne tu trouveras un(e) autre relayeur(yeuse).
Bon courage!
Béné38
béné38
Maître kikoureur

Messagepar Coach Cyril » 17 Nov 2006, 14:47

non je ne me sans pas capable de me lancer dans 68km en solo,c'est beaucoup trop pour moi,je suis sentrainé pour les semis-marathon au maximum.Mais bon je vais essayer de trouver d'autres personnes...

merci à tous.

cyril :wink:
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Messagepar seb42 » 17 Nov 2006, 15:15

cyril_d'orientalp a écrit:non je ne me sans pas capable de me lancer dans 68km en solo,c'est beaucoup trop pour moi,je suis sentrainé pour les semis-marathon au maximum.Mais bon je vais essayer de trouver d'autres personnes...

merci à tous.

Je pense comme toi, tu es encore trop jeune pour faire ce genre de distance. Limite toi à des distances jusqu'a 20/25 Km.... tu auras bien le temps par la suite de venir sur ce genre de course. Encore 1 an ou 2.
seb42
Kikoureur timide

Messagepar L'Castor Junior » 17 Nov 2006, 15:33

seb42 a écrit:Je pense comme toi, tu es encore trop jeune pour faire ce genre de distance. Limite toi à des distances jusqu'a 20/25 Km.... tu auras bien le temps par la suite de venir sur ce genre de course. Encore 1 an ou 2.

Je plussoie totalement :idea:
En effet, malgré mon âge canonique de 29 ans( :roll: :wink: ), on me dit déjà que je suis bien jeune pour partir sur certaines longues distances.
C'est exagéré, bien sûr, mais je pense que Cyril est sage en préférant, pour l'heure, le court, ce qui lui permettra de se préserver un peu et d'améliorer sa vitesse, bien appréciable y compris sur le long.
Je pense que 20 ans est le bon âge pour commencer, si l'on se sent prêt, à aller jeter un oeil au marathon et à l'ultra, 23 ans étant probablement le plus raisonnable.
Bonne chance en tout cas dans ta quête de relayeur !
L'Castor Junior
Grand Maître

Je plussoie aussi

Messagepar Zeb » 17 Nov 2006, 15:42

L'Castor Junior a écrit:Je plussoie totalement :idea:
En effet, malgré mon âge canonique de 29 ans!

Mais 29 ans pour un Castor, c'est énorme !!!! :lol: :lol:
Ca fait combien à l'échelle humaine ???

Messagepar thunder » 17 Nov 2006, 15:42

Sans compter que légalement il n'a pas le droit de participer :( .
Thunder_encore_un_peu_jeune
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar Coach Cyril » 17 Nov 2006, 16:47

thunder a écrit:Sans compter que légalement il n'a pas le droit de participer :( .

oui je peux participer uniquement dans les formules relais mais pas tout seul c'est interdit d'aprés le réglement....

Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Messagepar raideur69 » 17 Nov 2006, 16:52

A!!!!!thunder ceci m'aurais étonné que tu ne pointes pas ton nez :shock:
Tu peux parler(écrire)toi de tes haut de 21 "berges"peti't galopin :P alors bientôt sur la STLyon 8) les doigts dans le nez :x avec notre belle casquette en attendant notre tressssss magnificoooo Bonnetoooo .Je vais essayer de la customisé,as-tu une :idea: traileur de l'extreme :D :D l'avantage avec toi sur le parcours de la ST c'est que si tu parles plus,alors là il faudra prendre souci :P :lol: :D :lol: :mrgreen:
A+ :wink:
raideur69
Kikoureur ki trottine

Messagepar béné38 » 17 Nov 2006, 16:56

cyril_d'orientalp a écrit:
thunder a écrit:Sans compter que légalement il n'a pas le droit de participer :( .

oui je peux participer uniquement dans les formules relais mais pas tout seul c'est interdit d'aprés le réglement....

Ah bon ! j'ai pas encore lu le règlement. Dommage, mais ne te décourages pas, Kikourou est une grande famille, on va bien trouver... (Contactes Raideur pour son équipe de filles qui cherchait un relai)
raideur69 a écrit:Avé :lol:
Je suis de lyon donc je vais sur lyon entre 13h et 15h.
Parmis vous tous :shock: a y t'il pas 2 pers.pour accompagné en relais 4,2 charmantes filles qui ne sont pas des éclaires en course mais sympa :oops:
Si vous êtes tentez par l'aventure ou si vous aussi vous êtes dans cette recherche,alors n'hésitez pas à me contacter,je vous mettrais en relation avec ses charmantes personnes 8)

Préviens-nous quand tu auras trouvé, parce que tu vas trouver c'est sur !
Allez les kikoureurs, faites marcher les téléphones pour Cyril l'orienteur !
béné38
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 17 Nov 2006, 17:01

Béné a tout à fait raison (décidément, c'est une manie :wink: ).
Je suis sûr que tu trouveras.
Tu devrais essayer aussi de poster un message sur le forum de serge, qui est très fréquenté également.
Bon courage et à Sainté :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

relais

Messagepar raideur69 » 17 Nov 2006, 17:04

Avé!!cyril_d'oreintalp :lol:
Désolé pour toi mais mes filles se sont découragé à force d'attendre,donc plus de relais pour mes charmantes :cry:
Mais courage et va savoir 8)
Bonne chance :wink:
raideur69
Kikoureur ki trottine

Re: relais

Messagepar Loopinette » 17 Nov 2006, 18:53

raideur69 a écrit:Désolé pour toi mais mes filles se sont découragé à force d'attendre,donc plus de relais pour mes charmantes :cry: :wink:

euh... voui papa Raideur... m'ai découragé :roll: ;)
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Coach Cyril » 28 Nov 2006, 05:39

C'est bon,je suis dans une équipe de 3.Car le relais à 4 est complet depuis une semaine...

@lors @ l@ s@intélyon :lol:
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Messagepar thunder » 28 Nov 2006, 05:49

Super un jeune de plus :D on va les fumer les vieux :twisted: Enfin on va déjà essayé d'arriver :roll:
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 28 Nov 2006, 06:24

on m'a tel hier pour completer une equipe de 4 :!: :!: :!: apparemment deja inscrite mais vu que je le fais en individuel :lol: :lol: si on me retelephone je te tiens au courant cyril :wink: :wink: :P
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Coach Cyril » 29 Nov 2006, 06:40

rapace74 a écrit: si on me retelephone je te tiens au courant cyril :wink: :wink: :P

Non mais je suis déja inscrit dans une équipe de3...
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi