Modérateur: Modos
cyril_d'orientalp a écrit:je suis jeune (17ans) et trés sportif,ce sera ma premiere participation sur ce genre de course.
cyril_d'orientalp a écrit:non je ne me sans pas capable de me lancer dans 68km en solo,c'est beaucoup trop pour moi,je suis sentrainé pour les semis-marathon au maximum.Mais bon je vais essayer de trouver d'autres personnes...
merci à tous.
cyril
seb42 a écrit:Je pense comme toi, tu es encore trop jeune pour faire ce genre de distance. Limite toi à des distances jusqu'a 20/25 Km.... tu auras bien le temps par la suite de venir sur ce genre de course. Encore 1 an ou 2.
L'Castor Junior a écrit:Je plussoie totalement
En effet, malgré mon âge canonique de 29 ans!
thunder a écrit:Sans compter que légalement il n'a pas le droit de participer .
Thunder_encore_un_peu_jeune
cyril_d'orientalp a écrit:thunder a écrit:Sans compter que légalement il n'a pas le droit de participer .
Thunder_encore_un_peu_jeune
oui je peux participer uniquement dans les formules relais mais pas tout seul c'est interdit d'aprés le réglement....
cyril
raideur69 a écrit:Avé
Je suis de lyon donc je vais sur lyon entre 13h et 15h.
Parmis vous tous a y t'il pas 2 pers.pour accompagné en relais 4,2 charmantes filles qui ne sont pas des éclaires en course mais sympa
Si vous êtes tentez par l'aventure ou si vous aussi vous êtes dans cette recherche,alors n'hésitez pas à me contacter,je vous mettrais en relation avec ses charmantes personnes
raideur69 a écrit:Désolé pour toi mais mes filles se sont découragé à force d'attendre,donc plus de relais pour mes charmantes
rapace74 a écrit: si on me retelephone je te tiens au courant cyril
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !