Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos
Il va falloir apres motiver les kikous pour se signaler un peu plus sur les departs de Courses,sur la tds nous etions 4 ou 5 seulement avec un signe kikourou et sur l utmb j ai a peine vu 6 ou 7 kikous Signales; franchement dommage car n oblige pas à se tenir la main toute la Course ,parfois ca pourrait même aider ou créer une petite solidarité pour les moments un peu dur...
Benman a écrit:Pour ceux qui veulent faire des statistiques sur leurs temps de passage à la TDS, j'ai fait un fichier avec les temps intermédiaires et les classements de chaque section. Bonne utilisation! https://mon-partage.fr/f/RZemSX9i/
On peut dire que tu as respecté la consigne d'y aller mollo sur la descente de PSB pour faire une bonne montée au fort de la Platte
(1.500ème pour la descente, 80ème pour la montée ...)
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
arnauddetroyes a écrit:Il va falloir apres motiver les kikous pour se signaler un peu plus sur les departs de Courses,sur la tds nous etions 4 ou 5 seulement avec un signe kikourou et sur l utmb j ai a peine vu 6 ou 7 kikous Signales; franchement dommage car n oblige pas à se tenir la main toute la Course ,parfois ca pourrait même aider ou créer une petite solidarité pour les moments un peu dur...
Pour le coup je suis d'accord et je suis en même temps le mauvais exemple. Alors, c'est décidé, je vais acheter mon buff kikou sur le site.
"Le problème avec le monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes, alors que les imbéciles sont pleins de certitudes." Charles Bukowski
Matt38 a écrit:Pour le coup je suis d'accord et je suis en même temps le mauvais exemple. Alors, c'est décidé, je vais acheter mon buff kikou sur le site.
+1 grace au buff j'ai pu discuter au départ avec manu29 au départ de l'UTMB .
arnauddetroyes a écrit:Il va falloir apres motiver les kikous pour se signaler un peu plus sur les departs de Courses,sur la tds nous etions 4 ou 5 seulement avec un signe kikourou et sur l utmb j ai a peine vu 6 ou 7 kikous Signales; franchement dommage car n oblige pas à se tenir la main toute la Course ,parfois ca pourrait même aider ou créer une petite solidarité pour les moments un peu dur...
Pour le coup je suis d'accord et je suis en même temps le mauvais exemple. Alors, c'est décidé, je vais acheter mon buff kikou sur le site.
+1
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.” Pierre Dac
Vrai. Faut faire tourner la boutique. D'ailleurs si tout le monde prenait le départ avec un beau drap de bain kikourou ça serait plus pratique (et ça arrangerait bien bruno230)
le buff et la casquette, c'est très très bien ! mais on les pose parfois.
Donc, l'écusson sur le sac (tenu par des épingles à nourrice) me semble être le moyen le plus sur d'être toujours identifiable (bon ok pas sur les bases vie.... pour ça, rien ne vaut le drap de bain kikourou à glisser dans le sac d'allégement!!!)
Vrai. Faut faire tourner la boutique. D'ailleurs si tout le monde prenait le départ avec un beau drap de bain kikourou ça serait plus pratique (et ça arrangerait bien bruno230)
on a eu la même idée pour les draps de bain ! mais je suis quand même un peu moins extrémiste que toi...
Comme le rouge n'est pas ma couleur, je n'ai pas mis le buff, mzis j'ai noté mon pseudo sur la fiche "chut je dors" Ça m'a permis de faire connaissance avec pas mal de kikous Jalbhac et même de faire un bout de chemin avec certains!
surtout que malgre les pastas Party ,le lendemain il n y a rien ou peu de logo l ecusson sur le sac c est tres bien ,la casquette ou le buff c est le top!
Comme le rouge n'est pas ma couleur, je n'ai pas mis le buff, mzis j'ai noté mon pseudo sur la fiche "chut je dors" Ça m'a permis de faire connaissance avec pas mal de kikous Jalbhac et même de faire un bout de chemin avec certains!
et si c etait simplement la touche féminine qui avait fait la différence ?
+1
Tout à fait d'accord. D'ailleurs, pour le coup je m'étais acheté une casquette Kikou (bien comfortable ma foi). Malheureusement, personne ne m'a interpellé et je n'ai vu personne non plus, mis à part Pat au départ. Ensuite, j'ai mis un buff (non-kikou) pour la 2ème partie. Dommage de vous avoir loupé vous trois (Arnaudetroyes, XSBGV, Benman) pour la bière d'arrivée. Je devrais pas être loin du tout mais avec mes parents etma femme... et un peu dans les vapes aussi
Bravo à toutes et à tous pour cette semaine de fous ,à tous ceux qui ont assurés le live comme des bêtes ,aux finishers ou pas ,bonne récup ,c est mérité !
Bravo à tous, je me suis régalé ce weekend, vous avez été une belle bande de guerriers. Personnellement les conditions météo auront atténué ma déception de ne pouvoir faire parti de la fête en raison d'une blessure, mais vous suivre tous me donne encore plus envie d'y participer l'année prochaine. Bravo spécial à grego dont je suis les aventures sur son blog, quelle remontée de dingue... Idem pour Frédo, ta motivation les semaines précédents la course était palpable, et il en fallait pour aller au bout avec tes problèmes de releveur. C'était un chouette weekend, merci à tous
arnauddetroyes a écrit:Bravo à toutes et à tous pour cette semaine de fous ,à tous ceux qui ont assurés le live comme des bêtes ,aux finishers ou pas ,bonne récup ,c est mérité !
Ya la! Allez... «vous pouvez reprendre une vie normale... à ciao bonsoir»
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.” Pierre Dac
bubulle a écrit:Les trois derniers finishers attendus dans 10-15 minutes
C'est un peu louche qu'ils disent ça, d'ailleurs car on est loin de la BH de fin....et surtout que d'après Livetrail, il reste une soixantaine de coureurs à arriver (une seule arrêtée par la BH à La Flégère)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos