Mais c'est vrai que la pluie n'avantage pas les Walmsley et grands coureurs rapides mais plutôt les puissants comme KJ. Mais Walmsley peut etre capable du meilleur... comme du
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Modérateur: Modos
MaPo a écrit:Bon ben Walmsley a 2 min d'avance.
C'est rien mais ca annonce qu'il veut faire la course devant et pas faire un départ prudent en groupe!
J'espère pour lui/nous qu'il tiendra un max, ca poussera les autres à se pousser un peu aussi
MaPo a écrit:Bon ben Walmsley a 2 min d'avance.
C'est rien mais ca annonce qu'il veut faire la course devant et pas faire un départ prudent en groupe!
J'espère pour lui/nous qu'il tiendra un max, ca poussera les autres à se pousser un peu aussi
Charpente a écrit:D'ailleurs ce n'est pas parce qu'il a de l'avance qu'il n'a pas fait un départ prudent. Si le mec tient pas en place et est en clair sous-régime... bin il peut accélérer tout en restant prudent, je crois.
loiseau a écrit:
C'est clair que pour lui il a fait un départ prudent. Après, passer la nuit tout seul au froid sous la pluie, avec KJ, FdH et XT en chasse derrière, il faut être très très fort...
fred_1_1 a écrit:Walmsley est impressionnant de facilité sur les vidéos. Ce gars n'est pas dans la même catégorie que les autres !
jano a écrit:il revient un peu à trient quand même...13' sur livetrail
bubulle a écrit:10 Yvan11
11 jujuhrc
11 Arclusaz
11 DavidSMFC
13 Vince88
13 Pieromarseille
13 Eddy_87
13 DidierC
14 Djtef
14 raidboul
15 miniping
16 Benjamin73
17 ploum
17 Ludal
17 jano
17 @lex_38
17 thomas69
17 Arcelle
18 bubulle
18 TomTrailRunner
18 Quentin38
18 loiseau
19 mic31
20 Benman
21 IziiJon
21 Bob Morane
26 pinpon69
coureur a écrit:Quelle fantastique analyse, quel talent, tu vas pouvoir te faire embaucher comme commentateur sportif à la télé.
![]()
fred_1_1 a écrit:... mais je n'ai pas du tout compris sa stratégie d'attendre à chaque ravito pour repartir avec FDH et Jornet.
moderatocantabile a écrit: finir le dernier km à 20 km h
DidierC a écrit:fred_1_1 a écrit:... mais je n'ai pas du tout compris sa stratégie d'attendre à chaque ravito pour repartir avec FDH et Jornet.
Je crois qu'il voulait rester avec le groupe de tête (pour ne pas se griller ni surtout se perdre) mais qu'il n'arrivait tout simplement pas à courir "si lentement"
centori a écrit:DidierC a écrit:fred_1_1 a écrit:... mais je n'ai pas du tout compris sa stratégie d'attendre à chaque ravito pour repartir avec FDH et Jornet.
Je crois qu'il voulait rester avec le groupe de tête (pour ne pas se griller ni surtout se perdre) mais qu'il n'arrivait tout simplement pas à courir "si lentement"
mouais "courir si lentement" alors qu'il a été sacrément largué c'est un peu facile
moderatocantabile a écrit:...
Jim Walmsley laisse malgré sa "toute relative déconvenue", un sentiment de facilité énorme, surtout face aux 2 ténors avec qui il courait et qu'il attendait car son rythme à lui etait plus rapide.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !