Modérateur: Modos
BENOS a écrit:c'est la piste qui est top ! J'ai fait la séance en chaussettes et bonne sensation pour moi !
BENOS a écrit:Les Kalengi ne m'inspire pas confiance par contre pour un coureur lourd.
brague spirit a écrit:Je voulais opter pour ce modèle,mais le conseiller lui meme coureur m'a déconseillé ces chaussures pour le marathon,penses tu les porter à cette occasion?
J'ai actuellement des NB 825,quand pensez vous?juste couru un 10km avec celle ci et quelques séances pistes.
Ps,je suis poids plume
brague spirit a écrit:Je voulais opter pour ce modèle,mais le conseiller lui meme coureur m'a déconseillé ces chaussures pour le marathon,penses tu les porter à cette occasion?
J'ai actuellement des NB 825,quand pensez vous?juste couru un 10km avec celle ci et quelques séances pistes.
Ps,je suis poids plume
BENOS a écrit:elles ne me paraissaient pas super sur la longue distance, elles font un peu "tape-cul"
guigue a écrit:j ai contacte quelqu un qui travaille au service devellopement chez decathlon.
systeme d amorti de 3 eme generation , semblable a la kinseii de chez asics.
guigue a écrit:qui a copiè sur l autre pour le systeme d amorti avec du gel ?
asics ou brooks ?
c est pas celui qu ont crois !!!
alors ta reflection est un peut facile je trouve.
enfin moi je m en cogne , si le produit est bon , il sera sur mes petons .
agnès94 a écrit:
Dans les serices de développement, biensur que toutes les chaussures de toutes les marques sont minutieusement étudiées pour les analyser et proposer des concepts innovants! C'est le propre de l'innovation incrémentale...
Eric Kikour Roux a écrit:agnès94 a écrit:
Dans les serices de développement, biensur que toutes les chaussures de toutes les marques sont minutieusement étudiées pour les analyser et proposer des concepts innovants! C'est le propre de l'innovation incrémentale...
CQFD: et donc aussi plus ou moins copiants.....
agnès94 a écrit:juste pour info... il existe bien un centre de recherche développement chez décathlon dont une équipe rattachée à la chaussure (kalenji, artengo, quechua...). Il existe aussi des ingénieurs chaussures qui assurent la conception et le développement des produits associés à des designers et chef de produits. ces équipes son propres à la marque et même propres à la famille de produits...
autre info : dans une chaussure de CAP 90% de l'amorti est conféré par la semelle intermédiaire (la grosse semmelle (blanche en général))... les concepts gel, ABZORB, WAVE, CS2/CS3, CELL sont des concepts de répartition d'onde de choc qui permettent de répartir l'onde verticale reçue lors de l'impact du pied au sol dans différentes directions, en réduisant ainsi la composante réaction verticale qui irait directement impacter le talon du coureur...
Dans les services de développement, biensur que toutes les chaussures de toutes les marques sont minutieusement étudiées pour les analyser et proposer des concepts innovants! C'est le propre de l'innovation incrémentale...
voili voilou
jeje353 a écrit:Pour info les inspid comp sont désormais à 29e chez decathlon en 2eme démarque, à ce prix la je n'ai pu résister , ( decathlon vitrolles) .
voila j'ai mes chaussures jaune fluo et je reconnais qu'elles taillent petit j'ai du prendre 2 tailles au dessus ma pointure de course .
pour info je fais 1m79, 73 kgs , et je les réserve pour mes course bitume de 10kms maxi. Pour le reste je fais confiance à saucony , et pour les trails salomon et asics trabucco.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !