Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:J'avais hésité entre Borzani et Gobert... Borzani forfait... Quel con j'ai pas joué la bonne!
Vince88 a écrit:@lex_38 a écrit:J'avais hésité entre Borzani et Gobert... Borzani forfait... Quel con j'ai pas joué la bonne!
Exactement pareil
(Pour l'anecdote, sur le prono de l'EB, moment comique intérieurement quand en hypo à Super Collet je suis rejoint par la tête de course féminine. "Qui c'est ? Mince, mais qu'est ce que j'avais bien pû jouer déja?")
@lex_38 a écrit:Question: A quel moment Giguet va-t-il exploser?
bubulle a écrit:Faudra que raidboul nous raconte s'il a pensé aux pronos en repartant comme un dingue du Pontet pour essayer de mettre le troisième à distance..
bubulle a écrit:J'ai finalement 16 pronostics sur la TDS....
Nos favoris (3 points i joué 1er, 2 points si joué 2ème, 1 point si joué 3ème)
HOMMES
Lanne 35
Guillon 30
Jung 13
Devillaz 5
Tamang 5
Molliet 3
Viet 1
Desplanche 1
FEMMES
Kotka 39
Borzani 14
Gobert 13
Bartholomew 9
Rousset 8
Locatelli 3
Hervé 2
Götz 1
Bosio 1 (raté...)
Deux favoris énormes chez les hommes (cela peut se jouer sur le 3ème s'ils finissent tous deux.....ou favoriser l'un de ceux qui auront fait un coup en ne jouant pas l'un des deux). Une grande favorite chez les filles, mais c'est plus indécis, selon nous, pour les places suivantes.
On a quand même réussi à jouer une kikoute...
@lex_38 a écrit:Lanne explose un peu on dirait
@lex_38 a écrit:J'avais hésité entre Borzani et Gobert... Borzani forfait... Quel con j'ai pas joué la bonne!
DidierC a écrit:Voilà ce que c'est de jouer avec la liste des favoris ITRA, je choisis une Suissesse (Götz) => non partante
bubulle a écrit:je voudrais pas cafter, mais Arcelle, leader actuelle du jeu, a deux DNS, faut en profiter..
bubulle a écrit:Vince88 a écrit:@lex_38 a écrit:J'avais hésité entre Borzani et Gobert... Borzani forfait... Quel con j'ai pas joué la bonne!
Exactement pareil
(Pour l'anecdote, sur le prono de l'EB, moment comique intérieurement quand en hypo à Super Collet je suis rejoint par la tête de course féminine. "Qui c'est ? Mince, mais qu'est ce que j'avais bien pû jouer déja?")
Faudra que raidboul nous raconte s'il a pensé aux pronos en repartant comme un dingue du Pontet pour essayer de mettre le troisième à distance..
Bon, sinon, pour l'instant :
15 Arcelle
15 IziiJon
16 @lex_38
16 Vince88
16 pinpon69
16 DidierC
17 Quentin38
18 loiseau
19 bubulle
20 raidboul
20 Yvan11
21 Benman
21 miniping
23 Arclusaz
27 ludal
29 jujuhrc
Moi j'aime bien Arclu qui a joué Devillaz et Aspiroz. Genre, t'as un nom qui finit en "z" t'es dans les pronos d'Arclu.
loiseau a écrit:La jeune Lucinda Bartholomew (21 ans !), deuxième au col du PSB, est 22ème et pas encore à BSM...
DidierC a écrit:loiseau a écrit:La jeune Lucinda Bartholomew (21 ans !), deuxième au col du PSB, est 22ème et pas encore à BSM...
ça sent le DNF, ce qui me donne moins de regrets pour mon DNS parce que j'avais hésité avec elle (désolé on se console comme on peut )
Sinon M. Lanne déjà en approche du Passeur, et Guillon qui nous fait son PacMan habituel ce qui me ravis comme je l'ai pronostiqué 3
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !