Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos
Bonne nuit à tous et RDV demain à 6h00 du côté de Courmayeur.
Le sac est quasiment prêt, la question est de savoir si je pars à sec avec remplissage d'un bidon après la première heure de course ou si je me charge d'entrée avec 1 l d'eau
Cette année pas de pronostic car cette course reste une inconnue mais avec quand même en mémoire le récit de Bikoon dans le coin de la tête et le frein à main à moitié serré jusqu'à Bourg St Maurice que j'aimerai bien atteindre en 6h10 - 6h40.
Ensuite tout est possible en espérant tout de même être en moins de 20h00.
Zorglub74 a écrit:Cette année pas de pronostic car cette course reste une inconnue mais avec quand même en mémoire le récit de Bikoon dans le coin de la tête et le frein à main à moitié serré jusqu'à Bourg St Maurice que j'aimerai bien atteindre en 6h10 - 6h40.
On saura s'en souvenir en faisant le suivi...
(pour ceux qui connaissent moins notre Zorglub, il a une capacité à anticiper ses propres résultats qui m'a toujours épaté, donc s'il dit 6h10-6h40, y'a des chances que ça passe à BSM en 6h25...
Zorglub74 a écrit:Cette année pas de pronostic car cette course reste une inconnue mais avec quand même en mémoire le récit de Bikoon dans le coin de la tête et le frein à main à moitié serré jusqu'à Bourg St Maurice que j'aimerai bien atteindre en 6h10 - 6h40.
(pour ceux qui connaissent moins notre Zorglub, il a une capacité à anticiper ses propres résultats qui m'a toujours épaté, donc s'il dit 6h10-6h40, y'a des chances que ça passe à BSM en 6h25...
Il a dit "frein à main serré", je pense plutôt 6h27.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Sur la PTL, l'équipe de tête continue à progresser alors que les 5 équipes qui suivent semblent faire une pause à Bourg Saint-Pierre. 5 autres équipes sont très proches et en approche de BSP.
Aller juste avant de dormir un plan de course en 19h Checrouit 1h Mont Favre 1h45 Combal 2h10 Col Chavanne 3h Col PSB 4h50 BSM 6h20 Fort de la Platte 8h Passeur 9h25 Cormet 10h05 La Gitte 11h35 Col du Joly 13h35 Contamines 14h45 Tricot 16h45 Bellevue 17h30 Les Houches 18h05 Chamonix 19h
Zorglub74 a écrit:Aller juste avant de dormir un plan de course en 19h Checrouit 1h Mont Favre 1h45 Combal 2h10 Col Chavanne 3h Col PSB 4h50 BSM 6h20 Fort de la Platte 8h Passeur 9h25 Cormet 10h05 La Gitte 11h35 Col du Joly 13h35 Contamines 14h45 Tricot 16h45 Bellevue 17h30 Les Houches 18h05 Chamonix 19h
À moi de jouer demain sans note
Bonne nuit
Bonne nuit ! Et t'as intérêt à être à l'heure, on surveille
Petite question bête, la météo change vite je sais donc difficile de prévoir, mais pour l'instant mise à part la pluie, il n'y a rien qui puisse nous faire le parcours de repli non ?
Même si ce n'est pas de moi "No Pain No Gain". Le springbok des ARTistes.
Temps nuageux avec des averses surtout le long des Préalpes et des Alpes; limite des chutes de neige vers 1900 m. Quelques éclaircies en plaine. Maximum de 18° avec de la bise. "
donc la neige aussi pourrait poser problème. bon, à cette période de l'année, elle ne tient que très peu au sol.
Zorglub74, a été mon antistress avant la CCC2012 !
Vive Zorglub74 !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Réveil, petit-déjeuner après une courte nuit ! Navette à 4h30 La température est bien douce ce matin, la météo annonce soleil voilé à BSM, 27°, pas si mal ! Le choix de la nuit : lunettes tout le long, trop risqué les lentilles sur cette distance
Bonne course à tous et merci aux suiveurs / bouzineurs
A pessimist sees the difficulty in every opportunity; an optimist sees the opportunity in every difficulty
Dans le bus avant un long tunnel. Le choix de la nuit: des chaussures tout le long, trop risqué pieds nus sur cette distance. Allez, T'es Décidément Secoué pour te lever à des heures pareilles. Je vous confie le bouzin de minuit... C'est son anniversaire !
Dernière édition par Benman le 30 Août 2017, 04:01, édité 1 fois au total.
Pour ceux qui n'auraient pas vu, Agnès Hervé/Duhail (agnes94 sur kikourou) est engagée sur la TDS. Agnès est évidemment bien connue des kikoureurs parisiens (et non parisiens) et vainqueur de ladite TDSD en 2012 (et 2ème en 2010)
bubulle a écrit:Qui c'est qui va passer sa nuit de vendredi/samedi et samedi/dimanche à envoyer des SMS, hmmmmm? Donc, oui, normalement, je m'efforcerai d'"annoncer" vos arrivées à Caro en fonction des passages à Trient (le tarif c'est 55 minutes pour le premier, dans les 1h05-1h10 pour la première, un peu moins de 1h30 en milieu de peloton et jusqu'à 2 heures pour les roulettes de queue), du moins ceux z'et celles d'entre vous qui auront remplir leur kivaou avec leur numéro de dossard.
Faites pas les timides...
Comme c'est beau ... je ne le dis pas en rigolant, je le pense vraiment, c'est impressionnant un tel dévouement ... Merci et j'espère que tu auras le plaisir de m'annoncer à Caro alors
Quand on voit les pointages regroupés dans la même minute avec plusieurs places d'écart entre chaque pointé, on est tenté de penser que le peloton était encore bien dense...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio a écrit:Quand on voit les pointages regroupés dans la même minute avec plusieurs places d'écart entre chaque pointé, on est tenté de penser que le peloton était encore bien dense...
Heureusement que le parcours ne passe plus par le col de la youlaz, j'ose même pas imaginer les bouchons avec un si gros peloton
Sur la PTL Montagn'hard 3 et Run et Sens(appréciez le jeu de mot ) en 2° et 3° place mais les premiers sont assez loin devant (ils ont passé le Gd St Bernard)
Côté PTL, la plupart des équipes ont du repartir de Bourg Saint-Pierre à des moments proches. Ils ont donc presque tous passé une bonne partie de la nuit tranquilles. Les Montagnhard3 sont repartis un peu avant, avec les Hongrois. Nos 4k de Sylou38 viennent de passage à la cabane de Valsorey, au pied du Grand Combin et sont aussi dans la longue "descente" qui va les ramener à la route du Grand Saint-bernard, avant la boucle via le col des Chevaux et le col de la Fenêtre d'En haut.
Pendant ce temps, l'équipe de tête vient d'arriver au Grand Saint-bernard et ne s'y arrête même pas (apparemment ils ne se sont presque pas arrêtés). Ecart énorme.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos