Exact, c'est tout expliqué dans le règlement :
http://utmbmontblanc.com/fr/page/16/règlement.html
"ANNULATION D’UNE INSCRIPTION EN CAS DE BLESSURE
En cas de blessure ostéo-articulaire ou musculaire non chronique du coureur, et uniquement dans ce cas, survenue après l'inscription et non complètement guérissable pour le jour de la course, l'organisation recommande au coureur blessé de ne pas se mettre inutilement en danger, d'annuler son inscription (les conditions d'annulations sont décrites dans le paragraphe "annulation d'une inscription" ci-dessus) et de demander une priorité d'inscription, sur la même course, lors d'une édition ultérieure.
Toute demande de priorité dans le cas d’une annulation d’inscription en cas de blessure, doit nous parvenir, accompagnée d’un dossier médical complet (rapport médical détaillé et examen d’imagerie confirmant le diagnostic) au plus tard le 10 septembre, par courrier uniquement (le comité médical ne traitera pas les dossiers envoyés par email). Tout dossier incomplet sera rejeté.
Les demandes sont traitées au plus tard avant le 1er novembre. Le comité médical est seul juge et sa décision est sans appel.
Si le Comité Médical émet un avis favorable, le coureur bénéficiera alors d'une priorité d'inscription pour une édition ultérieure de la même course. La priorité d'inscription permet uniquement d'éviter le tirage au sort. L'inscription reste soumise à toutes les mêmes règles d’inscription : points qualificatifs, frais d'inscription, certificat médical..."
Renard Luxo a écrit:Quelle ch*** !!!
Mais tu fais le bon choix de ne pas tenter le diable. Bon rétablissement à toi, il y aura d'autres occases. J'ai cru lire par ailleurs que certains parvenaient sur demande auprès de l'orga à obtenir une inscription automatique pour la même course l'année suivante. A tenter.