Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos
Renard Luxo a écrit:Quelle ch*** !!!
Mais tu fais le bon choix de ne pas tenter le diable. Bon rétablissement à toi, il y aura d'autres occases. J'ai cru lire par ailleurs que certains parvenaient sur demande auprès de l'orga à obtenir une inscription automatique pour la même course l'année suivante. A tenter.
Overnight a écrit:Merci pour l'info
Ça risque de pas être facile l'an prochain (pour tout dire je devrais être sur un autre gros projet qui est la fin de construction de ma future maison si tout va bien ), mais sur un malentendu ça peut ptet passer.
Prenez bien du plaisir en tout cas! Je ferai week-end en amoureux avec ma femme et on viendra supporter sur la course ... Y a pire dans la vie:)
Fredo2l_Esterel a écrit:Sans vouloir relancer le debat, on a un ordre d idee du % de batons / sans batons en course
bubulle a écrit:Fredo2l_Esterel a écrit:Sans vouloir relancer le debat, on a un ordre d idee du % de batons / sans batons en course
Au pif, je dirais environ 2/3 avec et 1/3 sans....
ilgigrad a écrit:bubulle a écrit:Fredo2l_Esterel a écrit:Sans vouloir relancer le debat, on a un ordre d idee du % de batons / sans batons en course
Au pif, je dirais environ 2/3 avec et 1/3 sans....
Oui, j'aurais dit 64,7% avec
Jé74 a écrit:
Question alimentation: faut Il partir avec beaucoup de nourriture? Est ce que les ravitos sont suffisant et copieux? Vous partez avec quoi et combien ?
Merci
razyek a écrit:
La déception doit être terrible pour toi, il doit etre difficile de garder le moral j'imagine.
Je crains d'arriver au meme constat que toi dans quelques jours, je ne constate aucune amélioration au niveau de mon genou malgré les soins et le repos complet (deja 5 jours off), j'en arrive à craindre que ça soit le ménisque qui pose problème.
Je dois avouer que le moral est en berne aujourd'hui.....
JMP a écrit:bonjour
je cherche des temps de passage pour occ
merci
JMP a écrit:"Pas dispo sur le site de l'utmb dans la section des résultats ? Après tu peux voir la liste de tous les résultats et si tu click sur un no de dossard tu auras les temps de passage"
li y a qq temps (années) on avait des temps de passage (proportionnel et régulier , selon profil de la course ) sur ?? openrunner ..............
blaireau59 a écrit:Espace perso puis dans historique des inscriptions
Fredo2l_Esterel a écrit:Sans vouloir relancer le debat, on a un ordre d idee du % de batons / sans batons en course
Xtof a écrit:Merci pour l'info : 10101 pour moi !
Bonne fin de prépa.
Benman a écrit:Xtof a écrit:Merci pour l'info : 10101 pour moi !
Bonne fin de prépa.
J'espère que tu es informaticien !
tikrimi a écrit:Benman a écrit:Xtof a écrit:Merci pour l'info : 10101 pour moi !
Bonne fin de prépa.
Et oui, dans le monde, il y a 10 catégories de personnes : celles qui connaissent le binaire et celles qui ne le connaissent pas. .
marty2016 a écrit:Bonjour à tous,
Petite question pour les accompagnateurs de la TDS, quels sont les endroits accessibles pour les accompagnateurs? Y-a-t-il moyen de nous voir avant le col du petit Saint Bernard? Merci pour vos précieuses infos!
Martin
Petite question pour les accompagnateurs de la TDS, quels sont les endroits accessibles pour les accompagnateurs? Y-a-t-il moyen de nous voir avant le col du petit Saint Bernard? Merci pour vos précieuses infos!
Martin
Renard Luxo a écrit:6916 AU RAPPORT !!!
Au rang des infos totalement inutiles mais qui permettent de tuer le temps jusqu'à fin août avant les tout aussi inutiles bulletins météo , les n° de dossards 2017 sont désormais disponibles.
A vos kivaoù ...
Martin
Benman a écrit:Xtof a écrit:Merci pour l'info : 10101 pour moi !
Bonne fin de prépa.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : miniping, Thija_59 et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !