Moi, je vote pour Jim Walmsley pour la victoire chez les hommes, s'il ne se crame pas avant...
Et François D'haene second..ou peut etre l'outsider..... Jornet.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Pour les filles, évidement C. Chaverot loin devant.
Modérateur: Modos
Pieromarseille a écrit:Kilian Jornet évidemment.
Devant Thevenard et D'Haene.
Welmseley ne finira pas l'UTMB, il se met trop la pression.
Pieromarseille a écrit:Kilian Jornet évidemment.
Devant Thevenard et D'Haene.
Welmseley ne finira pas l'UTMB, il se met trop la pression.
DidierC a écrit:Walmsley n'a à mon avis aucune chance: déjà chez lui aux US il attaque très fort et a tendance à exploser, et là il sera soumis à la malédiction classique du coureur US novice à l'UTMB
Trixou a écrit:D'après movescount / strava Kiki fait très peu de volume par rapport à d'autres, il joue l'intox ou il parie sur le talent et la fraicheur ???
DidierC a écrit:il est sur une autre planète, en fait il ne se prépare jamais vraiment pour une course, et malgré ça il bat des mecs qui se préparent spécifiquement toute l'année pour cette course.
cyrus the virus a écrit:Je pense qu'on peut avoir une surprise avec Miller. L'année derniere, il est parti tres tres fort puis il a explosé sur la fin.
Cette année, il connaît le parcourt, et il a déjà l'expérience. Attention a lui, car finalement il n'a pas la pression des autres...
bubulle a écrit:Pour ma part, depuis ce week-end, j'ai une raison de plus de ne pas croire une seconde aux chances des américains. S'ils ne s'entraînent pas sérieusement sur des terrains et des courses qui ressemblent vraiment à nos courses alpines, ils ont zero chance. Et s'entraîner sérieusement ainsi, ça veut dire quasiment passer plusieurs mois en Europe et y caser 1 ou 2 courses. Combien l'ont fait ?
Trixou a écrit:En juillet Walmsley à fait 42000m D+ en 680 km
loiseau a écrit:
Les Etats-Unis son très grands, il y a aussi des sentiers un poil plus techniques que ceux que tu as connus au Colorado.
@lex_38 a écrit:Trixou a écrit:En juillet Walmsley à fait 42000m D+ en 680 km
Sur 1 mois?!?! C'est inhumain!
Trixou a écrit:@lex_38 a écrit:Trixou a écrit:En juillet Walmsley à fait 42000m D+ en 680 km
Sur 1 mois?!?! C'est inhumain!
En 86h30 !!!
pinpon69 a écrit:oui quel plaisir de les voir tous la , plateau faramineux
thomas69 a écrit:. 20h10 pour FDH sur l'ancien format.
domnin a écrit:J'espère qu'ils seront tous à leur meilleur niveau, et surtout, surtout que la météo n'obligera pas à un parcours de repli...
DidierC a écrit:thomas69 a écrit:. 20h10 pour FDH sur l'ancien format.
Tu es sûr de ça? je ne me souviens pas d'un vainqueur de l'UTMB sous les 21h depuis la 1ère édition...
edit: non tu as raison 20h11 en 2014, je suis surpris je ne pensais pas qu'il était allé aussi vite, KJ ne l'a jamais fait aussi vite c'est intéressant...
thomas69 a écrit:Jornet...
FDH a été blessé début juillet, il avait fait un tres bon début de saison avec victoire à Mader et Annecy. Si il est au niveau de 2014 il sera devant pour la gagne....
Exactdomnin a écrit:...Je me rappelle que jmk avait dit que kiki avait un plan de marche en 19h45 je crois pour sa deuxième ou troisième participation mais qu'il avait préféré rester en bonne compagnie plutôt que faire une course solo.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ochogorri et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !