Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:si j'en crois la liste des inscrits, Ferrari a fini toutes les éditions de l'UTB : impressionnante !
@lex_38 a écrit:Pardon, correcteur automatique!
Je voulais dire Rabeuf
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:si j'en crois la liste des inscrits, Ferrari a fini toutes les éditions de l'UTB : impressionnante !
Je crois qu'elle a abandonné l'an dernier. A confirmer, toutefois. C'est pour ça que je l'ai jouée (troisième)
Arcelle a écrit:bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:si j'en crois la liste des inscrits, Ferrari a fini toutes les éditions de l'UTB : impressionnante !
Je crois qu'elle a abandonné l'an dernier. A confirmer, toutefois. C'est pour ça que je l'ai jouée (troisième)
D'après le comparatif des 3 années précédentes sur livetrack, elle a abandonné en 2016 et 2015.
bubulle a écrit:21 points pour moi pour l'instant. Avec Pigois 10ème et Garnier 14ème, je suis mal barré.
bubulle a écrit:Pigois est maintenant 7ème. Comme ça, je marquerai 6 points, mais des meilleurs points..
jujuhrc a écrit:Il y a quand meme un classement sur livetrail: https://www.livetrack.me.
bubulle a écrit:J'y pense avant d'oublier : le week-end du 29/30 juillet je suis en transit pour les Zuhessa. La semaien qui suit, je n'ai aucune idée si j'aurai un accès Internet (le coin où je crèche a l'air d'être un peu ravitaillé par les corbeaux), le 5 et le 6 août, je cour^W marche pendant un bon moment, et la semaine qui suit, je fais une récup en montant des "fourteeners".
Bref, ça va être coton pour coordonner les pronos, probablement jusqu'au week-end des 19/20 août inclus....
@lex_38 a écrit:Pourquoi cette précipitation à vouloir annuler la manche? Et si l'organisation publie un classement?
bubulle a écrit:Mais c'est perturbé par le fait que certaines qui étaient devant sont notées "arrêtées". Par exemple Mélanie Egalon qui était 3ème en passant aux Saisies
@lex_38 a écrit:Pour la prochaine manche, la 6000D a un beau plateau: http://www.la6000d.com/fr/les-courses/l ... crits.html
fred_1_1 a écrit:Il me semble que Magalie Egalon était aux saisies en même temps que moi, qu'elle était épuisée, et refusait de repartir malgré les encouragements de ses 2 coachs.
fred_1_1 a écrit:Certes les coureurs de la seconde partie du peloton qui ont éte bloqués au col du joly n'ont pas eu l'occasion de faire une remontada sur la fin de course
Sinon, en ayant vu la course de l'intérieur , je ne vois pas pourquoi les classements ne seraient pas valables.
ejouvin a écrit:fred_1_1 a écrit:
Y a quelques anomalies de classement quand même.
Où est passé le 133ème ?
Puis y a un bon entre la 135ème et 155ème position.
fred_1_1 a écrit:ejouvin a écrit:fred_1_1 a écrit:
Y a quelques anomalies de classement quand même.
Où est passé le 133ème ?
Puis y a un bon entre la 135ème et 155ème position.
Le 132eme est le dernier à avoir franchi la ligne.
Pour les autres c'est le classement au monent où il ont été arrêté. Par exemple il y a 3 personnes 214eme arrétées chacun à un point différent alors qu'ils étaient 214eme.
Ce n'était pas ma question
Oui mais c'est ma réponse
jujuhrc a écrit:Bon anniversaire à Raidboul!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !